“Très bon séjour !!” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Carros
Sainte-Foy-de-Peyrolières, France
“Très bon séjour !!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous sommes allez 4 jours au Lou Castelet pour un mariage et notre séjour était super.

Très bon accueil et très bel appartement. Nous étions 4 personnes et notre chien.
Une chambre avec lit double, un canapé lit pour deux personne, une chambre avec un lit simple, salle de bain et toilette séparé, cuisinette avec grand frigo, micro onde et lave vaisselle.
La piscine est vraiment très agréable et très jolie.
Résidence vraiment très calme et une superbe vue sur les montagnes et palmiers devant les chambres.
Grande quantité de place de parking.

Nous avons mis une note de 4/5 car les deux derniers jours nous avons été envahit par des fourmis dans les placards, porte fenêtre et porte d'entrée. Donc n'oubliez pas d’emmener votre bombe anti-insecte si vous voulez y séjourner.

Sans oublier que les gérants sont vraiment très commerçants.

Vous pouvez y aller les yeux fermer et n'oubliez pas d'aller voir le jolie village de pierre de Carros à 5 minutes qui est vraiment très beau avec des bons restaurants et un magnifique point de vue.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Étant professionnel de l'animation de noces et banquets (dj de disco mobile) depuis plus de trente ans, je suis allé animer une noce il y a quelques jours en ce bel endroit réputé et spécialisé dans la restauration des noces et banquets. Première mauvaise surprise lors de la reconnaissance du lieu quelques jours avant, j'ai eu droit à un accueil glacial (et pourtant j'ai été courtois et déférant en évitant de surcroît de débarquer aux heures d'affluence). Même accueil glacial le jour du dîner de noces où je devais officier. L'un des patrons (petits barbu jeune quadragénaire) à peine poli à mon endroit. Je lui avait demandé lors de la première visite à ce qu'une table soit préalablement dressée pour poser mon matériel (comme cela se fait partout ailleurs), elle n'y était pas. Après demande, on m'en trouve une d'un mètre vingt de long qui est trop courte de quelques centimètres par rapport à ce qu'il me faut. Je le signale poliment en demandant si je pourrais en avoir une plus grande et ce petit Môssieur me répond "NON, c'est tout ce que j'ai de disponible, ce sera ça, ou rien d'autre." Charmant le bonhomme, d'autant que ce ne sont pas les tables disponibles et qui pourraient me convenir, qui manquent, elles sont à quelques mètres de nous dans une autre salle mais il est évident et très visible que ce Môssieur ne tient pas à m'arranger. Après quelques instants, le même charmant garçon m'autorise quand même à me saisir d'une desserte (table d'un mètre de large sur cinquante centimètres de long).
On fera donc avec jusqu'à ce qu'un des employés sans doute étonné qu'on ne veuille pas me trouver la table qu'il me faut, parvienne à me trouver enfin une table convenable, non sans se faire reprendre au passage par son patron, s'agissant toujours du même charmant garçon qui m'a si bien accueillit et qui est clairement énervé de voir que malgré sa mauvaise volonté, je suis parvenu à obtenir ce qu'il me fallait.
Le reste sera du même tonneau avec ce paltoquet si mal embouché. J'ignore encore pourquoi ce garçon qui est l'un des patrons, m'a si mal reçu !
J'ai mis ça sur le fait que comme je ne fais pas partie des dj's référents de cet endroit, il tient à marquer cette différence, (si c'est ca, c'est vraiment minable !). Je n'étais pas revenu à Lou Castellet depuis quinze ans. A l'époque j'y travaillais régulièrement et je ne pouvais qu'apprécier la façon dont cette maison était tenue notamment par une femme de grand talent malheureusement prématurément disparue. Si ce butors qui m'a si mal reçu est son fils, il n'a pas hérité des principaux talent de sa regrettée maman.
Jamais en plus de trente cinq ans de carrière de DJ animateur en disco mobile je n'avais été si mal reçu et pourtant j'en ai vu et connu des patrons autoritaires. Je garde donc depuis un goût très amer d'une soiree qui fut pourtant très réussie.
Je redoute désormais de devoir y retourner travailler car je ne sais pas si la prochaine fois je réussirais à garder mon calme comme je l'ai fait cette fois.
Niveau prestation propre à l'établissement, il n'y a rien a en dire de mal, propreté et décoration des lieux et la qualité du service et de la restauration sont toujours au top.
Mettez de l'eau dans votre vin Môssieur et ayez le respect des gens qui travaillent (comme vous) car n'oubliez pas que nous travaillons pour le même client et qu'il est toujours roi. Au plaisir de ne plus jamais avoir à faire à vous dans des circonstances analogues jeune homme.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2015

Un bel endroit à environ 20 minutes du centre de Nice,le responsable Monsieur Pierre est un homme de valeur et à l'écoute entouré par ces deux fils ils sont à votre disposition pour vous rendre votre séjour agréable.Piscine et résidence hôtelière propre et silencieuse,petit déjeuner copieux merci à vous

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
roquebilliere
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015

nous sommes arrivés un peu tard ,sans avoir réservé,pour le repas de la fête des mères et pas de problèmes nous avons été bien accueillis et bien servis, repas et produits de qualité de l'entrée au dessert,rien a redire ,la chanteuse un peu trop présente ,mais les autres clients étaient ravis ,certains on même danser, service rapide et professionnel. à refaire rapidement.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Très bonne table, ambiance
conviviale avec des repas dansant pour les personnes nostalgiques des danses de salon. Prix raisonnable et grand choix de plats du Sud le service est très bien avec de très belles salles de restauration. Faire un mariage ou autres occasions est un bon choix pour le secteur je le recommande

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

Ca fait plusieurs fois que nous allons déjeuner en couple dans ce restaurant.
Leur Buffet est copieux et délicieux, et les plats du jour également.
Le service est rapide, et le personnel agréable.
En été, c'est un régal de manger sur la Terrace, et en hiver, comme
aujourd'hui, quand il fait froid, un grand feu de bois vous accueil.
Bravo, et continuez a nous régaler.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Daubeuf-près-Vatteville
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

La résidence en location de longue durée est accueillante et le restaurant offre une très bonne prestation. Cuisine soignée et innovante. Je recommande cet établissement récemment rénové qui est équipé d'une piscine extérieure très plaisante en saison.

• Séjour du octobre 2014
Voir également ces hébergements à Carros ou ses environs
Promotel
N° 2 sur 2 à Levens
La Fontaine du Peyron
La Fontaine du Peyron
N° 2 sur 2 à Saint-Jeannet

Vous connaissez Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere

Adresse: Plan de Carros, 06510 Carros, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Carros
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Castelet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.