“Coup de chance” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Poste

Hotel de la Poste
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Charavines
Hotel de la Poste
Hotel de la Poste a été ajouté à vos Favoris
965 rue principale, 38850 Charavines, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Charavines
Grenoble
“Coup de chance”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Le restaurant nous ayant refusé très impoliment de prendre notre réservation (bon Groupon) nous avons finalement échappé à ce qui semble être une table bien médocre.
Notre avis ne porte donc pas sur la qualité de la restauration mais sur celle de l'accueil téléphonique qui fut déplorable.
Au final, j'ai pu me faire rembourser mon bon Groupon, ce qui est finalement un moindre mal.
Au vue des différents avis et du manque d'amabilité de la patronne, je pense que cet établissement n'est pas à conseiller.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je ne sais pas qui démarche les restaurants chez Groupon, mais leur choix ne m'a pas encore convaincue d'y retourner. Le restaurant de La poste en fait partie. Un manque de propreté saute aux yeux : toiles d'araignées où les mouches se débatent prises au piége, nappe blanche avec des traînées plus que douteuses. Nous avons pris l'apéritif dont un porto servi dans un verre à pastis, pas une cacahuéte d'accompagnement. La terrine de sanglier était trés bonne, mais la finesse de la tranche était transparente, alors que nous etions les seuls convives, mon mari s'est retrouvé avec l'entame qui était encore plus petite. Rien à dire sur la qualité des fromages et du dessert. En résumé, menu beacoup trop cher et pour la qualité du menu et pour le lieu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
vourey
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

le positif:un service agréable; belle vaisselle épurée et couverts en argent

le négatif: j'aurais pu faire la même chose chez moi.les menus ne reflétent pas ce que l'on a acheté.Prix payé pour 4:69€;valeur du bon:156€.Nous avons donc mangé pour 69€ et encore.

le fois gras porte bien son nom puisceque la tranche présente 1/3 de gras.Le gratin dauphinois était inmangeable.La tomate à la provencale sans saveur .
les desserts au choix soit mousse au chocolat industrielle soit mousse au marron ecoeurante avec 3/4 de chantilly.

Avant d'aller au resto avec notre bon groupon, nous avons contacté Groupon pour dire que le resto ne respectait pas ses engagements selon les critiques(envoie du lien).Ils n'ont rien voulu savoir car ils ont évalué avant de mettre les bons en ligne.Pas moyen de se faire rembourser.
1ere fois également que cela se passe aussi mal avec Groupon

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charavines

Primarette, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avions nous aussi acheté un bon groupon en espérant passer un agréable repas au bord du lac de Paladru. Mais hélàs, nous avons nous aussi fait le plus mauvais repas parmis ceux achetés par le biais du site Groupon.
Le menu (présenté sous plastique, quelques lignes tapées sur une feuille blanche, ratures au stylo bille, ambiance déjà !) nous laissait espérer des gourmandises à la hauteur du prix initial, soit 39 €. Mais après l'entrée, une terrine de foie gras aux figues assez bonne (en fait une petite tranche moitié foie, moitié gras bien jaune) on nous sert en plat principal une blanquette de grenouilles présentée dans un petit ramequin au milieu de l'assiette. Que dire : cela ressemble de loin à des haricots blancs mais cela n'en n'a malheureusement pas le goût, ni celui des grenouilles non plus d'ailleurs. Seulement le goût de bouillon cube... infecte.
L'accompagnement : une tomate provençale immangeable, un flan de légumes sans aucun goût et un gratin dauphinois avec pommes de terre grises et fades.
Ok pour le fromage, surtout la faisselle très bonne.
Tourtons aux pommes avec glace vanille acceptables ou mousse au chocolat coeur de framboises à la consistance comparable à de l'enduit mural et au goût curieux.
Points positifs : un bon vin blanc de Loire Cheverny et le service du patron qui semblait sincèrement surpris lorsque nous lui avons dit que son plat de grenouilles n'était pas bon.
Il devrait peut être goûter la cuisine de son établissement plus souvent...
En résumé, une cuisine complètement en décalage avec les prix pratiqués. Inutile de dire que nous ne reviendrons jamais et que nous déconseillons cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voiron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Prestations très médiocres
Bénéficiant d'une réservation "Groupon" la carte proposée ne correspond pas à celle prévue sur ce site. (carte limitée à des mets communs à la place de mets plus raffinés sur Groupon)
Entrée de foie gras présentée simplement mais néanmoins correcte.
pour le plat principal : faux filet correctement cuit mais viande non parée avec comme accompagnement une tomate provençale minuscule à peine tiède, un gratin dauphinois qui n'avait de dauphinois que le nom : c'était des pommes de terre grises et noirâtres coupées en lamelles et cuites dans ... ?? , pas du tout gratinées et comportant de la chapelure à l'intérieur, immangeables et de plus servies absolument froides et une cuillerée de brocolis correcte. fromages corrects.
nous n'étions pas au bout de nos surprises. le dessert : mousse de framboises sur son lit de riz au lait vanillé : la mousse acceptable mais quant au riz (du riz long ?) pas cuit, croque sous la dent , desséché sur le pourtour et même pris en masse à quelques endroits
le café nous est servi avec les marcs au fond de la tasse...........
En résumé : la prestation est loin de correspondre au tarif proposé et de surcroit l'environnement extérieur propre au restaurant n'est pas soigné.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Verel de Montbel
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

NOTE GLOBAL POUR CET ETABLISSEMENT : BIEN
Accueil chaleureux et discret de la part du patron qui est également serviable, le service impeccable. La cuisine est bonne, la présentation agréable à l’œil, seul bémol (ou conseil) les assiettes sont froides, donc ne gardent pas les aliments chauds. Le vin très bon (rosé en carafe).
Nous étions bien installé sous la véranda, il est vrai que la décoration manque un peu d’originalité (une présentation florale sur les tables donnerait tout de suite un peu de gaité et ne gênerait en rien le service à l’assiette).
Un rafraîchissement floral serait à envisager à l’intérieur comme à l’extérieur, il vaut mieux des bacs vides que rempli de fleurs ou plantes passés. Autrement l’établissement est typique à un ancien relais de poste.
Tous ces « défauts » font parti des « péchés de jeunesse » dans la profession et les remarques faites ne serviront qu’à vous améliorer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
abrets
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

nous avons achetés un coupon groupon d'une valeur de 35. euros au lieu de 78 euros.Extrèmement décus, le menus que nous avions sur internet ne correspond pas du tout (il y avait en entrée+ logiquement salade gourmande tarte fine aux noix de st jacques sur lit de poireaux ou TRIO de foie gras: nous avions en réalité salade ou foie gras, ensuite il y avait normalement selle d'agneau en croute ravioles de foie gras aux morilles ou noix de faux filet de boeuf mariné au miel et aux épices, nous nous sommes retrouvés avec 1 faux filet et 1 selle(nous voulions 2 selles mais le chef nous à dit qu'il n'en restait qu'une, de plus l'agneau était tellement cuit qu'on avait l'impression de manger un pot au feu) il n'y avait pas de ravioles à la place nous avons eu 1 tomate provencale, 1 flan et 1 gratin de pommes de terre pas cuit, pour le fromage on est d'accord, et cela continu avec les dessert il y avait bien le tiramisu mais pas de panna cotta ou souflé glacé, à la place de ces 2 là il y avait une sorte de mousse de fraises sur lit de riz.Nous voulions du vin, en ouvrant la carte on constate que finalement presque tous les vins sont barrés. Nous réussissons en trouver un, et manque de bol il n'y en avait plus.....Comment peut il attirés du monde, si son menu proposé par son coupon groupon ne correspond pas? En plus nous avons la forte impression que tous les plats chauds étaient réchauffés. Je déconseille fortement se restaurant , et surtout de ne pas acheter de coupon groupon, pour moi cela relève d'une arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Adresse: 965 rue principale, 38850 Charavines, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Charavines
N° 3 sur 3 hôtels à Charavines
Hotel De La Poste Charavines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.