“Les pieds dans l'eau” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 11 Restaurants à Charavines
Montélimar, France
“Les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

snack tres agreable avec vue magnifique.Bon rapport qualite prix.Personnel tres pro et tres serieux.A conseiller

• Visité en juin 2014

Montagnieu, France
“A l'aise aux Mélèzes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous sommes des habitués de ce restaurant/snack, que ce soit les salades, le steak frites ou les saucisses frites...etc tout est d'une fraicheur irréprochable.
Les frites sont croustillantes et jamais grasses.
Les serveurs et serveuses ont toujours le sourire même dans le "jus".
On trouve sur la carte des produits locaux (apéritif et vin régionaux, fromage blanc dauphi'noix à base de confiture de poire et de noix fabriqué dans la région)
Les prix sont très correct pour un endroit touristique, on ne nous prend pas pour des pigeons.....c'est rare de nos jours donc c'est bon de le souligner.

L'établissement est super propre.

Pour ce qui est du cadre, on mangent avec vu sur le lac, une plage privée (moitié herbe, moitié sable) est mise à disposition des clients ayant mangé un repas complet au restaurant et ayant réservé leur table.
On peut également louer des pédalos, des bateaux électriques et des transats sur place.

En bref, pour un snack/restau rien a dire!!!! On passe toujours un excellent moment.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Charavines, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Pour un café de plage c'est bien, meme en plein coup de feux et d'afflut des touristes
Simple mais copieux, bien cuit, toujours un mot pour faire patienter, et le raps est servi chaud

Sans prétention, mais bien et sérieux

Visité en juillet 2013
Sainte-Maxime, France
“Au bord de l'eau...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Snack très modeste, très simple mais très accueillant. Des serveurs sympathiques et plaisants, un service juste. Je vous recommande la friture de lac maison. Copieuse et fraiche a souhait... Un panoramique sublime a faire rêver tous les amoureux... Prix correct et attractif pour un site touristique.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Etonné pour un snack !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Agreablement surprise, la viande est delicieuse le service agreable et rapide , les tarifs sont tres abordables.
J avais un peu peur de la propreté comme dans tout les restau d ailleur, et quand je suis allé regler ma note j ai ete surprise de voir que leur cuisine ete astiqué de fond en comble ! La mienne est moins propre !!!!
A recommander c est certain seul bemol mais inconveniant du lac, les moucherons et moustiques sous les lumieres , je prendrai la citronnelle la prochaine fois !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Les Melezes ont aussi consulté

Charavines, Isère
Charavines, Isère

Vous connaissez Cafe Les Melezes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Les Melezes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.