“Très agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Charavines
lyon
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Hôtel bien situé avec accès à la plage. Chambre rénovée avec literie confortable et beaucoup d'espace. Accueil très sympathique de l'hôtelier qui nous donne des conseils pour les randonnées et nous prête une carte. Le petit-déjeuner est délicieux avec des produits de grande qualité. Et ne manquez pas le restaurant de l'hôtel qui sert une cuisine raffinée au très bon rapport qualité prix. Nous recommandons l'hôtel et le restaurant !

Séjour du août 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel 2 etoiles assez bien. Pour un hôtel 2 étoiles, il y a un petit dejeuner comme dans un hôtel 3 étoiles. De plus, cet hôtel possède une plage privée, où il y a un tobogan qui distrait beaucoup de gamins. C'est bien cet hôtel

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Accueil très chaleureux, visite de la chambre et explication sur l'hôtel à l'arrivée.
Chambre rénovée, spacieuse, lumineuse et très calme.
Le cadre alentour est sympa (lac et plage privée à 20m), grand parking privé, et très bon restaurant entre l'hôtel et la plage.
Petit déjeuné varié avec de nombreux produits frais.

Seul défaut : il manquait un rideau de douche dans la baignoire.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vincelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

personnel disponible, accueil sympathique, chambre agréable calme. grande plage horaire pour le petit déjeuné ce qui est très appréciable. n'avons pas profité de la plage privée pas assez de temps. petit bémol pour le restaurant, service très long

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saint-Jean-Saint-Nicolas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hôtel très bien situé.
Accueil très sympathique.
Chambre rénovée des plus agréable et calme.
Accès gratuit à la plage privée de l'hôtel.
Grand choix au niveau du petit déjeuner.

Seule fausse note : le parfum des draps!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous étions logés dans la partie neuve de l'hotel. Une chambre grande et très agréable. Le + : notre hote nous a prêté une carte de randonnée et des conseils pour les balades à pied autour du lac. Nous reviendrons sans hésiter. le restau vaut aussi la visite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Etablissement bien situé, accueil chaleureux, seul bémol, la déco inexistante, ce qui évite le mauvais goût. Petit déjeuner buffet sympathique.

Pour le restaurant du même nom, des progrès restent à faire, entrée quelconque et grenouilles raides !
Préférez le Bahia à quelques pas, avec une très bonne ambiance, soirée gitane les mardis !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beau Rivage

Adresse: 115, Rue Principale, 38850 Charavines, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Charavines
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 3 hôtels à Charavines
- AVRIL 2014 - Une toute nouvelle équipe vous accueille sur les rives du Lac de Paladru - Une nouvelle page se tourne pour le Beau Rivage -Que ce soit pour un moment de détente, un séjour sportif ou votre prochain voyage d'affaires, nous serons heureux de vous faire découvrir:> Nos chambres grand confort entièrement rénovées début 2014> Notre cuisine de qualité mêlant tradition et originalité> Nos salles et terrasses panoramiques offrant une vue unique sur les eaux cristallines du lac> Notre plage privée, son toboggan aquatique et ses aires de jeux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Charavines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.