“Restaurant très décevant !!” 2 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Lac Bleu

Hostellerie du Lac Bleu a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Lac Bleu
2.0 sur 5 Hôtel   |   rue principale | 10 rue principale, 38850 Charavines, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Charavines
Moirans, France
“Restaurant très décevant !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Jour de la fête des mères
Service passable ! Trop de monde et très bruyant !!
Repas très cher par rapport à la qualité , Les plats servis sont froids ! On vous amene le pain a fois gras une fois fini ! Menus enfants : les frites sont cuites dans la même huile que la friture poissons.
Attention aux allergies et au goût ! Tarte maison aux pommes industrielle mediocre !
Faible assortiment de fromages pas de choix !! Peu de choix de dessert ! Nougat glacé fondu
Decoration de l'arrière salle mediocre !! Tableau veleda
Manque d'hygiène aux toilettes ... une viste s'impose pour cauchemar en cuisine
on y remettra pas les pieds !!!

cher pour ce que c'est 28€ le menu et 34€ fete des meres !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Saint-Quentin-Fallavier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

parfait, le feuilleté aux escargots,un vrai délice
un super acceuil , tout était parfait sauf le temps qui n"était pas au rendez vous
nous reviendrons mais en espérant le beau temps car il y a une jolie vue sur le lac

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je suis arrivé en famille alors que le restaurant était plein( un bus de touriste ) Le service a était rapide et parfait , la restauration excellente. Pour 13 euros une terrine maison savoureuse, une cuisse de canette au gratin dauphinois ( un régal) et enfin une couple de glace de la règion Noix et chartreuse verte ummmmmmmm, la vue sur le lac et le soleil Que demandez de plus.La patronne expliquait qu'il y a des magnifiques ballades en velo ou VTT dans la region et que son resto est une halte idéale pour les sportifs apres l'effort. Une adresse à se rappeler et à partager entre amis

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Après un séjour dans les Alpes, terminer par un week end sur le Lac Bleu a été un enchantement pour nous ainsi que pour les enfants.
nous y avons retrouvé une ambiance très conviviable avec un vue imprenable le calme assuré une adresse a recommander.
La cuisine est vraiment régionale avec d'authentiques produits du terroir.

Astuce pour la chambre : Les chambres face au Lac.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Moirans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons pris le menu à 22 €, le gâteau de fois était fade, la petite friture très médiocre et servi tiède, le râble de lapin insipide et la pâte de la tarte à la framboise rance.... C'est un piège à touristes ! Il y a d'autres restaurants autour du lac bien meilleures ! (malheureusement complet lorsque nous avons réservé). Nous ne reviendrons pas.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charavines

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Voulant faire une étape pour une nuit, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel "Logis" pour diner, nuit et petit déjeuner fin juin 2013
Nous avons été très satisfaits de l'accueil, de la qualité de la chambre (ancienne mais très propre et spacieuse, vue sur le lac), la possibilité de parking privé (pour une voiture ancienne).
La qualité de la table régionale (excellent lapin en sauce entre autre, et fromages locaux) est remarquable et le service très efficace et souriant.
Il faut ici saluer ces professionnels qui pratiquent l'authenticité d'un accueil régional de qualité.
Merci au Guide "Logis" de nous avoir mené jusqu'au Lac Bleu..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

A 21 heures nous appelons l’hôtel afin de savoir s'il y avait une chambre libre et si on pouvait encore manger quelque chose. La propriétaire nous a gentiment accueilli et le cuisinier à rallumé ses fourneaux. Nous arrivions du Puy du Fou et après 9 heures de route nous avons été heureux de trouver cet hôtel. Les menus sont corrects et bons. Les cuisses de grenouilles et la soupe du pécheur nous ont régalés. La chambre est correcte et le petit déjeuner satisfaisant. Une fois de plus les Logis de France sont à la hauteur de leur réputation. Un grand merci au personnel pour sa gentillesse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Charavines ou ses environs
Beau Rivage
Beau Rivage
N° 1 sur 3 à Charavines
Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp
Kyriad Voiron Chartreuse - Centr...
N° 1 sur 3 à Voiron
N° 1 sur 3 à Vénosc
Hotel des Bergeronnettes
Hotel des Bergeronnettes
N° 1 sur 1 à Champagneux

Vous connaissez Hostellerie du Lac Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Lac Bleu

Adresse: rue principale | 10 rue principale, 38850 Charavines, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Charavines
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 3 hôtels à Charavines
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Lac Bleu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Lac Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Lac Bleu Charavines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Lac Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.