“Feu d'artifice” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison d'Aurette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Buis-les-Baronnies
La Maison d'Aurette
La Maison d'Aurette a été ajouté à vos Favoris
14 rue Notre Dame Labrune, 26170 Buis-les-Baronnies, France   |
Montbron, France
“Feu d'artifice”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'avais déjà pour 1 étape professionnelle fait une halte à la maison d'aurette.
Rien à redire 10 sur 10
MAIS je suis revenu le 2 janvier avec mon épouse
et là feu d'artifice car j'avais réservé la table d'hôte
ET c'est pas du Bidon : nous sommes arrivés avec mon épouse vers 20h30
Une superbe table de fête était montée
Toute la famille avait attendu notre arrivée pour se mettre à table
Et là la fête des papilles a commencée
Cuisine généreuse pour faire plaisir sans regarder à autres choses
Lors de mon premier passage j'avais parlé des vignobles de VInsobre. Une bonne bouteille de Vinsobre nous attendait.
Un vrai repas de fêtes avec des mets fin et que des produits locaux de petits producteurs.
Une adresse à retenir SURTOUT ne pas oublier de se réserver la table d'hôtes.
Petit déjeuner pareil : généreux on sent le plaisir de bien recevoir (et c'est pas du marketing).
BRAVO
Jacques et Elisabeth

Astuce pour la chambre : La chambre du haut
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aubel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Étant un peu resté sur notre fin concernant la météo du mois de mai nous avons décidé de renouveler l'expérience en ce début septembre, et le contrat fût parfaitement rempli. Quelle que soit la météo, La Maison d'Aurette vous accueille toujours avec la même chaleur et l'on s'y sent très bien. Certes, nous n'avions plus la surprise de nous trouvez dans un lieu inconnu, mais, sachant la manière dont vous êtes accueilli, il est évident qu'on en redemande! Et donc, La Maison d'Aurette reste une valeur sûre!

• Séjour du septembre 2013
Bruno Q, Propriétaire de La Maison d'Aurette, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
merci, c'était un plaisir de vous recevoir de nouveau.
Christiane et Bruno La Maison d'Aurette
Brig, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

C’étaient vraiment des vacances très agréables chez Christiane, Bruno et Dune (la chienne mi-gnonne et vivante!) - aussi pour notre chienne. Je crois, que c’est une des meilleures maisons à Buis où on peut passer quelques nuits (et jours!): il était vraiment tranquille, calme, confortable et l’ambiance étais spéciaux avec tous les petites figures et images de Tintin, Gaston, Astérix et Obélix, Garfield, Snoopy,… ;-)
Aussi les conversations avec Christiane et Bruno étaient intéressantes, parce-que les deux savent vraiment beaucoup sur Buis, l’entourage de Buis et de quelques habitants de Buis.
Alors, je veux vraiment recommander la maison d’Aurette (aussi pour y manger; Bruno est un cuisinier formidable!!) pour y passer quelques jours familial et confortable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruno Q, Propriétaire de La Maison d'Aurette, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre avis très chaleureux.
Christiane et Bruno
La Maison d'Aurette
Aubel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous sommes plus que ravis de notre escapade à moto à La Maison d'Aurette. Ce fut un véritable régal sur tous les points, nous avons très bien mangé, la propreté est irréprochable, la place y est plus que suffisante et les petites attentions foisonnent.
Les maîtres des lieux savent recevoir, c'est un fait.
C'était une première pour nous dans cette maison, tout de suite nous avons été conquis par l'acceuil, la simplicité, et la présence de nos hôtes.
Si nous repassons dans la région, qui est particulièrement belle, c'est sûr, la Maison d'Aurette, sera désormais notre halte obligée.
Au final, le seul défaut que l'on pourrait trouver, c'est de ne pas avoir plus de jours de congé pour prolonger ces merveilleux moments...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruno Q, Propriétaire de La Maison d'Aurette, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Merci,
Nous avons passé un excellent moment avec vous. Dommage que le temps pour vous n'était pas de la partie. Bien cordialement, Christiane et Bruno
BRON
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Un accueil chaleureux dans un cadre magnifique et paisible.On se sent comme chez nous même avec notre petite chienne.Quelques nuits de plus auraient fait notre bonheur mais nous reviendrons sans faute et ferons découvrir ce charmant endroit à nos proches et amis
Rien à redire en ce qui concerne le petit déjeuner mais la prochaine fois nous resterons pour le diner
Bref QUE DU BONHEUR !!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruno Q, Propriétaire de La Maison d'Aurette, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
merci beaucoup pour votre avis.
Christiane et bruno, La Maison d'Aurette
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Mes maîtres sont toujours ravis d'aller voir Christiane et Bruno sans oublier "Pépette" , pour leur accueil chaleureux et la découverte des saveurs des produits qu"ils savent choisir avec grand soin. Pensez à reserver votre repas du soir, c'est absolument fabuleux, vet le petit déjeuner est à la limite du gargantuesque. Nous y retournerons une nouvelle fois avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Un accueil, une table et des hôtes attentifs, généreux et cultivés pour des moments vraiment délicieux et que l'on aurait aimé prolonger. Mais pourquoi diable ce séjour d'une nuit seulement reste si présent en mémoire? Magique???

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison d'Aurette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Aurette

Adresse: 14 rue Notre Dame Labrune, 26170 Buis-les-Baronnies, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Buis-les-Baronnies
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Buis-les-Baronnies
Maison d'hôtes au centre du village, à proximité de la place du marché (Dite Place des Arcades) ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Aurette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.