“Bob ou est tu???” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner
Grenoble, France
“Bob ou est tu???”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Service très long, 1h15 d'attente!!!! Il n'y avait pas foule... Les plats étaient froids, burger demandé bien cuit, servi presque cru.... Condiments en option????? Ni sel ni poivre ni sauce.... Bref.... Déçu alors qu'on est toujours pas en pleine saison!!! :(

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Apprieu, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Le changement de propriétaire est une aubaine pour le restau' LA PLAGE. J'y suis allée avec mes enfants : super ! Jeu, plage, terrasse pour les surveiller ! Au top !
La cuisine est simple, bonne et copieuse. L'accueil est convivial et agréable !
Très bon rapport qualité/prix.
Prenez le tiramisu maison !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super Sympa !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Changement de gérant !!!
Lieu très convivial, super accueil, les plats sont simples et très copieux. On y passe un excellent moment dans un cadre magnifique.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
le grand lemps
“Au secours !!!! Y a t'il un cuisinier?”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Dommage, le cadre est magnifique, tout est reunis pour passer un tres bon moment. Mais c'est cauchemar en cuisine, je n'ai jamais mangé des moules frites aussi mauvaises. Pas besoin d'être cuisinier pour savoir faire des moules marinieres. Les plats sont sans saveurs et on a vite fait le tour de la carte. Heureusement que le patron se vante de fournir un service de restaurateur, sinon qu'est ce que ça serait. Malheureusement à éviter absolument si vous voulez manger correctement.

Le Pont-de-Beauvoisin , France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous sommes allés manger pour le 14 juillet pour profiter des feux d'artifice. Très bien situé pour les voir mais seul point positif. Pour 20 euros c'était moulés frites et un pauvre dessert surgelé genre pâtisserie pas qu'hier j'ai reconnu pour dire. Les moules étaient toutes desséchées le même goût que des surgelées réchauffées. On aurait mieux fait de prendre un pique nique plus loin. En plus l'animation était à mon goût trop forte on ne pouvait même pas se parler, des chansons de papa ça va un peu... Je n'y retournerai pas, je regrette mes 80 euros

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Plage Municipale Snack Bar ont aussi consulté

Charavines, Isère

Vous connaissez Plage Municipale Snack Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plage Municipale Snack Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.