“séjour inoubliable.” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Bonne
guéret
“séjour inoubliable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Bénéficiant d'une promotion, nous avons séjourné 4 nuits à l'hotel Baud. Nous avons une suite spacieuse et bien décorée. Nous avions vu sur une petite rivière où étaient disposées des tables et des chaises pour prendre un verre ou le petit dej... Grande salle de bain, literie de très bonne qualité. Nous avons beaucoup aimé le confort que propose cet hotel. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner mais cela avait l'air fort sympathique.
Parking facile devant l'hotel .
Pas d'ascenseur pour monter les bagages et pas de clim : seuls points négatifs

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

En déplacement professionnel je séjourné dans ce charmant hôtel.Rien à dire sur la qualité de service,propreté de la chambre,tout était parfait.Le petit déjeuner était bon avec des produits frais de la région.Par contre je ne peux apporter de commentaires sur le restaurant gastronomique que je n'ai pas testé.Je recommande cet hôtel pour déplacement professionnel de courte durée et pour une escapade romantique car le cadre de l'hôtel est très beau.

• Séjour du mai 2006 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Baud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baud

Adresse: 181 avenue du Leman, 74380 Bonne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Bonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Baud 3*
Tout près de Genève et de son lac, sur la route des plus belles stations d’hiver, l’Hôtel Restaurant Baud entretient une atmosphère exclusive de charme et de modernité. Les terrasses des chambres et du restaurant ouvrent sur un magnifique jardin au fond duquel coule la Menoge… Ce havre de paix abrite l’une des tables les plus appréciées de Haute-Savoie, tant pour sa carte des vins que pour la cuisine inventive et colorée du chef Christophe Morel, qui éveille au fil de chaque saison les saveurs inspirées du terroir. À découvrir : les soirées Poisson au printemps et Chasse à l’automne… gourmandes toute l’année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.