“La Maison d'Aurette, un vrai bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison d'Aurette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Buis-les-Baronnies
La Maison d'Aurette
La Maison d'Aurette a été ajouté à vos Favoris
14 rue Notre Dame Labrune, 26170 Buis-les-Baronnies, France   |
brignoles
“La Maison d'Aurette, un vrai bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Une maison d'hôtes chaleureuse. Christiane et Bruno nous ont accueilli avec beaucoup de petites attentions.

les chambres sont très propres et agréables, très calmes aussi.

Le petit déjeuner est délicieux, ainsi que la table d'hôtes. tout est cuisiné maison, avec beaucoup de soins.

Un vrai bonheur !!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bruno Q, Propriétaire de La Maison d'Aurette, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
Merci beaucoup pour votre avis. Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre maison ainsi qu'à notre table d'hôtes.
Christiane et Bruno, La Maison d'Aurette

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Deux nuits avec petits déjeuners et repas à la table d'hôtes. Nous étions dans une grande chambre au 2ème étage, agréablement meublée, lumineuse et au lit confortable, avec salle de bains et cuisine "privées" dans laquelle on peut prendre son petit déjeuner à l'heure que l'on veut et prendre ses repas si on le désire (micro-ondes, etc.). La cuisine à la table d'hôtes est délicieuse, recherchée, à base de produits de la région de très bonne qualité, pratiquement tout est fait maison. L'accueil est chaleureux (les hôtes font tout pour vous être agréable) , le cadre est très plaisant. Idéal pour se reposer ou avoir des vacances sportives (à pied, à vélo).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Basilicum, Propriétaire de La Maison d'Aurette, a répondu à cet avis, 16 juin 2011
Merci beaucoup, les avis de nos clients nous sont très précieux, ils nous permettent de mieux vous recevoir tout en nous encourageant.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

La maison d'aurette est un endroit magnifique. Les propriétaires Christiane et Bruno sont trés acceuillants et disponibles, leur gentillesse est toujours présente et les marques d'attention ne manquent pas.Les bons plats que nous nous avons dégusté sont aussi à recommander.
sans aucun doute une adresse à communiquer . Encore merci pour ce trés beau séjour. Marie-jo ,j-rené et Minnie

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Buis-les-Baronnies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Un accueil très sympathique, excellente cuisine, très bien situé, Christiane et Bruno ont le sens du petit plus, des petits biscuits l'après-midi quand vous rentrez d'une balade, un petit café juste avant de partir "pour la route", toujours souriants, toujours disponibles et serviables, un vrai moment de bien-être.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruno Q, Manager de La Maison d'Aurette, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci pour votre avis très chaleureux, nous avons passés une excentré soirée avec vous et c'est toujours un plaisir et un encouragement d'avoir des avis de clients satisfaits'
Bien cordialement et passez une très bonne année comme vous l'avez commencée.
Bruno et Christiane, La Maison d'Aurette

Vous connaissez La Maison d'Aurette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison d'Aurette

Adresse : 14 rue Notre Dame Labrune, 26170 Buis-les-Baronnies, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Buis-les-Baronnies
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Buis-les-Baronnies
Maison d'hôtes au centre du village, à proximité de la place du marché (Dite Place des Arcades) ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Aurette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.