“Sympa et abordable.” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux

Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 6 | ZA du Puit d'Ordet, 73190 Challes-les-Eaux, France (Anciennement Etap Hotel)   |

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très bon hôtel géré par un couple très sympathique et professionnel. L'hôtel est bien signalé, La nouvelle cafétéria est très pratique avec un petit déjeuner copieux. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Chambéry.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chers clients,
Merci beaucoup ; vos compliments nous confortent dans notre volonté à faire "bien" et d'essayer de faire "encore mieux" ! merci ; cordialement, la gérante
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Bon séjour dans cet hotel où les chambres (pas très spacieuses, c'est vrai ) sont confortables et très propres.
La climatisation est très appréciable
Les petits déjeuners sous forme de buffet sont très corrects
Pas d'ascenseur..
Et quelques cafouillages au moment de récupérer nos chambres...il est vrai que nous en avions réservé plusieurs, souvent avec le même nom...et que les arrivées étaient échelonnées ....mais ça reste un point négatif

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher client,

Merci pour vos remarques et appréciations inhérentes à votre séjour ; nous essayons de faire en sorte de répondre le plus possible à l'attente de nos clients, même lorsque nous ne sommes pas là ! (et oui, nous partons de temps en temps, voir ailleurs ce qui se passe...) et c'est notre remplaçant qui s'est occupé de vous ce week-end ! Aussi, n'est-il pas aussi "rompu" que nous à maîtriser les éventuels "écueils" dus à la répétition de réservations avec le même nom ! Si cela constitue le seul point négatif, je pense que cela s'arrange avec le temps ! Au plaisir de faire votre connaissance lors d'un prochain passage dans la région puisque vous avez de la famille à priori "très près" !
La gérante

Vous connaissez Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux

Adresse: Route Nationale 6 | ZA du Puit d'Ordet, 73190 Challes-les-Eaux, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Challes-les-Eaux
N° 2 sur 4 hôtels à Challes-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.