Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent accueil au restaurant sous l'olivier” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Sous l'Olivier

Hotel Restaurant Sous l'Olivier
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Restaurant Sous l'Olivier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Sous l'Olivier
26170 Buis-les-Baronnies, France   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Buis-les-Baronnies
bonson
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“excellent accueil au restaurant sous l'olivier”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

un accueil chaleureux ,un hotel très convenable ,bon rapport qualité prix ,tout le personnel s'éfforce de vous donner satisfaction ,les repas de la demie pension sont excellents .les chambres spacieuses ,une bonne literie ,tout est très propre .
nous n'avons pas pu tester la piscine du fait de la pèriode ,mais elle est très attirante .
Bref un excellent séjour que nous ne serions que recommander

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

23 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    9
    4
    1
    2
Consultez les avis pour
6
5
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
53 avis sur les hôtels
Avis dans 68 villes Avis dans 68 villes
102 votes utiles 102 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Lieu calme et agréable ( jardin, piscine). Les chambres sont spacieuses et propres avec un balcon avec belle vue. La demi-pension est un bon rapport qualité prix.
Pour les sèche cheveux, il faut le demander à l'accueil. C'est gratuit et pour le coup on a un vrai sèce cheveux, et non l'ersatz fixe à gros tuyau qu'on voit souvent dans les hôtels de milieu de gamme.

Les moins : La déco date un peu , et il n'y a pas de télé dans les chambres. Le petit déjeuner fait un peu colonie de vacances. Les produits de toilette sont vraiment bas de gamme et le parking est trop petit si l'hôtel est complet.

ceci dit, au final, nous sommes satisfaits de notre séjour. Nous retiendrons le cadre, la propreté irréprochable et le prix intéressant.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belloy en francce
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Quelle merveilleuse semaine passée dans ce superbe hôtel, Les propriétaires sont chaleureux, à l'écoute, ADORABLES !! Nous y avons été si bien reçu. Les chambres sont extrèmement confortables, calmes, propres avec terrasse bien orientée. Les repas sont délicieux et très copieux, Un vrai régal.

Je vous recommande vivemment cet Hôtel

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Acceuil déplorable, on a carément vidé ma chambre de mes effets en mon absence pour problème de double occupation???
Chien admis mais il faut payer et tenir en laisse car le chien de la patronne est "agressif"
Salle de bain d'un autre siècle, pas de tv, pas de mini bar....
Petit déjeuner médiocre ,fromage et jambon direct de l'usine "TRICASTEL" café tellement dilué qu'il est exellent mais comme laxatif!
Et enfin Humeur épouvantable de la Patronne.
LE PIRE QUE J'AI CONNU!

  • Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gard
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Weekend improvisé de dernière minute totalement réussi dans un cadre absolument provençal, extérieur comme intérieur. Un bon accueil, une bonne literie, un repas du soir élaboré et un petit déjeuner buffet bien appréciés. Un petit bled à découvrir.
Adresse que nous retiendrons pour de futurs weekend pure détente. Une grande piscine qui dot être fort agréable l'été. Mon mari, ma fille de 10 ans et ma chienne ont tous aimé cet endroit.

  • Séjour du février 2009
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tennevile
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

Tout est payant ex:tv ,jeux....
Petit déjeuner sois disant copieux quel hérési mis a part confiture fromage blanc petit pain precuit et céréales point barre.
une véritable honte du jamais vu.
menu de remplacement il n'y en a pas.
Pas digne de porter trois etoiles désolé.
Même pas de sèche cheveux dans les chambresni de tv sauf si monnaies.
plus jamais !!!!!!

  • a aimé — L'endroit
  • n'a pas aimé — Le restaurant et les commodités
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant Sous l'Olivier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Sous l'Olivier

Adresse: 26170 Buis-les-Baronnies, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Buis-les-Baronnies
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Buis-les-Baronnies
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 102 €
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Sous l'Olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Sous l'Olivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.