“RESTAURATION EXCELLENTE ET SERVICE PARFAIT” 5 5 étoiles

Hostellerie du Lac Bleu
2.0 sur 5 Hôtel   |   38850 Charavines, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Charavines
Metz, France
“RESTAURATION EXCELLENTE ET SERVICE PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je suis arrivé en famille alors que le restaurant était plein( un bus de touriste ) Le service a était rapide et parfait , la restauration excellente. Pour 13 euros une terrine maison savoureuse, une cuisse de canette au gratin dauphinois ( un régal) et enfin une couple de glace de la règion Noix et chartreuse verte ummmmmmmm, la vue sur le lac et le soleil Que demandez de plus.La patronne expliquait qu'il y a des magnifiques ballades en velo ou VTT dans la region et que son resto est une halte idéale pour les sportifs apres l'effort. Une adresse à se rappeler et à partager entre amis

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Après un séjour dans les Alpes, terminer par un week end sur le Lac Bleu a été un enchantement pour nous ainsi que pour les enfants.
nous y avons retrouvé une ambiance très conviviable avec un vue imprenable le calme assuré une adresse a recommander.
La cuisine est vraiment régionale avec d'authentiques produits du terroir.

Astuce pour la chambre : Les chambres face au Lac.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Moirans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons pris le menu à 22 €, le gâteau de fois était fade, la petite friture très médiocre et servi tiède, le râble de lapin insipide et la pâte de la tarte à la framboise rance.... C'est un piège à touristes ! Il y a d'autres restaurants autour du lac bien meilleures ! (malheureusement complet lorsque nous avons réservé). Nous ne reviendrons pas.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charavines

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Voulant faire une étape pour une nuit, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel "Logis" pour diner, nuit et petit déjeuner fin juin 2013
Nous avons été très satisfaits de l'accueil, de la qualité de la chambre (ancienne mais très propre et spacieuse, vue sur le lac), la possibilité de parking privé (pour une voiture ancienne).
La qualité de la table régionale (excellent lapin en sauce entre autre, et fromages locaux) est remarquable et le service très efficace et souriant.
Il faut ici saluer ces professionnels qui pratiquent l'authenticité d'un accueil régional de qualité.
Merci au Guide "Logis" de nous avoir mené jusqu'au Lac Bleu..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

A 21 heures nous appelons l’hôtel afin de savoir s'il y avait une chambre libre et si on pouvait encore manger quelque chose. La propriétaire nous a gentiment accueilli et le cuisinier à rallumé ses fourneaux. Nous arrivions du Puy du Fou et après 9 heures de route nous avons été heureux de trouver cet hôtel. Les menus sont corrects et bons. Les cuisses de grenouilles et la soupe du pécheur nous ont régalés. La chambre est correcte et le petit déjeuner satisfaisant. Une fois de plus les Logis de France sont à la hauteur de leur réputation. Un grand merci au personnel pour sa gentillesse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ARLES
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Charmant hôtel 2 étoiles, ancien mais restauré. Le restaurant est sympa et bien dans l'ensemble, bien que les boissons soient assez chères !
La direction est sympathique et le personnel efficace et discret.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint Grégoire
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons choisi la demi-pension, pour trois jours; et avons aussi déjeuné sur place deux jours sur trois. Le menu, sans prétention, est varié et copieux. Le temps clément nous a permis de manger dehors, ce qui est un plus. Les chambres sont très correctes (plutôt petites, mais d'un bon rapport qualité-prix). Le service est souriant, même en période de pointe, le midi.
Un seul regret, dont la responsabilité n'incombe pas aux hôteliers: les berges du lac sont, sauf exception, réservées aux seuls clients, payants, des établissements privés qui s'y sont installés. Le Bois d'amour, à un kilomètre de l'hôtel, est un endroit agréable, ombragé, et familial: le lieu est fréquenté, mais très sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie du Lac Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Lac Bleu

Adresse: 38850 Charavines, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Charavines
N° 2 sur 3 hôtels à Charavines
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Lac Bleu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Lac Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Lac Bleu Charavines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Lac Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.