“week end savoyard” 5 5 étoiles

Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
et 1 autre site !
Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 6 | ZA du Puit d'Ordet, 73190 Challes-les-Eaux, France (Anciennement Etap Hotel)   |

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Après 2 mois passé dans cet hôtel, je peux vous garantir que cet établissement est un établissement de qualité.
Toutes les prestations sont largement respectées..
Si je devais mettre toutes les qualitées de cet hôtel mais aussi du personnel et des gérants ( mr et me chevron) il n y aurait pas assez de place sur tripadvisor!!!
Mr et me chevron vous etes tout simplement formidable...
Que de bons moments passés a vos côtés!!!
C est avec beaucoup de tristesse que je vous ai quitté mais avec beaucoup de joie que je remonterais vous voir!!
Merci encore..
Jean guillaume.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Ah Jean-Guillaume ! Merci, c'est trop gentil et c'est très agréable à lire ; nous ne sommes pas des "vieux grincheux" pour tout le monde !
Nous aussi, nous avons partagé de très bons moments avec vous personnellement et avec vos collègues ; nous avons apprécié votre attitude : " je me comporte sérieusement mais je ne me prends pas au sérieux !" et c'est de plus en plus rare en ces temps où tout le monde se pense important !
Nous allons regretter ces moments de convivialité et de fous rires !
Vous connaissez la maison : vous y êtes le bienvenu. Au plaisir de vous revoir un jour ou l'autre.
Amitié, Jean-Luc et Sylvie
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel correct pour une étape sur la route des vacances. Chambres simples mais fonctionnelles. Dommage qu'il soit géré par deux vieillards acariâtres. Accueil inexistant.
..............................

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Cliente,

Comment peut-on juger d'un accueil si celui-ci est inexistant ? Inexistant en termes de présence, de qualité ???? tout cela est assez confus !
Concernant la présence, je vous informe que nous sommes ouverts toute la journée de 6 h à 21 h, toute l'année? jours fériés y compris ! nous aurions la possibilité d'être fermés dans la journée grâce au Distributeur Automatique de Chambres, mais nous préférons être à la disposition de nos clients !
Concernant la qualité de l'accueil, nous essayons de réserver le meilleur accueil à nos clients, avec le même degré d'empathie pour tous.

Vous employez des propos irrespectueux qui ne vous honorent pas davantage ; en effet, vous vous gardez bien de justifier cette insulte ! pourquoi ? vous ne souhaitez sans doute pas restituer le contexte qui ne doit pas être très flatteur pour vous ?

Vous constatez que l'hôtel vous convient (je vous remercie de votre perspicacité et de votre grande générosité de le relever) : cela signifie que malgrè leur grand âge, les vieillards font bien leur job ! je vous souhaite d'être aussi performants qu'eux !

Sur ce, les vieillards acariâtres vous saluent bien : Sylvie et Jean-Luc CHEVRON
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Que dire... un monsieur très agressif des que l on n est pas d accord avec lui... ce qui me rassure c est que cela n est pas qubavec moi... je viens de le voir passer ses nerfs sur quelques un au petit dej... le seul point positif d ailleurs...je voyage quand a moi avec ma fille de trois ans et me suis retrouvée dans une chambre avec lit superpose interdit au moins de dix ans c est écrit sur une étiquette du lit... insonorisation nulle... le plus dur c est le monsieur qui n aime pas au on le contredise

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Je pense que "l'on voit le monde à son image"
En effet, comment plaire à des clients qui arrivent sur un établissement, avec une attitude fermée, impolie avec un a-priori négatif tellement évident que rien n'y fait : vous n'avez droit à aucun bonjour, ni au revoir au moment du départ, juste des critiques acerbes concernant le WIFI (quelle affaire !), mettant bien en évidence que nous sommes des incapables puisque nous ne pouvons aider Monsieur à se connecter ! wifi qui marchait très bien d'ailleurs.

Madame, lors de votre réservation téléphonique et lors de votre arrivée à l'hôtel (18 h 47 : facture faisant foi), il fallait nous préciser l'âge de votre enfant : nous nous serions fait un plaisir de vous donner une chambre "duo" ; à son sujet, vous oubliez de dire que le petit déjeuner lui a été offert !
Je me permets de vous signaler que le petit déjeuner est à consommer sur place et ce n'est pas l'épicerie où l'on fait ses "courses" gratuitement en se cachant bien de l'hôtellier, n'est-ce-pas !

Bref, il ne faut pas reporter sa propre agressivité sur les autres ; c'est extrèmement plaisant effectivement de mal se comporter et de dire : "mon dieu, quel accueil : cest l'auberge rouge ici !"
Et quand on juge les autres, on est soi-même infaillible, ce qui est loin d'être le cas vous concernant !

De plus, je ne pense pas qu'un "différend" entre nous - qui est toujours une affaire de personnes -
puisse intéresser les autres clients potentiels ; nous réservons le meilleur accueil aux clients que l'on connaît et à ceux que l'on ne connaît pas mais il est hors de question - à bon entendeur, salut -
de subir l'hostilité de gens aigris ou énervés par la route alors qu'ils sont en vacances !!!
La gérante, Sylvie CHEVRON
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Après de nombreuses péripéties pour trouver un hôtel dans le secteur, cet établissement fait remonter en flèche le niveau hôtelier comparé à ces confrères soit disant professionnels.Endroit propre, sain, calme avec facilité de stationner même avec un parking plein!! Et oui parking souvent plein car quand on est professionnel on remplit son établissement! Alors ami hôtelier prennaient exemple sur mr.et me chevron qui font honneur a l hôtellerie même avec un hôtel à petits tarifs!
Petit déjeuner varié et denrée de qualitée... merci a toute l equipe qui sont tous acteurs de cette réussite..je reviendrais avec grand plaisir!! jgg81.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Client,

Ouahhhh ! que répondre à cela ? MERCI MERCI MERCI
C'est trop sympa de votre part et cela nous fait extrèmement plaisir d'être une référence pour vous, en matière d'hôtellerie ! et c'est encore une fois, très encourageant pour toute notre équipe qui tend, comme nous, à la qualité pour le bien-être et le confort de nos clients ! Avec toute notre reconnaissance, bien à vous. les gérants, S. et JL CHEVRON
Challes-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un accueil très sympa, des chambres très propre un petit dej copieux et frais
Un couple qui menent sont affaires avec passion
Des prestations pour ce genre d hebergement tres superieures a ce qui se fait dans cette categorie
Merçi pour ce sejour
Je reviendrai avec plaisir si je le peux

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher client,

Super compliment : c'est très agréable de lire ces remarques très flatteuses ! cela nous fait extrèmement plaisir car nous essayons toujours d'apporter le maximum de soin et de qualité à ce que l'on fait pour que les clients se sentent bien au sein de notre établissement. Merci beaucoup.
Au plaisir de vous revoir. Sylvie et Jean-Luc chevron

Vous connaissez Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux

Adresse: Route Nationale 6 | ZA du Puit d'Ordet, 73190 Challes-les-Eaux, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Challes-les-Eaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Challes-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.