“Pour les amoureux de la danse” 4 5 étoiles

Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere a été ajouté à vos Favoris
Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plan de Carros, 06510 Carros, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Carros
“Pour les amoureux de la danse”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très bonne table, ambiance
conviviale avec des repas dansant pour les personnes nostalgiques des danses de salon. Prix raisonnable et grand choix de plats du Sud le service est très bien avec de très belles salles de restauration. Faire un mariage ou autres occasions est un bon choix pour le secteur je le recommande

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

Ca fait plusieurs fois que nous allons déjeuner en couple dans ce restaurant.
Leur Buffet est copieux et délicieux, et les plats du jour également.
Le service est rapide, et le personnel agréable.
En été, c'est un régal de manger sur la Terrace, et en hiver, comme
aujourd'hui, quand il fait froid, un grand feu de bois vous accueil.
Bravo, et continuez a nous régaler.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Daubeuf-près-Vatteville
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

La résidence en location de longue durée est accueillante et le restaurant offre une très bonne prestation. Cuisine soignée et innovante. Je recommande cet établissement récemment rénové qui est équipé d'une piscine extérieure très plaisante en saison.

• Séjour du octobre 2014
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Restaurant découvert aujourd'hui par une belle journée d'automne. Nous avons beaucoup apprécié la cuisine simple et très goûteuse - poisson merveilleusement cuit et bien chaud, fromages à bonne température (= ne sortant pas du frigo) et apéritif très réussi dans un cadre vraiment agréable. Un bon moment de détente

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Carros, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Il m'est arrivée plusieurs fois d'aller manger au Lou Castelet pour des repas en famille. Je n'ai jamais été déçue. Une cuisine provençale avec de grands classiques mais toujours élaborés à la perfection. Un grand parking gratuit, un service impeccable, des produits de qualité...
J'y ai également célébré mon mariage en 2010. J'en garde un souvenir merveilleux et cet établissement a été à la hauteur de l’événement (tous les convives ont adoré). Les plus critiques diront que c'est une "usine à mariage", pourtant les 3 salles sont bien distinctes, les serveurs sont habitués à gérer un nombre important d'invités et nous y avons très bien mangé.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Le cadre est vraiment sympathique (appartement pour 4 personnes) mais de nombreux détails font de l'ombre au tableau :

- Literie trop petite (je mesure 1m90 et mes pieds dépassent du lit 2 places qui, en largeur ne fait qu'1m40 également). Incompréhensible

- Robinetterie pleine de calcaire, l'eau part dans tous les sens quand on ouvre la pression trop forte dans la cuisine.

- Poignée de fenêtre presque HS dans la petite chambre (réparée par moi-même avec un simple tourne vis, rien de bien sorcier à effectuer pourtant).

- Absolument personne à l'accueil sur place, obligé de se rendre à l'accueil du Restaurant pour entre apercevoir du personnel local.

- Jardinage à 08h30 du matin sous les fenêtres (tondeuse à gazon, coupe bordure, souffleur). On crois rêver.

- Billard disponible pour 2€ mais les queues sont toutes HS (têtes cassées) , impossible de jouer donc.

- Impossible de prendre un "vrai" café à emporter au Restaurant directement au logement, obligé de passer par une machine à café "d'autoroute" à 1€ disponible à côté de l'accueil (là où il n'y a personne pour vous faire de la monnaie, vous vous souvenez ?)

- Télévision effectivement disponible mais non branchée à notre arrivée, obligé de déplacer le meuble pour atteindre la prise électrique et l'antenne dans le mur.

- Voisinage exécrable, bruyant (Français + Italien) de chaque côté de l'appartement, à en avoir honte d'être Français également.

- Forces de l'ordre (Gendarmes) postés tous les soirs au Rond Point situé 100m avant l'entrée du complexe Hôtelier (contrôles aléatoires divers), obligé de passer par le barrage pour regagner son logement, très fortement désagréable en période de congés en famille.

Dommage, car le cadre est réellement agréable et pourrait être presque idyllique si l'établissement faisait preuve d'un peu plus de sérieux.

Ne mérite pas ses 3 étoiles (une piscine et un SPA ne suffisent pas pour être correctement étoilé à mon goût).

• Séjour du mai 2014
Los Angeles, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons fait notre repas de plaques en famille dans ce restaurant, un menu copieux et très bien cuisiné. Une chanteuse un peu trop présenté durant le repas nous empêchait de discuter même si la musique était bien. Seul point négatif, les serveurs étaient triste et directif avec les clients... On avait l'impression de les embêter.

Séjour du avril 2014

Vous connaissez Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere

Adresse: Plan de Carros, 06510 Carros, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Carros
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Castelet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.