“Hôtel romantique... Meilleur choix à Buis-les-Baronnies” 4 5 étoiles

les Arcades le Lion d'Or
place du marche, 26170 Buis-les-Baronnies, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Buis-les-Baronnies
Belgium
“Hôtel romantique... Meilleur choix à Buis-les-Baronnies”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Hôtel charmant dans un très vieux bâtiment. Très bel escalier d'origine. Chambres agréables et propres. Petit déjeuner largement suffisant. Service impeccable (l'hôtel s'est même occupé d'un petit olivier que nous avions acheté au marché et qui a reçu une belle place au jardin intérieur)!
Pour garer la voiture, c'est moins évident (normal, après tout puisqu'on est en plein centre d'une ville ancienne aux ruelles étroites et tortueuses). Le mercredi, vous avez le marché provençal à vos pieds. Rien que de bons souvenirs!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Waimes (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel situé en plein centre ville. Il se situe place du marché dans les arcades. C'est véritablement un hôtel de charme comme on aime en connaître. Les patrons sont très sympathiques et toujours prêts à rendre service.
La chambre de style provençal et très propre tout comme l'ensemble de l'établissement.
Le jardin intérieur clos est magnifique et est très reposant vu le calme qui y règne.
Une belle piscine un jacuzzy et une cabine solaire complète les lieux.
Nous avons apprécié aussi le petit déjeuné copieux et de qualité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Cet hôtel est propre, bien placé en plein centre ville et le patron est très sympa, impeccable pour notre étape d'un jour. Nous avons eu une très grande chambre (Il ne restait qu'elle...) donnant sur la rue pour un prix plus que raisonnable. le petit déjeuner très copieux et le jardin et la piscine magnifiques... un bel endroit idéal pour une escale entre montagne et mer... enfin, la déco est un brin kitsch et inhabituelle mais sans faute de goût... A refaire les yeux fermés.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons séjourné avec nos 2 enfants début août dans cet hôtel.
Les chambres sont très confortables : grandes et meublées avec de beaux meubles anciens et très propre. Nuits très agréables : les matelas sont récents et nous avons dormi dans un silence complet.
Le jardin clos avec des gros murs en pierre est magnifique : nous y avons passé de superbes moments à lire, profiter de la piscine et du jacuzzi, ou surfer sur internet (wifi).
Le petit-déjeuner (copieux avec de délicieux miel de lavande) se prend sur la terrasse au soleil.
Les prix sont très modérés pour les prestations et le couple qui dirige cet hôtel est charmant.
Le mercredi matin se tient un marché sur la place du village : tapenade délicieuse !
Bref comme je l'ai écris dans le titre, l'hôtel mérite facilement une troisième étoile. Nous reviendrons !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chevetogne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons été reçu très cordialement,
Chambre de charme,
Situation en centre ville,
Service très bon,
Petit déjeuné exceptionnel à volonté et de qualité,
Ce que nous avons le mieux aimé: la chambre et le petit déjeuné,
ce que nous avons le moins aimé, rien tout était bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Nous avons dormi dans une suite très spacieuse avec terrasse privative. Le carde était très agréable avec une piscine très propre et agréable en ces temps caniculaires. Les propriétaires sont également très serviables. Une amélioration est possible sur le petit déjeuner notamment sur le salé. Mais globalement un hôtel vraiment à recommander!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
arcadulion, Responsable réception de les Arcades le Lion d'Or, a répondu à cet avis, 11 janvier 2011
Suite à votre remarque, nous avons augmenté notre offre au buffet surtout en salé.
ma cuisine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Nous voulions passer un week end de détente avec mon épouse,loin des tracas quotidiens (enfants, boulot, etc...) dans un endroit que nous ne connaissions pas. Nous n'avons pas été déçu. Le choix de l'hotel s'est fait sur internet et la réalité dépasse ce que nous en avions vu sur photos.
Un cadre magnifique avec une entrée sous les arcades de la place du marché, un jardin qui invite au calme et au repos, une belle piscine et des chambres superbes.
De plus les propriétaires sont très accueillant et à vos petits soins.

• a aimé — les chambres
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez les Arcades le Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur les Arcades le Lion d'Or

Adresse : place du marche, 26170 Buis-les-Baronnies, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Buis-les-Baronnies
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Buis-les-Baronnies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de les Arcades le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcades Le Lion d Or
Arcade Lion
Hotel Les Arcades Le Lion D'or Buis-Les-Baronnies
Les Arcades Le Lion d Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de les Arcades le Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.