“Ne pas prendre la demi pension!La soirée nous est revenu à 250€peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine De Clairefontaine

Domaine De Clairefontaine a été ajouté à vos Favoris
Domaine De Clairefontaine
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Fontanettes, 38121 Chonas-l'Amballan, France   |
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Très déçu par le dîner servi dans le cadre de la soirée étape.
On peut faire simple et bon.
Ce n'est vraiment pas digne d'un chef étoilé. La chambre au rez de chaussée était agréable et propre malgré le chauffage à air pulsé.
Elle était située dans le partie jardin buffet du petit déjeuner très moyen ,la pièce n'était pas chauffée
Par contre le personnel était jeune et attentionné .

• Séjour du février 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

L arrivée se fait dans un cadre prometteur: l endroit est calme, et une belle bâtisse se dresse au milieu d un joli parc verdoyant.
Attention toutefois: vous pouvez être hébergé dans 3 endroits différents. Soit dans la bâtisse principale (je n ai pas vu les chambres, mais elles semblent correctes aux dires des personnes m accompagnant) soit dans l aile située a proximité (il s agit d un bâtiment récent, décoré avec gout, et avec des chambres agréables) soit enfin dans un établissement annexe, utilisé j imagine lorsque l hôtel est complet ( et la, fuyez! A moins que vous n aimiez le coté grand-mère de la décoration, version napperon, vieux bibelots, tapisserie a fleurs et autres vieilleries déprimantes!)
Coté cuisine, c est un peu décevant, vu le standing de la maison.
L hôtel a le projet de construire une Piscine.
L adresse peut être intéressante si l on est hébergé dans la partie récente de l hôtel,et lorsque la piscine sera faite (espérons qu ils changeront aussi de chef en cuisine!)

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Bully 69
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

C'était la troizième fois que nous y dinions. Nous étions quatre et avons été déçus. Nous avions choisi un menu en trois plats, fromage et dessert. Les plats étaient froids ou tièdes. Les noms des plats n'étaient pas en rapport avec le contenu exact des assiettes. Et surtout l'ensemble était fade sans saveur, La présentation est importante, certes, mais nous venons dans un restaurant dit "gastronomique" pour y découvrir des saveurs, des goûts, des parfums, hélas, tout était correct mais sans plus. Dommage.....

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

nous étions de passage près de Vienne , nous avons vu sur le guide hotels chateaux cet hôtel,
nous avons été très bien accueillis, par contre nous avons choisis les chambres dans le batiment principal, chambre avec bonne literie mais très vieillottes,( prix très correct) hotel calme, le diner excellent, personnel compétent et très souriant, petit déjeuner parfait, et visite du domaine avec le chef très agréable, il a su nous consacré du temps, et nous parlé de son domaine avec passion, nous y retournerons mais nous choisirons les chambres dans l'annexe à un prix plus élevé mais magnifiques

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Accueil remarquable
Situation calme et joli parc
Professionnalisme du personnel
Chambre au calme , grande et bien décorée , le grand confort
Très bonne cuisine , excellent foie gras mais plats de résistance ( poissons) en trop petite quantité et décevants ( fades)
Bon service
Sommelier sympathique et de bon conseil

• Séjour du septembre 2011
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

C'est la 3ème fois que nous nous rendons de ce domaine pour y faire une halte sur la route de nos vacances. L'endroit est magnifique, le personnel très gentil. Petit hic : la chambre : un peu vieillotte mais spacieuse (dans l'ancien bâtiment) mais par temps chaud et sans climatisation, un peu étouffant! Nous avons du coup mal dormi! Dommage!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

C'est un très beau domaine. La chambre était satisfaisante , mais nous avons été extrêmement décu de la cuisine: très médiocre et un service pittoyable. Des apprentis étaient préposés au ser vice des tables. Ce restaurant ne vaut définitivementt pas son étoile Michelin. Nous aivons prévu demeurer deux soirs, mais nous avons cancellé la deuxième journée. Nous étions accompagné de notre fils qui habite la ville de San Diego en Californie.Nous souhaitions avoir le plaisir de lui offrir une table étoilée dans la région gastronomique de Lyon. Nous avons visité cette région à maintes reprises dans le passé et nous avons toujours été enchantéle la suisine régionale. Par ailleurs, la dame préposée à la réception a été d'une très grande gentillesse. C'est un très beau domaine. La chambre était satisfaisante , mais nous avons été extrêmement décu de la cuisine: très médiocre et un service pittoyable. Des apprentis étaient préposés au ser vice des tables. Ce restaurant ne vaut définitivementt pas son étoile Michelin. Nous aivons prévu demeurer deux soirs, mais nous avons cancellé la deuxième journée. Nous étions accompagné de notre fils qui habite la ville de San Diego en Californie.Nous souhaitions avoir le plaisir de lui offrir une table étoilée dans la région gastronomique de Lyon. Nous avons visité cette région à maintes reprises dans le passé et nous avons toujours été enchantéle la suisine régionale. Par ailleurs, la dame préposée à la réception a été d'une très grande gentillesse. C'est un très beau domaine. La chambre était satisfaisante , mais nous avons été extrêmement décu de la cuisine: très médiocre et un service pittoyable. Des apprentis étaient préposés au ser vice des tables. Ce restaurant ne vaut définitivementt pas son étoile Michelin. Nous aivons prévu demeurer deux soirs, mais nous avons cancellé la deuxième journée. Nous étions accompagné de notre fils qui habite la ville de San Diego en Californie.Nous souhaitions avoir le plaisir de lui offrir une table étoilée dans la région gastronomique de Lyon. Nous avons visité cette région à maintes reprises dans le passé et nous avons toujours été enchantéle la suisine régionale. Par ailleurs, la dame préposée à la réception a été d'une très grande gentillesse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine De Clairefontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De Clairefontaine

Adresse: Chemin des Fontanettes, 38121 Chonas-l'Amballan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chonas-l'Amballan
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 2 hôtels à Chonas-l'Amballan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De Clairefontaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De Clairefontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Clairefontaine Chonas
Chonas Amballan Domaine Clairefontaine
Hotel Domaine De Clairefontaine Chonas-L'amballan
Domaine De Clairefontaine France/Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De Clairefontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.