“Bonne petite brasserie” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Luxembourg
“Bonne petite brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Le bar de l'étoile sert les meilleurs pizzas de Buis et est toujours plein d'ambiance! Leur glace à chocolat est absolument délicieuse et le service vraiment rapide.

Visité en août 2013

Liege
“Bonne adresse...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Statégiquement situé idéalement sous les vieux platanes du centre du village, cet établissement aux allures de "resto à touristes" est en définitive une chouette adresse pour bien manger et pas trop cher... De plus la carte propose certaines spécialités du coin, comme les ravioles de Romans par exemple,et le service "en nombre" ne se laisse jamais déborder! Un bon repas pour deux pour 50€, paysage et contexte compris... Que demander de plus?

Visité en août 2013
Roanne, France
“aïe!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

bon restaurant en hiver qui se dégrade énormément en saison touristique, avec pizza pas cuite, agneau coriace...

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Tout simplement parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Vraiment sympa, service tres rapide pour le soir de la fête de la musique ( pourtant terrasse pleine) d'ailleurs magnifique avec une fontaine au milieu, des serveurs réactif et attentionné. Et en plus de la carte il y a des suggestion du chef à ne pas manqué. Merci pour vôtres accueil nous reviendrons en septembre.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons testé à plusieurs reprises ce petit restaurant agrémenté d'une belle terrasse au coeur du village et nous n'avons jamais été déçus. Les pizzas sont délicieuses, je vous recommande la pizza mont ventoux, le double carpaccio et le moelleux au chocolat. Service simple et convivial, nous nous réjouissons déjà d'y retourner...

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de l'Etoile ont aussi consulté

Buis-les-Baronnies, Drôme

Vous connaissez Brasserie de l'Etoile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie de l'Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.