“DE RETOUR CHEZ BAUD Soirée chasse” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Hotel Baud

Restaurant Hotel Baud
181 Avenue du Léman, 74380 Bonne, France
Réservez avec
Restaurant Hotel Baud n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Bonne
Catégorie de prix : USD 30 - USD 100
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Annemasse, France
“DE RETOUR CHEZ BAUD Soirée chasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Une déclinaison de gibiers aussi divers qu'excellents, servis en assemblages d'accompagnements subtilement choisis, une inventivité maîtrisée, une caviste aussi ravissante que compétente donc une harmonie de vins plus adéquats les uns que les autres, un nouveau maître d'hôtel qui faisait déjà partie de la maison, le sympathique Victor, attentif, vif d'esprit et toujours souriant... Tout les ingrédients pour une soirée de détente divinement gustative !
ENCORE S'IL VOUS PLAÎT !

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Annemasse
“Excellent repas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

Une agréable surprise ! Nous avons essayé ce restaurant et le repas était très bien avec un excellent rapport qualite prix surtout pour cette gamme.
Les plats et autres petites attentions ont fait leur effet. Aucune fausse note.
À noter qu'il faut prendre son temps car l'attente entre les plats est plutôt longue.
À renouveler !

Ps le cadre est splendide .

Annemasse, France
“qualité quantité...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Toujours bien copieux, très souvent excellent, service variable si vous avez la chance d'être servis par Victor ou le regret de subir l'humour de Jacky... Une bonne adresse à un prix non négligeable.

Visité en août 2012
Viry, France
“Bien mais pas extraordinaire.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Nous y avons mangé pour notre 1ier anniversaire de mariage et avons choisi le menu à 89€ sans les vins.
Un décoration agréable avec de jolies fleurs sur les tables. Le service est de qualité sans être envahissant.
Le menu est bien équilibré au niveau quantité.
Une mention spéciale pour le pigeon, le foie gras poelé et le granité. Le cocktail de jus de fruit sans alcool, une merveille.
Dans l'ensemble nous avons été déçus par certaines choses comme l'assaisonnement trop grossier (trop de safran ou trop de curry), un fond d'artichaud entier pas travaillé dans une assiette, le dessert est écoeurant. Les plats ne sont à notre avis pas assez travaillés, nous avions un reproche à faire dans presque toutes les assiettes.
Nous avons déjà fait beaucoup mieux dans cette gamme de restau mais avons tout de même passé un agréable moment.

• 4 5 étoiles Cuisine
Évian-les-Bains, France
“Excellent...Restaurant gastronomique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Excellent, nous cherchions un restaurant gastronomique de grande renommée dans notre région pour fêter un anniversaire, nous n'avons pas été déçus. Très bon accueil dans un décor somptueux, un personnel admirable très souriant ne souhaitant que nous satisfaire avec un goût du service rare. Repas exceptionnel préparé avec des produits de très grande qualité formidablement cuisinés, présentés magnifiquement avec un mélange de couleurs de très bon goût avec de très bons vins. Si vous souhaitez redécouvrir les authentiques goûts et saveurs des produits de qualité dans un décor chic avec un personnel de très grande qualité, alors n'hésitez pas... Ce restaurant mérite largement sa réputation de restaurant gastronomique.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hotel Baud ont aussi consulté

Fillinges, Haute-Savoie
Gaillard, Annemasse

Machilly, Haute-Savoie
Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Hotel Baud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Hotel Baud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.