“Week end à la sérénade” 5 5 étoiles
Avis sur La Serenade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Buis-les-Baronnies
La Serenade
La Serenade a été ajouté à vos Favoris
1375 Route de Propiac, 26170 Buis-les-Baronnies, France   |
Domène, France
“Week end à la sérénade”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pour la première fois nous avons passé un week end en chambre d'hôte et nous avons été très agréablement surpris. Tout a été parfait dans cette chambre d'hôte de la sérénade. Cadre magnifique et très reposant, convivialité au rendez vous et accueil très agréable on se sens comme chez sois. Le repas est très copieux et digne d'un restaurant étoilé.
Julien et Mylène

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
ARLON
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Choisi pour une étape en remontant de la côté d Azur, nous y avons passé un excellent moment. Les propriétaires sont super attentionnés et très sympas. le menu préparé à notre attention et les vins bien meilleurs que dans nombreux restaurants. On y reviendra mais pour plusieurs cette fois, car un peu trop cours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé un long week-end de Mai absolument super ! Propriétaires très sympas, à l'écoute du moindre besoin. Grâce à eux, nous avons passé un séjour très agréable. Maison très soignée, on se croit chez nous. Petit déj très copieux et varié. Et en plus, nous avons eu droit à une sérénade de la part de Werner, Ténor de renom ! Que demander de plus ?
Encore un grand merci à tous les 2
A très vite et surtout, mettez nous de côte la partition "Vivro per lei"....
Stéphanie, Luc et Lola

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
etercy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Voici une excellente adresse à Buis, le charme de la maison, sa tranquillité et l'accueil hyper chaleureux de Sabine et Werner nous ont enchanté.Le maitre des lieux nous a confectionné un très bon repas, arrosé de son vin préféré....et Sabine est une maitresse de maison confirmée.!!
Nous recommandons cette adresse à tous ceux qui veulent faire de belles rencontres.!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SAINT CLAIR
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

un week-end à Buis pour participer au rallye cyclo la buicyclette. Nous avons choisi la bonne adresse pour passer notre soirée !!!
accueil chaleureux et convivial, quartier calme et maison de charme.
Werner et Sabine nous ont servi un petit déjeuner copieux à l'heure souhaitée. Merci a eux.
Une adresse à retenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Très belle adresse que celle-ci! L'accueil fut très chaleureux malgré notre arrivée tardive ... et annoncée tardivement. Nous avions ma soeur et moi la chambre bleue au premier étage avec deux très larges lits tout à fait confortables. Les petits-déjeuners sont copieux et délicieux. Nous avons aussi profité des talents culinaires du maître des lieux; il nous a servi un délicieux repas gastronomique avec mises en bouche, gaspacho maison, cabillaud aux tagliatelles et triple mousse comme dessert. Et j'oublie le Beaume de Venise en apéritif!
Arrivés pour une nuit, nous y sommes restés trois nuits. Super contents!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Bonjour, maison au calme, très jolie avec un jardin splendide au milieu des oliviers et de la lavande. Accueil chaleureux, propriétaires formidables, repas correct.
1 bémol les petites bouteilles d'eau sont chères. (2 € / 25 CL cristaline) à boire avec modération!!!
Mal indiqué sur la route.
Adresse à retenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Serenade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Serenade

Adresse: 1375 Route de Propiac, 26170 Buis-les-Baronnies, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Buis-les-Baronnies
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Buis-les-Baronnies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Serenade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.