“Une étoile bien méritée” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine De Clairefontaine

Domaine De Clairefontaine a été ajouté à vos Favoris
Domaine De Clairefontaine
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Fontanettes, 38121 Chonas-l'Amballan, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Clermont-Ferrand, France
“Une étoile bien méritée”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné un week end dans ce magnifique endroit, la table est excellente, le service aussi. L'accueil de l'hôtel est parfait, la chambre confortable et joliment décorée. Nous n'oublierons pas la gentillesse du chef, et son attention. Nous y retournons c'est certain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Etape pour notre descente vers le sud, nous revenons avec joie au Domaine. Bel accueil, bon conseil de vin blanc pour terminer l'après-midi dans notre chambre ombragée par de superbes Bambous (presque l'Asie !!!!), ensuite plus qu'agréable menu nous laissant le choix de la carte, quelle bonne idée.... Et tout ce qu'il faut , le lendemain au petit-déjeuner, avant de reprendre le route....A la prochaine....

Astuce pour la chambre : nous aimons les chambres dans les bambous, certaines ont plus de vue, et d'autres plus de soleil...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nouveau séjour (étape) au domaine de Clairefontaine dans une chambre dans l'ancien séchoir.
Chambre très agéable et spacieuse, calme.
Personnel attentionné.
Le restaurant est l'attrait principal de l'hôtel et notre repas de grande qualité, alliant à la fois classicisme et innovation, nous a semblé encore meilleure que la fois précédente. Carte des vins, surtout de la région, allant de crus excellents à un prix raisonnables aux plus grandes bouteilles de Côte Rôtie,.. malheureusement difficilement abordables.
Il ne manque que la piscine pour que le bonheur soit complet et le séjour plus long.

Astuce pour la chambre : Prendre impérativement un chambre dans l'ancien séchoir. Bien entendu réserver le repas du soir...
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Lieu et cadre magnifique, accueil très agréable mais attention, nous avons réservé la chambre petit prix (70€ la nuit), et avons été très très déçu. Oui 70€ ça n'est pas énorme mais ça mérite quand même de l'eau chaude pour la douche, un lit où on ne touche pas le bout si on mesure plus d'1m80 et un véritable oreiller ! Donc allez y seulement si votre portefeuille vous permet de prendre une "vraie" chambre :)

Ruffec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

L'hotel situé dans un parc protégé et surveillé est trés agréable. Nous avons aimé les chambres cocooning avec pour celles du rez de chaussée une terrasse privative. Les salles de bains avec baignoire et douche sont parfaites. Le repas original et le personnel agréable. Nous étions 12 et une table a été organisée pour notre groupe ce qui est agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Mon mari et moi voulions manger dans un restaurant étoilé qui proposait aussi un service hôtelier avec si possible un spa afin de se reposer. Nous avions entendu parler en bien de ce domaine mais au départ, nous avons hésité car il n'y a pas de spa ni de piscine. Mais la bonne réputation de la table et une offre raisonnable disponible sur leur site web ont fini par nous convaincre.
Nous avons donc opté pour un forfait dit ARUM (1 nuit dans une chambre 4 étoiles avec un dîner 2 plats (entrée, plat, fromage, dessert).
La chambre: à 90% parfaite, spacieuse, décorée avec goût, confortable, propre, bien insonorisé. De petites imperfections de l'ordre 'd'une légère usure naturelle' mais sans gravité et qui ne nous a pas empêché d'apprécier le séjour
Le domaine: très agréable et soigné
Le repas étoilé: vraiment bon. Servi par un personnel compétent et chaleureux
Si c'était à refaire, je le referais dans hésitation...

La Bresse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

nous arrivons au domaine et là nous nous garons au parking près d'un véhicule mal en point qui à l'air de stationner là depuis de nombreux mois,odeur désagréable dans l'ascenseur,surprise de la chambre vieillissante pour un 4 étoiles,le diner dans l'ensemble bien, sauf que la tension du personnel c'est ressenti sur le service et longue attente entre chaque plat près d'une heure à chaque fois alors que nous avions pris des menu incontournable au final 3H30 à table,et malheureusement aucune gaieté et aucun plat assaisonner,et pour couronner le tout "petit déjeuner " n'oublions pas que nous sommes dans un relais châteaux 4 étoiles : très peu de produits salé pour le nombre de client présent,très peu de choix,pas de champagne,globalement nous sommes déçu pour les prestations proposées (pas de piscine,pas de spa,fitness,jacuzzi enfin juste le parc)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine De Clairefontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De Clairefontaine

Adresse: Chemin des Fontanettes, 38121 Chonas-l'Amballan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chonas-l'Amballan
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 2 hôtels à Chonas-l'Amballan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De Clairefontaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De Clairefontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Clairefontaine Chonas
Chonas Amballan Domaine Clairefontaine
Hotel Domaine De Clairefontaine Chonas-L'amballan
Domaine De Clairefontaine France/Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De Clairefontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.