“Calme et gentillesse” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau hotel de la Muzelle

et 1 autre site !
Chateau hotel de la Muzelle a été ajouté à vos Favoris
Chateau hotel de la Muzelle
946 route du Bourg | Bourg d'Arud, 38520 Vénosc, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Vénosc
bons
“Calme et gentillesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Dans le parc des Écrins au bord du Vénéon nous avons passé un excellent séjour dans ce petit château .Accueil chaleureux , une équipe aux petits soin avec nous . Chambre trés propre et confortable et que dire des repas pris dans le magnifique parc sous des arbres centenaires ,tout simplement excellents avec les légumes du potager familial et des desserts à tomber par terre . Nous reviendrons c'est sur .

• Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Le Château de Muzelle est une belle bâtisse dont on aimerait être le propriétaire. Il est un peu perdu mais c'est ce qui fait le charme de l'endroit.
Bourg d'Oisans est à une vingtaine de minutes en voiture et le départ du téléphérique qui mène aux 2 Alpes est à 5mn.
Les petites chambres à 65 euros la nuit sont très petites mais elles sont propres. Il n'y est pas possible de laisser une valise ouverte au sol faute de place et pour faire sécher du linge après une rando sous la pluie c'est un peu compliqué pour accrocher des affaires. Sinon la salle de bains est du type IBIS (bloc plastique), mais elles sont propres et fonctionnelles.
le WIFI gratuit fonctionne bien dans les chambres mais pas dans la salle de restaurant.
L'établissement propose un menu à 24 euros tout a fait correct, entrée plat dessert.
Le petit déjeuner à moins de 10 euros est variée et c'est la grand mère qui fait le service, car ici on travaille en famille.
Accueil sympathique, personnel agréable.
Joli jardin autour de l'établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
MAISONS-ALFORT
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Belle établissement typique du début de siècle dernier avec un escalier monumental (très peu éclairé), la chambre était petite(205) mais confortable. Au restaurant, on regrette un menu un peu simpliste pour le prix. Petit déjeuner correcte et dans la moyenne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PARMAIN VAL D'OISE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ancien château restauré.

Cadre magnifique.

C'est la deuxième fois que nous venons déjeuner dans ce Restaurant en Eté. Nous ne connaissons pas l'Hôtel.

Les tables sont disposées dans le parc sous des arbres certainement centenaires ( pour certains).

Déjeuner au calme, tout près d'un petit torrent.

Accueil et Service très sympas.

De bons petits vins de pays.

Le Menu à 36 euros les vaut bien. Un bon rapport Qualité -Prix.

A recommander le Sandre et la Selle d'agneau.

La tarte aux myrtilles est excellente.

Un petit restaurant bien au calme, où il fait bon d'inviter des amis .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Malheureusement ouvert que certaines périodes de l'année, notre dernier séjour dans cet hôtel, l'été 2012 était très agréable.

Un cadre, château et parc très calme et reposant, des chambres fraîches et le restaurant, familial, était très bon. Je me souviens également du petit déjeuner salé qui m'avait beaucoup plus notamment par la présence d'oeufs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Cet hôtel, un ancien château, a énormément de charme. Situé dans un site spectaculaire le long du Vénéon, il fait face à la Muzelle qui surplombe la vallée. Le magnifique jardin qui l'entoure est un lieu extrêmement agréable pour lire ou rêver devant la Muzelle.
Nous avons séjourné dans une grande chambre au dessus du jardin avec vue sur le massif. En demi pension, on dîne dans la très jolie véranda aménagée à l'extrémité de l'hôtel, illuminée le soir (c'était en juin) d'une belle lumière d'été.
L'accueil de Mme Girard et sa famille, chaleureux et attentionné, rend l'endroit spécialement attachant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau hotel de la Muzelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau hotel de la Muzelle

Adresse: 946 route du Bourg | Bourg d'Arud, 38520 Vénosc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Vénosc
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 3 hôtels à Vénosc
Une gentilhommière du XVIIème siècle, située aux portes du Parc National des Ecrins. Notre hôtel restaurant vous accueille tout l'été à Vénosc dans le massif de l' Oisans à proximité de Bourg d'Oisans et de l'Alpe d'Huez, La Bérarde (haut lieu de l'alpinisme), notre établissement bénéficie d'un environnement exceptionnel qui séduira les amoureux d'espaces naturels et les inconditionnels des sports de plein air (randonnées pédestres, circuits vélo montée de l'Alpe d'Huez, rafting…). Nous vous accueillons dans une ambiance familiale, à l'ombre d'arbres centenaires et au calme d'un grand parc, une cuisine soignée et variée. 21 chambres tout confort dont 4 suites familiales contribueront à votre bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau hotel de la Muzelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau hotel de la Muzelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.