“UNE VALEUR SURE” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Hotel Baud

Restaurant Hotel Baud
181 Avenue du Léman, 74380 Bonne, France
Réservez avec
Restaurant Hotel Baud n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Bonne
Catégorie de prix : USD 88 - USD 147
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Jeoire, France
“UNE VALEUR SURE”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Depuis quelques années maintenant nous suivons avec délice les changements de carte de ce restaurant.
La qualité des produits, la variété, l’originalité des saveurs satisferont tous vos goûts, entrées de saison, viandes grillées, en sauce, (menu chasseur exceptionnel à l’automne), poissons et desserts qui sont à la hauteur du reste (glaces maison et compositions aussi inventives que délicieuses).
La présentation ajoute au bonheur des saveurs servies par une personnel aussi sympathique que compétent sur des tables spacieuses fort agréables.
Profitez depuis peu d’une belle terrasse rénovée et prenez le café au jardin. Une de nos bonnes adresses gastronomiques.

Visité en mai 2014

Bellevaux, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Service un peu long, cuisine assez "brouillon" pas vraiment raffinée, trop de saveurs en même temps en bouche, qui mettent rarement en valeur les produits, on flirte avec l’écœurant assez souvent, et une sélection de vins pas enthousiasmante.
Moyen sur toute la ligne.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
chezbaud, Propriétaire de Restaurant Hotel Baud, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement.
Soucieux de la qualité apportée à la valeur gustative de nos plats et à nos services, nous ferons remonter le message à nos équipes.
En espérant vous revoir prochainement,

Le Chef, Christophe MOREL
Annecy, France
“patience, patience”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous étions allés déjeuner chez Baud plusieurs fois, cuisine toujours réussie, service impeccable. Ce soir, repas en famille… long, très long. La cuisine était toujours réussie et le service toujours impeccable mais d’une lenteur qui fait par gâcher la soirée, au point que finalement j’ai trouvé qu’il valait mieux autoriser les jeux sur iPhone que risquer un enfant grognon car fatigué.

• Visité en janvier 2014
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Depuis le temps que je voulais tester ce restaurant.

Nous y avons très bien mangé, bien que petite quantité dans les assiettes, nous n'avions plus faim.

J'ai vu la salle se remplir du coup j'ai trouvé que nous avons passé trop de temps à attendre entre les plats mais honnêtement cela n'a pas joué sur la qualité du service ou des mets servis.

J'y retournerais et je vous le conseil !

• Visité en mars 2014
Reignier, France
“Esthétiquement beau...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Belles présentations des assiettes, maîtrise des cuissons mais saveurs parfois manquantes...
Service efficace, salle agréable et belle terrasse.
Belle carte avec choix de menus variés.
Continuer ainsi...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hotel Baud ont aussi consulté

Fillinges, Haute-Savoie
Gaillard, Annemasse

Machilly, Haute-Savoie
Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Hotel Baud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Hotel Baud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.