“On a envie d'y revenir !” 4 5 étoiles

Cuisines : Amérique Latine
Conseillé pour : Café-concert, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montferrat, France
“On a envie d'y revenir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Du charme, une équipe très sympa ! Un accueil chaleur ! Jeunes gens vous avez un cadre magnifique avec un brin d'exotique, une carte sympa cherchez toujours le petit plus chaleureux ou l'on aimera toujours prendre ses quartiers d'été pour un verre, manger ou simplement avoir le plaisir de passer vous dire bonjour....
En ce moment le temps vous boude, mais il reviendra vite ! Moi aussi ! je n'ai jamais été déçu !
Charavines devrait faire en sorte que nous aimons ce beau lac ..... cherchez le beug ! Rien ! Aucune animation ! Sauf au Bahia ! Bravo !

• 4 5 étoiles Cuisine
LeBahia, Gérant de Le Bahia, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci pour votre contribution, c'est toujours avec grand plaisir que nous découvrons un avis encourageant tel que le votre.

“Sympa comme tout !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Accueil impeccable !
Serveur(e) au top !
Rien à redire !

Sans parler de ce carpaccio de charolais frites, salades !

Un régal !

LeBahia, Gérant de Le Bahia, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Grenoble
“Le paradis de l'été en Isère”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Une belle vue sur les eaux turquoise du lac, des cocktails exceptionnels biens moins chers qu'à Grenoble et Chambéry, une bonne ambiance et des plats exotiques qui ont séduit toute la tablée. Les serveurs sont attentifs et souriants, et le cadre très apaisant.
À ne pas manquer, il ne faut pas une minute pour se sentir en vacances en rentrant le bas.

• 5 5 étoiles Cuisine
LeBahia, Gérant de Le Bahia, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014

Grenoble, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Restaurant et bar/glacier extrêmement sympathique, autant pour une sortie entre amis qu'en famille. Le cadre est complétement dépaysant et offre une splendide vue sur le lac entre deux bananiers !
Toujours autant de plaisir même en y étant déjà allée plusieurs fois. Les repas sont toujours très bons et il est toujours aussi agréable de se laisser enivrer par des saveurs exotiques, cela change des restaurants très traditionnels du secteur...
L'équipe jeune, dynamique et souriante offre beaucoup de fraicheur au lieu et nous assure à tout les coups un moment de plaisir dans la joie et la bonne humeur.

Autrement dit, je recommande très sincèrement cet établissement si vous souhaitez passer un bon moment :)

• 5 5 étoiles Cuisine
LeBahia, Gérant de Le Bahia, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014

Grenoble, France
“Restaurant à eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous sommes venues boire un verre et manger une assiette de charcuterie et des glaces à 3 personnes un dimanche après-midi et nous avons été mal accueillis. Service long, nous avons demandé des serviettes que nous n'avons jamais eues, la glace a été servie avant l'assiette de charcuterie.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
LeBahia, Gérant de Le Bahia, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés pour cette malheureuse expérience. Nous avons été cambriolés dans la nuit du samedi au dimanche et nous avons rencontrés des difficultés toute la journée du dimanche, jour de très forte affluence, pour la prise de commande (problèmes de télécommandes et imprimantes). Cela a du impacté le service de votre table.

Cependant tout est rentré dans l'ordre à ce jour et nous vous invitons à retenter l'expérience.

Concernant l'ordre d'arrivée de votre commande, la terrasse limonade n'est pas soumise à une logique entrée/plat/dessert comme pour la partie restaurant. Il s'agit de boissons, glaces et tapas et il suffit simplement de le signaler aux serveuses si nous devons répondre à une demande particulière.

Merci de votre compréhension.

Les voyageurs ayant consulté Le Bahia ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bahia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.