“Très bon rapport qualité/prix. A recommander dans cette catégorie.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux

Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
Route Nationale 6 | ZA du Puit d'Ordet, 73190 Challes-les-Eaux, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Challes-les-Eaux
Lens
“Très bon rapport qualité/prix. A recommander dans cette catégorie.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Chambre de bonne facture pour cette catégorie. Propre et spacieuse.
Rien d'exceptionnel pour le petit déjeuner mais un peu de tout et très correct, là aussi, pour cette catégorie d’hôtel.
Arrivée tardive mais réception RAS.
Literie et serviettes de bain sans problèmes.

Globalement, hôtel très propre.

Deux petits bémols: une aération de SdB un peu bruyante qui filtre dans la chambre car le bas de la porte de SdB est relevé d'environ 15 cm (au moins dans la mienne) et on aurait apprécié la présence d'un gel douche.

En résumé, j'y retournerai si l'occasion se présente!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos compliments qui sont très agréables à lire ; nous prenons note que la VMC est un peu bruyante (nous ne manquerons pas de vérifier la courroie qui est peut-être distendue et dont le bruit n'est pas forcèment détectable dans la journée, mais nous aurons une action par rapport à cela ; merci de nous le signaler).
Quant au distributeur de produit pour visage, corps et cheveux, il arrive enfin sur les IBIS BUDGET !
Cela devrait être fait au cours du 1er semestre 2014 et cela sera apprécié tant sur le plan de la qualité que de l'écologie !

En tout cas, nous serons extrèment heureux de vous revoir dans un proche avenir au sein de notre établissement et nous vous réitérons nos vifs remerciements.
Les gérants

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Accueil personnalisé et convivial, confort des chambres et équipements impeccables, propreté irréprochable (communs, chambre, SDB); établissement hyper bien tenu par les gérants attentifs à la clientèle.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher client,

Merci encore et toujours pour vos compliments qui sont toujours très agréables à lire, sachant que si nos clients habitués comme vous, reviennent au sein de cet établissement, c'est qu'ils s'y sentent bien ; merci et au plaisir de vous revoir dans un proche avenir. Sylvie et Jean-Luc
Beg-Meil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Chambre comme tous les ibis budget mais c'est surtout l'accueil des gérants qui est vraiment super et rare dans des hôtel de chaines. On voit qu'il connaisse beaucoup de leurs clients rien qu'au petit cadeaux qu'ont leur amène lol Ils se rappellerons peut être des caramels de Bretagne. Malheureusement ma société a changé d'établissement.
Évitez les grosses voitures le parking n'est pas grand et vite complet

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos éloges et merci encore pour les caramels au beurre salé en provenance directe de Bretagne ! on se rappelle très bien de vous (pas uniquement pour les caramels) pour votre gentillesse et votre bonne humeur ; je vais me permettre de traiter au mieux cette information intéressante par rapport à votre entreprise et de prendre contact. Avec le vif souhait de vous revoir dans un proche avenir, bien à vous. La gérante.
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

A notre arrivée, la réceptionniste n'a pas du tout été accueillante: aucun sourire, attitude froide, et langage peu courtois.

La chambre est assez spacieuse pour deux personnes, par contre la propreté laisse à désirer: des cheveux dans le lit ainsi que des moisissures sur les joints de la douche. De plus une odeur très forte de cigarette alors que l'hôtel est censé être non-fumeur.

Nous nous sommes alors plaints à la réception, et le monsieur nous a clairement envoyés balader. La communication n'est apparemment pas possible avec ce genre de personnes et comme vous pouvez le voir dans leur réponse à certains commentaires négatifs, ils rejettent toujours la faute sur les clients.

Un conseil : Ne mettez pas un pied dans cet hôtel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Et bien, on peut dire que vous cumulez tous les handicaps en une seule nuit !
Aussi, suis-je étonnée qu'entre votre séjour de décembre 2012 et vos commentaires sur ce site enregistrés le 26 septembre 2013, IL SE SOIT PASSE 9 MOIS !
En considérant la teneur de votre propos, je doute fortement que vous ayez attendu aussi lontemps pour passer un message aussi négatif et vilipendiaire !!!

L'hôtel est 100 % "non-fumeur" (avis aux amateurs). J'ai une équipe de nettoyage sur laquelle je m'appuie. En décembre 2012, les chambres venaient d'être rénovées suivant le concept "Cocoon" depuis juin de la même année. Et quand bien même, il y aurait eu un "loupé" concernant la propreté de la chambre, on se fait fort de trouver une solution immédiate. D'ailleurs, en ce qui concerne la logistique inhérente à l'hébergement, ce n'est pas un "monsieur" qui répond dans ce cadre, c'est moi la responsable !
En ce qui concerne mes réponses à différents avis émis sur ce site (réponses qui ont tant l'air de vous affecter) je suis désolée de noter que vous n'êtes pas du tout apte à percevoir "les nuances". TripAdvisor est un excellent outil de mesure à partir du moment où les critiques (elles sont quand même anonymes) sont constructives et émanant de clients "corrects" ! Quant à moi, je m'investis
suffisamment dans cet établissement - à tous les niveaux - pour me permettre de répondre et donner ma version (quitte à présenter des excuses, s'il y a lieu, en cas d'erreur, de défaillance et de dysfonctionnement). D'ailleurs, la plupart des échanges sont plutôt positifs et cordiaux.

EN CONCLUSION, LES FAITS QUE VOUS RELATEZ NE SONT DONC PAS SI GRAVES QUE CELA PUISQUE VOUS METTEZ QUAND MEME 9 MOIS A FAIRE REMONTER UN PROBLEME CENSE METTRE EN GARDE LES AUTRES CLIENTS ?
la gérante

Vous connaissez Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux

Adresse : Route Nationale 6 | ZA du Puit d'Ordet, 73190 Challes-les-Eaux, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Challes-les-Eaux
Classé n°1 sur 4 hôtels à Challes-les-Eaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, ACCOR et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.