“DECEVANT” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Vienne, France
“DECEVANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes tres déçus de l'accueil pas très sympathique du serveur.il était débordé et très mal organisé.aucune attention envers le client il sert tête baisse à la hâte et à aucun moment il vous demande si tout se passe bien.il ne sert pas le vin...oublie de servir..pour finir aucune diplomatie dommage j' avais une autre idée de ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Ecully, France
“mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

menu 49 euros nappe et serviette en papier
pas compris consistance de l'entrée foie gras et taboulé revisité !!!
poisson une langoustine un morceau de seiche
fromage de carrefour

si dessert bon

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À éviter de toute urgence!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Accueil sympathique.
Seulement deux menus hors de prix.
Cuisine effroyable!
Et même pas la courtoisie d'un geste commercial à la fin sachant que nous ne prîmes ni fromage ni dessert!
Dommage car le cadre pourrait être sympa.....

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Chuzelles
“Bon restaurant de campagne !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

J'ai eu l'occasion de dejeuner dans cet établissement et je n'ai pas été déçu par la qualité des mets servis.Bon accueil et bonne musique d'ambiance.
A recommander sans réserve.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Une cuisine de saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Repas "d'anniversaire de mariage", 2 ans déjà… à l'époque, nous avions essayé beaucoup de plats différents, à plusieurs reprises, mais finalement avions laissé Antoine nous guider. Nous étions en confiance. Nous souhaitions que, lors du 1er coup de fourchette, nos 80 convives se taisent, l'espace d'un instant, savourent, se plaisent à voyager dans ce voyage de saveurs proposé par Antoine. Ce fut un succès et un cadeau pour nos invités. Accord mets-vins parfait (le restaurant se situe en face de Condrieu, Ampuis, …), cadre accueillant. Lors du "retour" le lendemain, des plats mitonnés autour d'un groupe de jazz, du soleil, dans un écrin de verdure… le top ! Et surtout un hamburger au boeuf de kobé et un pain spécial réalisé par son fournisseur : il était prévu uniquement pour les enfants, mais beaucoup de parents s'était rué dessus !
Ce soir, retour en terre connue, mais encore capable de nous faire découvrir des saveurs inattendues. Merci Antoine, ta maîtrise de la cuisson des légumes est toujours aussi incroyable. La viande d'une qualité irréprochable. Tes vins toujours en harmonie avec tes plats (même s'il me semble que la carte des vins au verre est plus réduite…). Ton sens de l'esthétique dans la composition des assiettes toujours présente. Et enfin, ta gentillesse toujours intacte. Merci pour ce voyage dans ta cuisine de saveurs.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier d'Antoine ont aussi consulté

Chonas-l'Amballan, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier d'Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.