“Petit hôtel authentique et plein de charme” 4 5 étoiles

les Arcades le Lion d'Or
place du marche, 26170 Buis-les-Baronnies, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Buis-les-Baronnies
Luxembourg
“Petit hôtel authentique et plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

C'est un petit hôtel dans le coeur même de Bui-les-Baronnies et il est authentique. Cela implique malheureusement un manque d'ascenseur, donc les personnes ayant du mal avec des escaliers feront mieux de s'abstenir. L'hôtel dispose d'un garage de 6 places sécurisé la nuit, mais attention au jour de marché, le départ et l'arrivée en voiture à l'hôtel sera impossible.
Sinon, il n'y a rien à dire. Les chambres ont récemment étaient rénovés, du parquet sur le sol, les lits sont de bonnes qualités et la salle de bain est tout à fait utilitaire. La chambre "confort" est bien spacieuse et le petit-déjeuner varié et copieux. La réception est chaleureuse et leur petite chatte Iris séduit les hôtes en dormant sur la réception. Nous y retournerons volontiers!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelarcades, Gérant de les Arcades le Lion d'Or, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Nous avons apprécié votre commentaire et nous en vous remercions.
Notre établissement de par son âge garde une âme et une authenticité que nous nous efforçons de préserver en accommodant le confort du neuf avec le charme de l'ancien. Nous avons 7 chambres sur 15 au niveau de la réception, en haut du grand escalier en marbre.

Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Comme il est jolie le village de Buis les Barronnies! Et quelle bonne adresse que l'hôtel les Arcades, le lion d'Or. Avis aux amateurs d'Art déco: vous serez ravis par le grand escalier à l'entrée de l'hôtel. Magnifique! Et le reste de vous déceuvra pas. Les chambres (dumoins celles que vous avons vues: la 2, la 4 et la 21) sont spacieuses et bien décorées. Les lits sont confortables et si vous n'avez pas fini votre nuit à votre guise: essayez les transats dans le jardin... sympa! Le petit déjeuner en vaut également le détour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
hotelarcades, Gérant de les Arcades le Lion d'Or, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Nous sommes touché par votre description de notre hôtel. Chaque année nous faisons des rénovons et sommes heureux qu'elles soient appréciées.
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un très beau jardin dans une cour intérieur, une piscine extérieure chauffée a 28 degré appréciable ces temps-ci. Les patrons super sympas. Le petit déjeuner avec un choix très varié et abondant. Une très bonne situation en ville et géographique. Nous y séjournions pour la deuxième fois une seule petite déception, nous avion réserver une chambre de luxe la chambre désuet et fenêtres sur très petite cour intérieure, et malheureusement pas de rideau de douche sur la baignoire.
Mais à part cela je ne peux que vous recommander cet endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Meribel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit début juin dans une chambre catégorie confort.
La chambre était parfaite, tant du point de vue décoration que confort et propreté.
L'accueil est très professionnel et attentionné.
Petit déjeuner en buffet copieux avec des produits ne donnant pas l'impression d'être au rabais...
Nous n'avons pas utilisé la piscine et les jardins qui doivent être bien agréables en plein été.

En conclusion, vous pouvez y aller les yeux fermés (pas trop quand même, la décoration est jolie..)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous y avons séjourné avec mon épouse à l'occasion d'un passage dans la région et avions réservé une petite suite. Première déconvenue, deux petiits lits cote à cote au lieu d'un grand lit. Equipement de salle de bains trés moyen ... distributeur de savon liquide comme dans les toilettes des stations services ... pas de gel douche, des serviette qui ont le même âge que le batiment, pas de mini bar et aucun room service ; si bien que le lundi soir, quand tous les restaurants du village sont fermés, il ne reste qu'à faire une vingtaine de kilomètres pour chercher un resto à Vaison la Romaine. L'accueil est néanmoins agréable et l'hôtel est propre et bien tenu. Petit déjeuner moyen par rapport au prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
arcadulion, Propriétaire de les Arcades le Lion d'Or, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Nous nous autorisons à vous répondre point par point :
- Vous avez la possibilité lors de la réservation internet de choisir la literie ou de nous en faire part le premier jour, nous aurions monté un lit double.
- Le savon bio liquide à volonté est spécifié "corps et cheveux" , nous suivons les prescriptions écologiques en diminuant les emballages.
- Le linge de toilette nous est loué par une blanchisserie (Elis) en catégorie 3 étoiles.
- Un distributeur de boissons est à disposition 24h/24h à la réception en libre service au prix de 1€
- Ce lundi précisément nos autres clients ont dîner à Buis les Baronnies selon nos indications dans les deux seuls restaurants ouverts ce soir là.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel de charme, très bien situé en plein centre du village animé à cette saison. Nous avions une très belle chambre, très spacieuse, bien insonorisée et climatisée. De beaux meubles anciens et un confort très moderne, belle salle d'eau, toilettes séparées, prises de courant partout (ce qui n'est pas si fréquent), très pratique pour les ordinateurs, téléphones, appareils photos…. Un séjour particulièrement agréable, un jardin adorable pour lire et se reposer, une piscine chauffée dont nous avons bien profité tous les jours. Petits déjeuners excellents, pris sur une terrasse au soleil. Un très bon accueil. Bref, excellentes vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre charmant commentaire, votre avis nous motive à continuer dans cette voie.
Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Accueil du personnel excellent , quelle gentillesse et disponibilité !
Un hotel de ville authentique , architecture tres intéressante !
On ouvre ses fenetres le matin et on est nez sur le marché (le mercredi), la Provence , ne manque plus que Raimu !
Le jardin et la terrasse sont parfaits , un havre de paix , vraiment , petit plus le frigo avec les boissons pour la fin de journée ...on laisse sa monnaie dans une petite assiette !
Bref un endroit qui donne envie de revenir , comme la ville d'ailleurs !

Astuce pour la chambre : C''est un hotel avec petit déjeuner , parfait pour commencer la journée , personnellement...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez les Arcades le Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant les Arcades le Lion d'Or

Adresse: place du marche, 26170 Buis-les-Baronnies, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Buis-les-Baronnies
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Buis-les-Baronnies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de les Arcades le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcades Le Lion d Or
Hotel Les Arcades Le Lion D'or Buis-Les-Baronnies
Les Arcades Le Lion d Hotel
Arcade Lion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de les Arcades le Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.