“Grand plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes Les 2 M

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vénosc
Chambres d'Hotes Les 2 M
Chambres d'Hotes Les 2 M a été ajouté à vos Favoris
6 Ruelle de la Calèche | Le Courtil, 38520 Vénosc, France   |
“Grand plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Bâtiment magnifique au coeur d'une somptueux village.
Accueil au top, les hôtes hollandais font l'effort de la barrière de la langue.
Emplacement idéal en toutes saisons, départ de Rando au pied du gîte et conseilles d'itinéraires par Michel et Marine

• Séjour du septembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous revenons d'un semaine de Ski aux deux Alpes où nous avons séjourné dans la maison d'hôtes "les 2 M" à Venosc. Un petit village typique dans un cadre magnifique qui est relié à la station des 2 alpes par une liaison en télécabine d'une durée de 7 minutes.
D'abord, la maison d'hôtes est très joliment décorée. Une maison de montagne traditionnelle et une décorée de manière moderne et avec goût. La pièce principale à vivre est très agréable et dotée de toutes les commodités modernes (Grand écran LCD, Home cinéma, wifi....). Les chambres sont suffisamment spacieuses et dotés d'une grande terrasse avec une vue imprenable sur la montagne et sur les toits de ce village typique. Chose rare à la montage, même aux heures de pointe, il y a toujours de l'eau chaude... Je suis certains que la plupart d'entre vous me comprendront. Il y également à disposition un espace bien être avec un Hammam, un sauna et un jacuzzi (spa). Chose très appréciable après une bonne journée de ski ou de snowboard dans notre cas.
Les petits déjeuner et les diners sont copieux et de grande qualité. La cuisine est raffinée et honnêtement digne d'un restaurant gastronomique. Je suis persuadé qu'on ne peut pas trouver mieux dans toute la vallée de l'oisons. Marijntje est un vrai cordon bleu qui maitrise parfaitement l'art de la cuisson et de l'assaisonnement. En plus, la cuisine est variée et les desserts sont vraiment exquis.
La table est toujours magnifiquement dressée et Michel et Marijntje font tout pour y apporter une ambiance vraiment agréable et un très haut degrés de raffinement... Bougies, serviettes en tissus, couverts remplacés à chaque plats, présentation des menus...
L'ambiance y est internationale car nos hôtes sont néerlandais (hollandais) et reçoivent des hôtes de toute nationalités et maitrisent plusieurs langues. Anglais, néerlandais, français.
Pour terminer, le réel plus de cet établissement sont les deux propriétaires qui sont des personnes vraiment charmants qui font le maximum pour vous faire passer le séjour le plus agréable. Ils sont avenants, sympathiques, intéressants et de bon conseil et ont vraiment la volonté de vous faire passer le séjour le plus agréable. Ils sont vigilants sur chaque détail et donnent le meilleur d'eux même pour tous leurs hôtes.
Bref, une adresse que je recommande vivement et en plus les tarifs sont très étudiés et les prestations de haut niveau.
Pour terminer, Marintje, Léna, Michel... Tot Ziens

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

une ambiance conviviale, nous sommes arrivés de Bordeaux à quatre, deux grands enfants avec nous... Michel et Marine nous ont reçu avec beaucoup de gentillesse et d'attention, Les autres hôtes venaient de Hollande, de Belgique et nous nous sommes retrouvés avec beaucoup de bonheur chaque soir, apprenant des mots de hollandais, échangeant en anglais notre seule langue commune... enrichissant les uns et les autres de nos cultures... nos deux garçons de 11 et 17 ans ont adorés.... piscine, jacuzzi après le ski, le tennis, les longues marches... Que du bonheur !! un endroit à ne pas manquer c'est sur... sur les conseil de Michel nous sommes allés faire un saut à St Christophe d'oisans... Allez à la cordée c'est du pur bonheur ... On y trouve de tout sur tout !! La propriétaire est juste délicieuse ! merci à Michel et Marine qui attendent pour octobre une ou un petit M... Chut... Vous qui irez les voir , nul doute que vous n'oublierez pas cet endroit et ces deux M si sympathiques !! je ne devrait pas vous le dire pour que nous ayons encore un peu de place pour l'hiver....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chambres d'Hotes Les 2 M ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Les 2 M

Adresse: 6 Ruelle de la Calèche | Le Courtil, 38520 Vénosc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Vénosc
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Vénosc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes Les 2 M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.