“Dommage le standing et la réputation méritaient mieux!” 4 5 étoiles

Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plan de Carros, 06510 Carros, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Carros
antibes
“Dommage le standing et la réputation méritaient mieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un banquet qui se laisse aller. Rien à redire sur la résidence, le standing toujours égal à lui-même, c'est à dire un bon haut de gamme. Un personnel stylé et efficace, une salle magnifique, nappes et serviettes en tissus, fleurs sur les tables,….la classe quoi ! Mais alors pourquoi ce diable de cuisinier a-t-il décide de nous servir une joue de boeuf braisée spongieuse, nerveuse et graisseuse à souhait baignant dans un jus avec des raviolis qu'on ne peut qualifier que de basse industrie. Dommage car la tentative d'entrée de mosaïque de volaille qui se désignait comme farcie au foie gras laissait elle aussi à désirer. Quant à la tartine de chèvre au miel elle avait comme une allure désespérée. Heureusement que le Saint-Honoré a relevé la chose et que le vin du pays n'était pas trop désagréable. Pourtant ce n'est pas la première fois que nous déjeunons ici., et cela a toujours été bien. Pourquoi cette fois-ci a-t-elle gâchée notre envie de revenir ?

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Cette résidence est située à une vingtaine de kms de Nice : au calme et tout proche du superbe village de Carros (vieux Carros).
L'environnement est particulier (des serres, une zone industrielle mais en paysage de fond de magnifiques montagnes et les collines de Nice) mais grande proximité des axes routiers importants sans les nuisances (aucun bruit, super calme)
Les logements sont très propres et fonctionnels
Dommage que la piscine ne soit pas chauffée !
Nous avons été accueilli par Roxane : accueil chaleureux et compétent. Rien à redire, que du positif.
Merci pour ce bel accueil et pour votre professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas encore testé le restaurant
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Voilà nous avons réservé une table avec des amis, et ce fut une excellente soirée. Grand parking pour se garer.
Très belle salle, personnel parfait et sympathique. Service rapide.
Très bon choix dans les menus, cuisine typique de la région, plats copieux, raffinés et bien présentés.
Tout le monde fut enchanté et ravi.
Difficile de finir les desserts quand on prend le menu, car on mange trop bien.
On repart le ventre tendu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Fréjus, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

A l'arrivée nous apprenons que les petits déjeuner ne font plus servis après 10h et que les chambres doivent être libérées à 11h.. Un peu tôt quand même.
La propreté est plus qu'approximative : cheveux et miettes dans le lit, interrupteurs dégouttants...
La literie est exécrable, les coussins semblent avoir 20 ans !
La piscine a été utilisée à 3 h du matin... Impossible de dormir correctement.
A FUIR

• Séjour du septembre 2013
Chatou
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Voici un hôtel décevant.
Nous sommes arrivés le vendredi à 12h pour une durée de 3 nuits.
Tout à commencé en souhaitant récupérer la chambre à notre arrivée ce qui n'a pas été possible car le Check In devait se faire à 14h.
Pour patienter nous avons décidé de rester sur place pour déjeuner. La qualité gastronomique est bonne mais le service désastreux. Inversion de plats, oubli d'une partie de la commande, un rappel sans cesse pour obtenir une bouteille d'eau pétillante....
Après avoir enfin fini par manger, nous avons récupéré la chambre pour 5 personnes à 14h45.

Personne n'est venu faire un état des lieux.

Observation sur la chambre : salon de jardin inutilisable car plein de chiures d'oiseaux et plein de feuilles en décomposition. Présence de poussières, cheveux, poils derrière les portes, draps avec des trous de cigarettes, taie d'oreiller tachée, vaisselle salé, assiette de haricots en décomposition découverte dans le micro onde à l'heure du petit déjeuner.

L'ensemble de ces observations ont été faites au petit matin à l'accueil. On nous a dit qu'ils allaient contacter la direction et revenir vers nous.

Le soir arrivant, personne ne nous a contacté et nous avons retrouvé le studio dans le même état mais avec les lits faits démontrant le passage des femmes de ménages. Assiette toujours dans le micro onde...

Je suis retourné voir l'accueil le lendemain matin en changeant de ton.

Cela a enfin fini par s'arranger mais cela ne reste pas un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous venons d'y passer trois jours pour notre mariage. Marc et son équipe ont été extraordinaires, aux petits soins avec nous et toujours à l'écoute. Grâce à eux nous avons eu un merveilleux mariage dans un cadre idyllique.
Restauration de grande qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Restaurant plutôt trés correct la cuisine est un peu grasse mais tout est frais et gouteux , le service est impeccable et les patrons sont trés sympa ,la famille est trés connue à carros et ce sont les deux fils qui tiennent l'établissement ; un bon point pour le serveur charlie quia toujours le sourire et un petit mot gentil !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere

Adresse: Plan de Carros, 06510 Carros, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Carros
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Castelet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.