“Excellent séjour propice au repos et à la découverte de la montagne!” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Michelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vénosc
Chalet Michelle
Chalet Michelle a été ajouté à vos Favoris
La Ville | Venosc, 38520 Vénosc, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Vénosc
Herve, Belgique
“Excellent séjour propice au repos et à la découverte de la montagne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné 1 semaine au Chalet Michelle avec notre fils (avril 2014). Ce break tant attendu restera graver dans nos mémoires! En effet, accueil chaleureux et convivial garanti par ce charmant couple d'anglais (parlant très bien le français). Bryan et Michelle sont aux petits soins pour leurs hôtes, ils n'hésitent pas à se couper en 4 pour répondre au mieux à leurs souhaits (conseils personnalisés pour des balades, activités à faire impérativement en fonction des âges....) De plus, chaque jour est une découverte culinaire dont vous pourrez apprécier tous les préparatifs en 'live' grâce à la cuisine ouverte donnant sur le salon. Attention faites régime avant de partir :) et pour cause, les repas (que ce soit le pt déj- goûter et souper) sont très variés et de très bonne qualité! Difficile d'y résister :) L'endroit est très calme, la vue est magnifique, un air pur et vivifiant et de chouettes petites échoppes où flâner dans le village de Vénosc. Aux alentours (2 Alpes, la Berarde, Parc des Écrins.....) de somptueux paysages à vous couper le souffle. Finalement, c'est une belle rencontre avec deux personnes aussi sympathiques qu'intéressantes. Si le futur nous le permet, nous y retournerons sans hésiter! Vero / JC et fils.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Accueil personnalisé, sourire de la maîtresse de maison,Michelle, et sympathie de Bryan.
Le charme de leur accent anglais donne encore plus l'impression de bien-être et d'évasion.
Merci Bryan pour tes talents culinaires et prix d'excellence pour Michelle pour son "Moelleux aux dattes"!!
Plaisir également de découvrir et de déguster ce fameux "porridge" , un pur régal!! Et les toasts grillés à la cannelle: un bonheur!
Le thé à l'arrivée, au coin du feu, et une atmosphère de bien-être à l'anglo-saxonne!
Chambre propre et très confortable et une vue imprenable sur le sommet de la Roche Muzelle.
Rapport qualité/prix excellent.
Nous recommandons vivement cette adresse.
Et encore merci Michelle et Bryan pour cet accueil qui se fait de plus en plus rare.Nous avons vraiment passé un séjour merveilleux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons été accueilli à bras ouverts alors que nous étions trempés et boueux. Nous avons particulièrement apprécié la convivialité des repas que nous prenions tous ensemble. L'accueil était vraiment impeccable et la chambre très agréable. Une bonne adresse pour rencontrer des touristes venant des quatre coins du monde. Au cours de notre séjour, nous avons ainsi pu échanger avec un australien!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

nous avons été très bien accueillis par Michelle, qui est une excellente cuisinière!
endroit très calme et vue magnifique surtout depuis la table d'hôte!
A recommander

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Partis de Lyon pour faire des randonnées dans le Parc National des Ecrins, nous avons trouvé (sur internet) le Chalet Michelle.
A Vénosc, très beau village de l'Oisans face au parc des Ecrins, Michelle et Bryan proposent des chambres impeccables avec tout le confort et un accueil très chaleureux.
Les repas était copieux et succulents avec, depuis la salle à manger, une vue magnifique sur les sommets. Bref, pour nous le point de départ idéal face au Parc des Ecrins ! Nous y retournerons !!
Jean-Christophe et Marie-Hélène

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet Michelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Michelle

Adresse: La Ville | Venosc, 38520 Vénosc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Vénosc
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Vénosc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Michelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.