“séjour sympa” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Charavines
Vincelles, France
“séjour sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

personnel disponible, accueil sympathique, chambre agréable calme. grande plage horaire pour le petit déjeuné ce qui est très appréciable. n'avons pas profité de la plage privée pas assez de temps. petit bémol pour le restaurant, service très long

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saint-Jean-Saint-Nicolas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hôtel très bien situé.
Accueil très sympathique.
Chambre rénovée des plus agréable et calme.
Accès gratuit à la plage privée de l'hôtel.
Grand choix au niveau du petit déjeuner.

Seule fausse note : le parfum des draps!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous étions logés dans la partie neuve de l'hotel. Une chambre grande et très agréable. Le + : notre hote nous a prêté une carte de randonnée et des conseils pour les balades à pied autour du lac. Nous reviendrons sans hésiter. le restau vaut aussi la visite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Etablissement bien situé, accueil chaleureux, seul bémol, la déco inexistante, ce qui évite le mauvais goût. Petit déjeuner buffet sympathique.

Pour le restaurant du même nom, des progrès restent à faire, entrée quelconque et grenouilles raides !
Préférez le Bahia à quelques pas, avec une très bonne ambiance, soirée gitane les mardis !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

bonjour

me suis dit , tiens je vais organiser une sortie resto en famille.. à mi parcours

je n'ai pas été déçu

la tête de veau fut parfaite, le magret de canard aussi
le mi-cuit de chocolat aussi

le choix de menu pour un dimanche, dans la région, c est rarissime ...
17 17 22 27 39..... c est rare. fritures, grenouilles, etc , :)

manquait plus que le soleil à midi, mais franchement, serveurs sympa, chef cuisine sympa, chefs de salle sympa, ça m'a fait plaisir

le décor, le batiment, etc pas mal. bon courage à vous pour la suite de vos projets

je ne connaissais pas du tout charavinnes, mais je reviendrais quand il fera vraiment beau, jai l'habitude de faire le tour des restau que je ne connais pas forcément, oui je change de mes restau traditionnels , je n'ai pas été déçu

merci pour votre accueil, souriant, sympa. !

je pense que chacun devrait tester par soit meme , malgré les avis de chacun, moi je reviendrais de mon coté.^^

( juste l accès pr les personnes handicapées risque de .. )

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

N'hésitez pas à passer par ce lieu !
Une seul soirée pour raison professionnelle mais trop envie d'y retourner.
Super lieu !
Super accueil !

Un p'tit miam "au ponton" juste derrière face au lac !

J'y retournerai dés que l'occasion se présentera.

Astuce pour la chambre : Au plus haut face au lac !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très agréable nuitée dans cet hotel entièrement rénové, notre chambre au 3e étage était superbe de notre lit, la vue sur le lac de Paladru, tout est impeccable, la literie, les serviettes de bain neuves, le nécessaire à toilette, volets roulants pour la nuit, bouilloire et surtout très bon accueil du patron qui est très disponible.
Parking devant la porte ascenseur. Le buffet pour un prix très correct est tout simplement superbe et bon.
Enfin, tout est parfait et nous allons revenir très bientôt pour profiter le plage privée qui ouvrait le lendemain de notre arrivée.
Seul petit bémol mais vraiment petit !! manque une tablette ou un rangement dans la salle de bain, pour une nuit cela va, mais si on séjourne plus longtemps ce serait mieux !!!
Ne changeez surtout rien

Astuce pour la chambre : Très bien, de petites chambres sont prévues à plus petit budget et surtout une chambre pour personne...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beau Rivage

Adresse: 115, Rue Principale, 38850 Charavines, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Charavines
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 3 hôtels à Charavines
- AVRIL 2014 - Une toute nouvelle équipe vous accueille sur les rives du Lac de Paladru - Une nouvelle page se tourne pour le Beau Rivage -Que ce soit pour un moment de détente, un séjour sportif ou votre prochain voyage d'affaires, nous serons heureux de vous faire découvrir:> Nos chambres grand confort entièrement rénovées début 2014> Notre cuisine de qualité mêlant tradition et originalité> Nos salles et terrasses panoramiques offrant une vue unique sur les eaux cristallines du lac> Notre plage privée, son toboggan aquatique et ses aires de jeux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Charavines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.