“ATTENTION, ce lieu est un hôtel. Voir rubrique restaurant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Poste

Hotel de la Poste
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Charavines
Hotel de la Poste
Hotel de la Poste a été ajouté à vos Favoris
965 rue principale, 38850 Charavines, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Charavines
Grenoble, France
“ATTENTION, ce lieu est un hôtel. Voir rubrique restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Vous êtes dans la rubrique hôtel.
Pour les restaurant, l'adresse existe.
Cependant, je note ici aussi le restaurant.
Bien decevant et surtout d'un prix exhorbitant pour ce type de restauration.
Un menu à 39 euros pour une entrée certes bonne mais quelconque.
Une viande... Oui, une viande grillée.
Un fromage blanc
Et un dessert à peine mangeable.
Reste un patron esseulé et certainement pas de la profession.
Quel dommage, quel gâchis.

Voyage solo
Graz, Autriche
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Les plats (à part le dessert) et le vin étaient très bons, la qualité correcte. La prestation ne vaut pas le prix pour autant.

Le cadre dans le jardin est assez bizarre, cela fait vieille grange (abandonnée). Mais tout est propre quand-même. L'intérieur est vieillot. Les chaises dans le jardin ont un certain charme, mais on est très mal assis, surtout parce que le repas dure assez longtemps.

Le service n'est pas efficace. En plus, le serveur veut bien faire, mais cela tourne plutôt à la farce, il joue son rôle, c'est juste trop pathétique. Il essaie de faire un service comme dans les grands restaurants, mais il est un peu trop maladroit. Un service à la bonne franquette sans se forcer de prétendre d'être quelqu'un autre aurait fait largement l'affaire... Non, ce n'est même pas rigolo.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charavines

La Buisse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons été très satisfait de l'accueil que l'on nous a réservé ce vendredi soir 16 août et la cuisine était merveilleusement bonne. Nous avons été ravis d'autant plus que nous avions un coupon "groupon " . Le foie gras aux figues "maison" était délicieux et le flan d'omble chevalier avec sa garniture, très raffiné.
Petit bémol, le vin Bordeaux un peu acide.
Nous nous sommes déjà chargés de faire de la publicité autour de nous. Quand à nous, nous reviendrons bientôt, c'est sûr!!

Bilieu
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Alors là je suis bien embêté pour noter ce restaurant.
Désireux de connaitre un nouveaux resto (changement récent de propriétaire) autour du lac, nous avons pris un "groupon" dans se restaurant pour bénéficier du menu "gourmand" à 35E par personne au lieu de 78. Vu le prix réel du menu ont s'attendait à un resto d'un certain standing mais cela n'a pas du tout était le cas. Tout d'abord on remarque tout de suite la déco vieillotte et kitsch des premières salles et de l’accueil du restaurant. Le patron gentil nous conduit dans une cour intérieure calme et assez agréable. dommage que le lieu ne soit pas mieux entretenu et exploité (sol en carrelage 1 sur 2 cassé, mur décrépis ...) quel dommage car c'est un vrais atout. De plus une belle salle type grange attenant à cette cour laisse entrevoir un jolie potentiel encore une fois mal exploité. Coté assiettes on nous apporte un micro toast pain de mie saumon et œuf lump en guise d'amuse bouche, ridicule voir risible. pour l'entrée ma femme prend la salade moi le foie gras. Résultat ma femme à une petite tranche de foie gras et beaucoup de salade et moi j'ai une grosse tranche de foie gras avec quelques feuille de salade tout ça pour dire que c'est presque la même entrée au final. Cela dit le foie gras maison au figue était très bon. Pour le plat ma femme prend le bœuf moi l'agneau mais les accompagnement son identique. Les viandes son bien cuitent et les accompagnement correct mais rien que l'on ne peut faire chez soit. Les desserts sont a la limite du présentable et n'offre pas une association de saveur intéressante. J'allais oublier l’épisode du vin. On avait choisi un val de Loire, le patron ne connait absolument rien au vin et ne doit pas être amateur lui même et n'est donc d’aucun conseil. 1er bouteille très acide on la refuse. 2ieme bouteille pire on la refuse. On change d’appellation, le patron me fait goûter...le vin n'est vraiment pas terrible mais buvable et je n'ose même plus rien dire. Voila notre étrange expérience au resto de la poste. Pour résumé la cuisine et très simple et correct mais absolument pas acceptable à ce prix. Les propriétaire on l'air plein de bonne volonté mais il se sont trompé clairement de positionnement et je pense que leurs fournisseur notamment de vins les prennent pour des pigeon et leur fourgue de la piquette parce qu’ils ne connaissent rien. Cela me désole mais je pense qu'ils vont droit dans le mur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Déception certaine pour mon repas d'anniversaire en amoureux. Ambiance désuette. Repas très moyen (viandes correctes, qualité et cuisson) desserts feuilleté speculos gras et pas bon et mousse de fruit à moitié fondue (attente en cuisine?) vin jeune , acide et cher. Ensemble trop cher 86 euros pour deux personnes...?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montferrat, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Restaurant très vieillot, ce qui, certes, n'est pas le plus important, mais malheureusement, la cuisine très quelconque ne rattrape pas la 1ère impression décevante. En entrée, tartelette de tomate et et chèvre : pâte détrempée, tomate acide, présentation très médiocre. Aucun accompagnement avec la friture. Glaces et cafés de second choix. Vin blanc servi tiède. Pour le prix (environ 25€ le menu), on s'attend à mieux.
En revanche,
C'est très dommage car ce restaurant a du potentiel, notamment avec la cour à l'arrière qui, avec quelques idées d’aménagements pas forcément couteux, pourrait être très accueillante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Renage, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Repas entre amis une soirée d'été sur la terrasse, Ambiance chaleureuse, bon accueil, cuisine maison très bonne, faite avec des produits frais, rapport qualité prix très raisonnable. Cet endroit est à faire découvrir absolument, ce n'est pas un attrape-touriste comme certains qui sont placés plus près du lac...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Adresse: 965 rue principale, 38850 Charavines, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Charavines
N° 3 sur 3 hôtels à Charavines
Hotel De La Poste Charavines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.