Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 6 | ZA du Puit d'Ordet, 73190 Challes-les-Eaux, France (Anciennement Etap Hotel)   |

Lens
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Chambre de bonne facture pour cette catégorie. Propre et spacieuse.
Rien d'exceptionnel pour le petit déjeuner mais un peu de tout et très correct, là aussi, pour cette catégorie d’hôtel.
Arrivée tardive mais réception RAS.
Literie et serviettes de bain sans problèmes.

Globalement, hôtel très propre.

Deux petits bémols: une aération de SdB un peu bruyante qui filtre dans la chambre car le bas de la porte de SdB est relevé d'environ 15 cm (au moins dans la mienne) et on aurait apprécié la présence d'un gel douche.

En résumé, j'y retournerai si l'occasion se présente!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos compliments qui sont très agréables à lire ; nous prenons note que la VMC est un peu bruyante (nous ne manquerons pas de vérifier la courroie qui est peut-être distendue et dont le bruit n'est pas forcèment détectable dans la journée, mais nous aurons une action par rapport à cela ; merci de nous le signaler).
Quant au distributeur de produit pour visage, corps et cheveux, il arrive enfin sur les IBIS BUDGET !
Cela devrait être fait au cours du 1er semestre 2014 et cela sera apprécié tant sur le plan de la qualité que de l'écologie !

En tout cas, nous serons extrèment heureux de vous revoir dans un proche avenir au sein de notre établissement et nous vous réitérons nos vifs remerciements.
Les gérants
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Accueil personnalisé et convivial, confort des chambres et équipements impeccables, propreté irréprochable (communs, chambre, SDB); établissement hyper bien tenu par les gérants attentifs à la clientèle.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher client,

Merci encore et toujours pour vos compliments qui sont toujours très agréables à lire, sachant que si nos clients habitués comme vous, reviennent au sein de cet établissement, c'est qu'ils s'y sentent bien ; merci et au plaisir de vous revoir dans un proche avenir. Sylvie et Jean-Luc
Beg-Meil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Chambre comme tous les ibis budget mais c'est surtout l'accueil des gérants qui est vraiment super et rare dans des hôtel de chaines. On voit qu'il connaisse beaucoup de leurs clients rien qu'au petit cadeaux qu'ont leur amène lol Ils se rappellerons peut être des caramels de Bretagne. Malheureusement ma société a changé d'établissement.
Évitez les grosses voitures le parking n'est pas grand et vite complet

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos éloges et merci encore pour les caramels au beurre salé en provenance directe de Bretagne ! on se rappelle très bien de vous (pas uniquement pour les caramels) pour votre gentillesse et votre bonne humeur ; je vais me permettre de traiter au mieux cette information intéressante par rapport à votre entreprise et de prendre contact. Avec le vif souhait de vous revoir dans un proche avenir, bien à vous. La gérante.

Vous connaissez Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux

Adresse: Route Nationale 6 | ZA du Puit d'Ordet, 73190 Challes-les-Eaux, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Challes-les-Eaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Challes-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.