“pour une bonne halte” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Carros
sainte julie
“pour une bonne halte”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

en elle-même la résidence est agréable et bénéficie d'un sympathique bassin. L’appartement est assez standard en dépit d'une vague inspiration provençale mais est très correct. L'emplacement ( zone artisanale) n'est pas des plus flatteurs. Bien sûr le prix était connu à l'avance et correspond au marché...mais inclure le petit déjeuner n'aurait pas été du luxe...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Je connaissais le restaurant de cet établissement pour y avoir fait un mariage il y a longtemps, avant la construction de la résidence hôtelière, et j'en avais gardé un très bon souvenir. J'ai réservé au dernier moment, un week end pour 2 personnes, une veille de 15 août, persuadée qu'il n'y aurait plus de place. Non seulement j'ai eu un excellent accueil au téléphone mais j'ai aussi pu avoir un appart. de 3/4 personnes pour un prix plus que raisonnable dans cette région et à cette époque de l'année. Appartement impeccable (salle de bains, chambre, séjour, terrasse très propres). Parking gratuit et entrée sécurisée, accès piscine privée, cadre agréable et calme, accueil souriant et chaleureux de la part de tout le personnel rencontré, y compris par celui du resto pour le petit déjeuner.
J'y retournerai très certainement et l'ai conseillé à des amis et membres de ma famille.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Le Broc
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Malgré un cadre idyllique et des plats très bien préparés et présentés, le service n'est malhereusement pas à la hauteur : pas d'accueil à l'arrivée, des serveurs qui partent en plein milieu de la commande sans explication, des poils de goupillon dans l'eau en bouteille Lou Castelet (2 fois de suite, et sans aucune excuse !!) et même une serveuse très antipatique et agressive qui nous dit "ne pas avoir besoin de client comme nous" lorsque nous avons posé poliment une question. A déconseiller !!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Super accueil, une vue imprenable, une restauration de qualité, une éthique, .... bref super !

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Hôtel calme, avec parking gratuit. Chambres très spacieuses, toutes équipées (clim, télé, kitchenette). Excellentes prestations comprises dans le prix: piscine, sauna, fitness, billard. Très bien situé pour visiter Nice et ses environs. Nous reviendrons avec plaisir!

Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere

Adresse: Plan de Carros, 06510 Carros, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Carros
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, CityZen, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Castelet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.