“Une bonne adresse pour se faire plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Hotel Baud

Restaurant Hotel Baud
181 Avenue du Léman, 74380 Bonne, France
Réservez avec
Restaurant Hotel Baud n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Bonne
Catégorie de prix : USD 30 - USD 99
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Sciez, France
“Une bonne adresse pour se faire plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Voilà une adresse où l'on ne moque pas des gens, loin des attrape-touristes qui sont légions dans la région. L'accueil est parfait, le service classe sans être "guindé", avec une pointe d'humour, on se sent à l'aise. Et la cuisine est la hauteur de ce que l'on peut demander à un ce type d'établissement. Reste que ce n'est pas un restaurant à la portée de toutes les bourses, mais soit, vaut mieux aller moins souvent au restaurant et se réserver pour les bonnes adresses telle que celle.ci. Nous y retournerons.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
chezbaud, Responsable commercial de Restaurant Hotel Baud, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Valérie,

Nous avons eu grand plaisir à vous recevoir.
Nous vous invitons également à venir apprécier notre menu fraicheur servi tous les midis en semaine à 27€. A très bientôt!

Évian-les-Bains, France
“presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Ce n'est pas la première fois que nous nous rendons dans cette établissement, et comme d'habitude, le service et la qualité est là.... le service n'est pas trop "guindé" pour un établissement de ce type et les mets sont à la hauteur d'une "table remarquable". Seul petit bémol, pour mon mari et mon fils qui avaient commandé un filet de bœuf, la garniture aux tomates (jaune, rouge, verte) qui restait moyenne, et nous avons attendu très longtemps entre l'entrée et le plat..... mais vu le temps pourri de ce dimanche, ce n'était pas super grave.... D'autant plus que la patron nous a offert un second café en terrasse (le temps était passé au beau..)..... et nous avons put échanger avec lui en fin de service sur les choses de la vie..... ce qui était plutôt sympa. A REFAIRE...

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
chezbaud, Responsable commercial de Restaurant Hotel Baud, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Beuchon,

Nous sommes toujours ravis et touchés par les avis de clients fidèles! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour de nouvelles aventures gustatives!
reignier
“l'un des meilleurs de la région sans aucun doute”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

ici au moins la cuisine suit les saisons ce qui devient de plus en plus rare ; les saveurs sont exquises ,la présentation parfaite , les vins sont au prix. La nouvelle terrasse est superbe (bravo à l'architecte )
bref pas grand chose contre la voie est lancée c'est établissement reste la valeur sûre du bassin genevois . bravo et merci

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cher Claude,
Que d'éloges de la part d'un auteur chevronné! Un grand merci pour vos encouragements qui est un réél moteur pour nos équipes.
A très bientôt
Genève, Suisse
“Tres bonne adresse autour de Genève”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Carte intéressante, plats goûteux, service efficace quoique un peu lent.
Nous revenons tous les 2 à 3 ans avec le même plaisir

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Annemasse, France
“Inégal”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Notre dernier repas (pris en famille) remonte à 2013.
Le personnel est agréable, le décor a juste ce qu'il faut d'élégance pour rester décontracté.
La présentation des plats est parfaite.
Mais....
1. l'attente peut être longue entre 2 plats, anormalement longue.
2. On se trouve confrontés sur certains plats à un mélange de saveurs qui "enterrent" l'élément
principal au lieu de le rehausser. D'où une réelle déception au niveau gustatif.

Après 2 expériences de la sorte, nous avons fait une pause avec ce restaurant.
Longue ou définitive je ne sais pas.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hotel Baud ont aussi consulté

Fillinges, Haute-Savoie
Gaillard, Annemasse

Machilly, Haute-Savoie
Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Hotel Baud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Hotel Baud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.