“Excellent souvenir” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Carros
Carros, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Il m'est arrivée plusieurs fois d'aller manger au Lou Castelet pour des repas en famille. Je n'ai jamais été déçue. Une cuisine provençale avec de grands classiques mais toujours élaborés à la perfection. Un grand parking gratuit, un service impeccable, des produits de qualité...
J'y ai également célébré mon mariage en 2010. J'en garde un souvenir merveilleux et cet établissement a été à la hauteur de l’événement (tous les convives ont adoré). Les plus critiques diront que c'est une "usine à mariage", pourtant les 3 salles sont bien distinctes, les serveurs sont habitués à gérer un nombre important d'invités et nous y avons très bien mangé.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Le cadre est vraiment sympathique (appartement pour 4 personnes) mais de nombreux détails font de l'ombre au tableau :

- Literie trop petite (je mesure 1m90 et mes pieds dépassent du lit 2 places qui, en largeur ne fait qu'1m40 également). Incompréhensible

- Robinetterie pleine de calcaire, l'eau part dans tous les sens quand on ouvre la pression trop forte dans la cuisine.

- Poignée de fenêtre presque HS dans la petite chambre (réparée par moi-même avec un simple tourne vis, rien de bien sorcier à effectuer pourtant).

- Absolument personne à l'accueil sur place, obligé de se rendre à l'accueil du Restaurant pour entre apercevoir du personnel local.

- Jardinage à 08h30 du matin sous les fenêtres (tondeuse à gazon, coupe bordure, souffleur). On crois rêver.

- Billard disponible pour 2€ mais les queues sont toutes HS (têtes cassées) , impossible de jouer donc.

- Impossible de prendre un "vrai" café à emporter au Restaurant directement au logement, obligé de passer par une machine à café "d'autoroute" à 1€ disponible à côté de l'accueil (là où il n'y a personne pour vous faire de la monnaie, vous vous souvenez ?)

- Télévision effectivement disponible mais non branchée à notre arrivée, obligé de déplacer le meuble pour atteindre la prise électrique et l'antenne dans le mur.

- Voisinage exécrable, bruyant (Français + Italien) de chaque côté de l'appartement, à en avoir honte d'être Français également.

- Forces de l'ordre (Gendarmes) postés tous les soirs au Rond Point situé 100m avant l'entrée du complexe Hôtelier (contrôles aléatoires divers), obligé de passer par le barrage pour regagner son logement, très fortement désagréable en période de congés en famille.

Dommage, car le cadre est réellement agréable et pourrait être presque idyllique si l'établissement faisait preuve d'un peu plus de sérieux.

Ne mérite pas ses 3 étoiles (une piscine et un SPA ne suffisent pas pour être correctement étoilé à mon goût).

• Séjour du mai 2014
Los Angeles, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons fait notre repas de plaques en famille dans ce restaurant, un menu copieux et très bien cuisiné. Une chanteuse un peu trop présenté durant le repas nous empêchait de discuter même si la musique était bien. Seul point négatif, les serveurs étaient triste et directif avec les clients... On avait l'impression de les embêter.

Séjour du avril 2014
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un banquet qui se laisse aller. Rien à redire sur la résidence, le standing toujours égal à lui-même, c'est à dire un bon haut de gamme. Un personnel stylé et efficace, une salle magnifique, nappes et serviettes en tissus, fleurs sur les tables,….la classe quoi ! Mais alors pourquoi ce diable de cuisinier a-t-il décide de nous servir une joue de boeuf braisée spongieuse, nerveuse et graisseuse à souhait baignant dans un jus avec des raviolis qu'on ne peut qualifier que de basse industrie. Dommage car la tentative d'entrée de mosaïque de volaille qui se désignait comme farcie au foie gras laissait elle aussi à désirer. Quant à la tartine de chèvre au miel elle avait comme une allure désespérée. Heureusement que le Saint-Honoré a relevé la chose et que le vin du pays n'était pas trop désagréable. Pourtant ce n'est pas la première fois que nous déjeunons ici., et cela a toujours été bien. Pourquoi cette fois-ci a-t-elle gâchée notre envie de revenir ?

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Cette résidence est située à une vingtaine de kms de Nice : au calme et tout proche du superbe village de Carros (vieux Carros).
L'environnement est particulier (des serres, une zone industrielle mais en paysage de fond de magnifiques montagnes et les collines de Nice) mais grande proximité des axes routiers importants sans les nuisances (aucun bruit, super calme)
Les logements sont très propres et fonctionnels
Dommage que la piscine ne soit pas chauffée !
Nous avons été accueilli par Roxane : accueil chaleureux et compétent. Rien à redire, que du positif.
Merci pour ce bel accueil et pour votre professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas encore testé le restaurant
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Voilà nous avons réservé une table avec des amis, et ce fut une excellente soirée. Grand parking pour se garer.
Très belle salle, personnel parfait et sympathique. Service rapide.
Très bon choix dans les menus, cuisine typique de la région, plats copieux, raffinés et bien présentés.
Tout le monde fut enchanté et ravi.
Difficile de finir les desserts quand on prend le menu, car on mange trop bien.
On repart le ventre tendu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Fréjus, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

A l'arrivée nous apprenons que les petits déjeuner ne font plus servis après 10h et que les chambres doivent être libérées à 11h.. Un peu tôt quand même.
La propreté est plus qu'approximative : cheveux et miettes dans le lit, interrupteurs dégouttants...
La literie est exécrable, les coussins semblent avoir 20 ans !
La piscine a été utilisée à 3 h du matin... Impossible de dormir correctement.
A FUIR

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere

Adresse: Plan de Carros, 06510 Carros, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Carros
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Castelet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.