“Accueillant mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux

Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 6 | ZA du Puit d'Ordet, 73190 Challes-les-Eaux, France (Anciennement Etap Hotel)   |
“Accueillant mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

lors de mon déplacement professionnelle, je travaillais de nuit donc décalé sur la majorité des gens normaux !!!

couché à 5h30, levé à 11h30

les femmes de ménage sont quelques peu bruyante, n'hésite pas à s'appeler dans les couloirs malgré que j'ai positionné l'écriteaux de ne pas déranger.

Après l'avoir signalé à la gérante le lendemain matin fut plus calme mais la mauvaise insonorisation des pièces (porte d'entrée surtout) nuit à la tranquillité d'une personne désirant se reposer après une nuit de labeur.... sinon les gérants sont très aimables et soucieux du confort de leur clientèle.

Hôtel bien situé mais parking vraiment très petit.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher client,

Et moi de vous répondre que 99,5 % des clients ont bien dormi !

Ce n'est pas la première fois que nous avons des clients qui travaillent la nuit ; ils se font identifier bien en amont (avant leur arrivée à l'hôtel) et cela nous permet de paramètrer leur chambre en fond de couloir, sur l'arrière, loin des passages divers et variés ; à partir du moment où leurs attentes nous sont connues par rapport à leurs horaires professionnels particuliers, on se fait fort de leur procurer le maximum de quiètude et les femmes de chambre ont des consignes strictes sur ce plan !
La preuve, dès que vous avez signalé cet état de faits, vous avez constaté un changement !
Le panneau "NE PAS DERANGER" n'a pas la vocation de signaler que vous travaillez la nuit !!!

Et il faut bien, en outre, que les femmes de chambre fassent leur travail pour les 99,5 % des clients
qui vont arriver entre midi et le soir et cela se passe dans la bonne humeur et un esprit d'émulation qui contribue à la dynamique de l'hôtel. Elles sont les premières à prendre en considération les remarques et les demandes des clients pourvu que celles-ci soient formulées !!!

Donc, n'hésitez pas, sur cet établissement ou chez nos confrères, à exprimer vos attentes.
Merci pour vos bonnes remarques et au plaisir de vous revoir,
Cordialement, la gérante.

Amberieu-en-Bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hotel plutôt bien placée, a quelques minutes de Chambéry. La chambre est très propre et sent très bon à l'arrivée cepandant j'occupais une chambre "twin" avec petit lit séparer, j'ai trouvé la chambre un peu petite ! Les gérants sont très aimables et professionnels ! Je recommande cet hôtel !

• Séjour du juin 2014
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 9 juin 2014

Cela a été un plaisir pour nous d'avoir des jeunes filles aussi sympathiques que vous ; si vous avez passé un bon week-end, nous sommes satisfaits. Au plaisir de vous revoir sur notre établissement.
Cordialement, les gérants
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Mis à part le gel douche qui doit bientôt arriver dans vos cabines de salle d'eau, tout est ok super qualité prix également quant on s'y prend un mois à l'avance. je recommande cet hotel calme et agreable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 4 juin 2014

Vos compliments nous vont "droit au coeur" et nous encouragent dans notre volonté à faire au mieux pour nos clients. Effectivement, "l'opération gel douche" est prévue sur l'ensemble des hôtels et arrivera au sein de notre établissement très prochainement.
Nous espérons que lors de votre prochaine venue, nous serons opérationnels !
Au plaisir de vous revoir, Sylvie et Jean-Luc
Redhill, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Bon standard, hôtel correct et relativement accueillant, bien placé pour Challes mais pas pour Chambéry, pas grand-chose dans les alentours, hormis casino et aérodrome.
Pas eu moyen d'avoir un petit-déj, même simplifié, car arrivés 5 mn trop tard... et pas négociable, pourtant nous étions solvables et il n'y avait personne.
Par contre nous avons eu un gros souci, la voiture a été visitée la nuit sur le parking, pourtant garée presque sous l'unique caméra de surveillance. Nous revenions du ski, les voleurs en cagoule nous ont semble-t-il suivis après le resto à Chambéry, car ils ont oeuvré 30mn après notre retour vers 01h, comme nous avons pu le constater sur la vidéo avec le gérant le lendemain.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,

Merci de signaler que notre hôtel à répondu à votre attente et est " relativement accueillant".

En réponse aux différents points abordés, vous trouvez qu'il n'y a pas grand chose à Challes, hormis le casino et le terrain de vol à voile ! Jugement un peu hâtif, en arrivant à 1 h du matin en février ! Parc et plan d'eau en face de l'hôtel, Challes étant une ville de cure avec cinéma, etc... restaurations diverses et variées même du gastronomique mais effectivement à une heure du matin !!!....

Votre voiture a été visitée puisque vous arriviez de Chambéry à une heure du matin. Le problème ne vient donc pas de Challes mais bel et bien de Chambéry où vous avez été suivis. Sachant que votre voiture était très chargée (valises, ordinateur portable bien visibles), ce n'était pas très judicieux de votre part de ne pas rentrer les bagages dans la chambre !
D'ailleurs, en 11 ans de présence sur cet établissement, nous n'avons eu à déplorer aucun incident de ce genre.

Je vous signale que votre collègue a déjeuné même tardivement puisque vous étiez en Gendarmerie et que l'heure du petit déjeuner était largement dépassée compte tenu de vos déboires !
De toute façon, ce n'est pas une question d'être solvable ou pas (je ne vois pas le rapport ?).
Nous commandons nos différents pains et croissants à un artisan boulanger en fonction du nombre de petits déjeuners et lorsqu'il n'y a plus de marchandises, comme dit Monsieur Delapalisse, il n'y a plus de petits déjeuners !

En conclusion, soyez un peu plus prudents et vigilants à l'avenir !
Cordialement, la gérante
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Après 2 mois passé dans cet hôtel, je peux vous garantir que cet établissement est un établissement de qualité.
Toutes les prestations sont largement respectées..
Si je devais mettre toutes les qualitées de cet hôtel mais aussi du personnel et des gérants ( mr et me chevron) il n y aurait pas assez de place sur tripadvisor!!!
Mr et me chevron vous etes tout simplement formidable...
Que de bons moments passés a vos côtés!!!
C est avec beaucoup de tristesse que je vous ai quitté mais avec beaucoup de joie que je remonterais vous voir!!
Merci encore..
Jean guillaume.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Ah Jean-Guillaume ! Merci, c'est trop gentil et c'est très agréable à lire ; nous ne sommes pas des "vieux grincheux" pour tout le monde !
Nous aussi, nous avons partagé de très bons moments avec vous personnellement et avec vos collègues ; nous avons apprécié votre attitude : " je me comporte sérieusement mais je ne me prends pas au sérieux !" et c'est de plus en plus rare en ces temps où tout le monde se pense important !
Nous allons regretter ces moments de convivialité et de fous rires !
Vous connaissez la maison : vous y êtes le bienvenu. Au plaisir de vous revoir un jour ou l'autre.
Amitié, Jean-Luc et Sylvie

Vous connaissez Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux

Adresse: Route Nationale 6 | ZA du Puit d'Ordet, 73190 Challes-les-Eaux, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Challes-les-Eaux
N° 1 sur 4 hôtels à Challes-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.