“A éviter !!!” 2 5 étoiles

+33 4 76 06 60 07
Classé n° 10 sur 12 Restaurants à Charavines
Catégorie de prix : USD 17 - USD 28
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Restaurant traditionnel, spécialiste en friture et grenouille. fabrication maison des entrées, plats et desserts jusqu’à nos glaces ( plus de 24 parfums). grande terrasse ombragé sous les tilleuls, véranda d'une capacité de plus de 100 pers avec vue jardin décoré dans un esprit brocante.espace jeux enfants
“A éviter !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très longue attente : Apéritif servi 1h après notre arrivée - Repas servi encore 1h + tard !
Je précise que ceci n'a rien à voir avec les serveuses, qui, elles tentaient de faire leur possible .....malheureusement beaucoup de couverts servis et manque de personnel !!!
Autre déception : le repas en lui même ; Le gratin dauphinois avait un goût bizarre, le magret de canard trop cuit, 3 foie gras ...bof bof bof
Et au final, .....2 personnes malades sur 4 !!!!!
Nous avions pris : friture apéro, foie gras, saumon mariné, côtelettes d'agneau, Cassolette de cuisses de grenouilles (sans aucun goût) + magret de canard (trop cuit), gratin dauphinois (goût curieux) frites, .....Bref , UN PLAT A SUREMENT UN PEU TROP TARDé A VENIR !!!!!!!!!
SVP LE ROSSLI n'est plus ce qu'il était ....à éviter

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
STEPHANE S, Gérant de LE ROSSLI, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Toute l équipe du Rossli ainsi que la direction vous prie d'accepter nos excuses pour ce long retard pendant le service de ce dimanche 27 juillet 2014 . En effet, nous étions en sous effectif suite a des absences de membre de notre personnel de ce fait nous n'avons pas pu assurer un service dans de bonnes conditions.
En ce qui concerne nos produits et surtout leurs fraîcheurs, je vous informe que nous sommes respectueux de toute la démarche hygiène et sécurité imposé par la législation en vigueur en restauration, que nous nous faisons régulièrement contrôlé inopinément par un laboratoire privé nommé Alpreco. ( que je vous invite à contacter pour qu'aucun doute ne persiste)
Je vous informe aussi que nous privilégions les producteurs locaux et la filière courte ( liste des producteurs indiquée en première page de nos menus que je vous invite aussi à contacter pour qu'aucun doute ne persiste.)
Je conçois que notre cuisine ne puisse pas plaire à tout le monde,( il y a autant de recettes que d'individu ) en revanche je peux vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour faire notre métier en respectant la clientèle.

“A fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Attente très longue avant de passer commande. Ensuite entre la commande et le service encore pire (40min). Entre les portés aussi des longueurs Assiettes sans goût, tièdes. Portions un peu juste. Seule consolation la glace, bonne. En définitive on a passé 3h15 assis pour pas grand chose. A éviter.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Tullins, France
“A ESSAYER”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Je suis allée dans ce restaurant malgré les avis négatif et je ne suis pas déçue effectivement le restaurant à changé de propriétaires il y a peu de temps et ouf on voit le changement après il y a une mise en place qui doit se faire n'importe qui est capable de comprendre ça. La carte qui a
été changé depuis peu est originale et il y en a pour tous les budgets il y a plusieurs menus quand aux commentaires sur le personnel je ne comprends pas trop l'ambiance est chaleureuse ,le service est dynamique et les patrons très commerçant .Après il y aura toujours des insatisfaits mais pour ma part je recommande ce restaurant et les commentaires négatifs pas du tout justifié il ne faut pas exagéré !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“halucinant”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

je n'ai jamais ete aussi mal recu mal servi, tres mal mangé la patronne prend les client ainsi que ses serveur de tres haut le patron qui ne geule pas mais hurle...heureusement sur ses employé et non les client...ouf!!!la friture n'est meme pas de la region, une cassolette de cuisse de grenouille avec 4 cuisses bref l'horreur du debut a la fin et pour finir les serveurs essuient le bord des assiettes avec leur tablier sale!!!!je ne vous le conseil pas du tout!!!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Grenoble
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes venu à 3 assez tard hier soir quasiment tout les resto de charavines étaient fermer ou refusait de prendre vu l'heure et la pluie incessante de la journée mais l'accueil et les sourires étaient la!
Carte avec des prix accessible
Serveuse attentive et discrète
Et un patron bien sympathique
Je vous le conseil, j'ai été surpris dans le bon sens et j'y retournerai !!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
STEPHANE S, Gérant de LE ROSSLI, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
je vous remercie de cet avis, qui nous donne envie de continuer.

Les voyageurs ayant consulté LE ROSSLI ont aussi consulté

Charavines, Isère
Charavines, Isère

Vous connaissez LE ROSSLI ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE ROSSLI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.