“Petit hôtel de famille avec bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Sous l'Olivier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Sous l'Olivier
26170 Buis-les-Baronnies, France   |
Lausanne, Suisse
“Petit hôtel de famille avec bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Hôtel familial sans prétention (ce qui n'est pas péjoratif) et parfaitement adapté à une clientèle qui ne recherche pas du 5 étoiles.
Très bon accueil.
Très calme, au bord de la rivière.
Chambres simples mais propres et avec une bonne literie.
1/2 pension avec bonne cuisine locale.
Local fermé pour les vélos.
Idéalement placé pour de belles sorties à vélo.
Nous y revenons en groupe chaque année avec le même plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Points positifs: Hôtel très bien situé au calme. Chambre propre et assez spacieuse avec clim avec une belle terrasse.Le personnel et la direction sont très serviables et à l'écoute du client
Point négatif: la demi-pension est très moyenne point de vue nourriture et ça manque aussi un peu de présentation mais c'est vrai que le prix est aussi un peu moins élevé par rapport à d'autres hôtels dans les environs. A vous de voir...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saint julien sur reyssouze
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

un séjour magnifique avec des gens charmants toujours prêts a vous faire plaisir et a vous rendre service. nous avons prolongé notre séjour tellement on se sentait bien. la demi-pension est excellente au fourneau un chef cuisinier qui nous régal avec des produits locaux et ede bonne qualité. le personnel est charmant et les propriétaires également. le service et le ménage sont très bien faits.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Situation idéale, au calme, à quelques minutes à pied de Buis. Hotel, on ne peu plus propre, personnel et patrons d'une gentillesse et serviabilité. Très bons souvenirs de cet hotel Consommations un peu chères. A recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
milan
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

L’hôtel se trouve dans le village de Buis-les-Baronnies (dehors du centre ville) dans un coin très calme juste à coté du petit fleuve…
L’endroit est vraiment agréable immergé dans la nature (les crapauds étaient présents dans le jardin) et il y a aussi la piscine (nous nous n’avons pas profité)…
Il y à aussi le restaurant mais on n’a pas mangé à l’hôtel et on n’a pas pris le petit déjeuneur (je ne peux pas juger la qualité ma à mon avis 9 € c’est un prix élevé)…
Qualité-prix satisfaisant, pourquoi pas une nouvelle fois…

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
bonson
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

un accueil chaleureux ,un hotel très convenable ,bon rapport qualité prix ,tout le personnel s'éfforce de vous donner satisfaction ,les repas de la demie pension sont excellents .les chambres spacieuses ,une bonne literie ,tout est très propre .
nous n'avons pas pu tester la piscine du fait de la pèriode ,mais elle est très attirante .
Bref un excellent séjour que nous ne serions que recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Lieu calme et agréable ( jardin, piscine). Les chambres sont spacieuses et propres avec un balcon avec belle vue. La demi-pension est un bon rapport qualité prix.
Pour les sèche cheveux, il faut le demander à l'accueil. C'est gratuit et pour le coup on a un vrai sèce cheveux, et non l'ersatz fixe à gros tuyau qu'on voit souvent dans les hôtels de milieu de gamme.

Les moins : La déco date un peu , et il n'y a pas de télé dans les chambres. Le petit déjeuner fait un peu colonie de vacances. Les produits de toilette sont vraiment bas de gamme et le parking est trop petit si l'hôtel est complet.

ceci dit, au final, nous sommes satisfaits de notre séjour. Nous retiendrons le cadre, la propreté irréprochable et le prix intéressant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Sous l'Olivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Sous l'Olivier

Adresse: 26170 Buis-les-Baronnies, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Buis-les-Baronnies
N° 2 sur 2 hôtels à Buis-les-Baronnies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Sous l'Olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Sous l'Olivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.