“Dommage” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux

Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
1.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 6 | ZA du Puit d'Ordet, 73190 Challes-les-Eaux, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Challes-les-Eaux

saint didier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

vraiment très heureuse de ce séjour.. Emplacement avec parc et petit lac à proximité. Parcours de santé et possibilité de baignade. Beaucoup de possibilité de balades autour. Challes les Eaux est une petite ville charmante et très vivante ou les curistes sont nombreux mais cela n'était pas notre but, les balade en forêt nous attirant plus. Avons apprécié l'accueil vraiment excellent dans cet ibis, un accueil plus chaleureux que d'habitude sur d'autres sites.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chers clients,

Nous sommes satisfaits si vous avez apprécié notre belle région - surtout avec le beau temps dont nous avons tous profité - et sommes particulièrement sensibles à votre annotation sur l'accueil : c'est très gentil à vous de souligner ce point. C'est toujours un plaisir pour nous d'accueillir de nouveaux clients en souhaitant à chaque fois, qu'ils garderont un souvenir heureux et serein de leur séjour. Au plaisir de vous revoir sur notre établissement. Bien à vous, la gérante.

Vous connaissez Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux

Adresse: Route Nationale 6 | ZA du Puit d'Ordet, 73190 Challes-les-Eaux, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Challes-les-Eaux
Classé n°2 sur 4 hôtels à Challes-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.