“Pur plaisir.” 5 5 étoiles

Options : Livraison, Sur réservation
Nice, France
“Pur plaisir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Pur plaisir, un régal assuré. Une famille qui fait honneur à la restauration. Acceuil chaleureux, table bien mise, carte équilibrée, écoute, rapidité, prix imbattables entrée+plat ou plat+dessert pour 17€, et surtout un vrai chef, exigeant, sa cuisine fraîche, délicieuse, généreuse. A notre opinion un niveau au dessus de tous les autres restaurants de Carros. N'hésitez pas, faites-vous plaisir, ce sera réussi. Ils proposent aussi de la restauration fraîche livrée dans les entreprises. Nous avons testé tous les autres et nous revenons toujours mes amis et moi, à toute bonne occasion, avec joie et sans jamais avoir été déçu. L'endroit où amener vos clients pour un sans faute garanti. Bravo à eux, respect total !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Selves ont aussi consulté

Carros, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Les Selves ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Selves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.