“La BONNE surprise” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner
Nevers, France
“La BONNE surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Surprise et enchantement ! un repas de midi classique professionnel ..une fromagerie luxueuse une épicerie de produits régionaux ... une propreté de laboratoire ...une ambiance d'un refuge de haute montagne , des monceaux de fromages en cage de verre le tout sans la moindre odeur !
a priori on n'en demandez pas plus pour un déjeuner sur le pouce ... Et là SURPRISE : une cuisine aux fromages merveilleuse de fraicheur et de bon goûts de Savoie .... et des desserts maisons à tomber !!! pour un prix d'un repas ouvrier ...bravo je suis heureux d'une telle découverte...je referai un détour de quelques kms de l'autoroute pour me faire réenchanter par cet endroit !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fruitiere des Neiges ont aussi consulté

Bonne, Haute-Savoie

Cranves-Sales, Haute-Savoie

Vous connaissez La Fruitiere des Neiges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fruitiere des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.