Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 6 | ZA du Puit d'Ordet, 73190 Challes-les-Eaux, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Saint-Étienne, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Accueil excellent,hotel très propre,aucun soucis de bruit,il manque juste le gel douche.
Le petit déjeuner aurais été parfait si les produits frais ( yaourt,beurre etc....) étaient mis dans une banque réfrigéré comme cela ce fait dans d'autre établissements.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chers clients,

Cela serait tout de même dommage d'avoir une aussi belle cafetéria, de proposer des produits frais, d'avoir du pain, baguettes, croissants d'un artisan boulanger et de ne pas avoir une plaque réfrigérée pour "garer" tout cela dans un état présentable ! elle est tellement bien intégrée au buffet
qu'il faut vraiment mettre la main pour sentir le froid ! et de plus, elle est à température souhaitée pour le petit déjeuner : compote, salade fruits, yaourts bien frais mais beurre facile à tartiner !!! et oui !!!
Merci pour vos autres annotations sympathiques et le gel douche arrive bientôt.
Cordialement, la gérante

CHATEAUROUX
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un établisement très pro exellent accueil, les chambres irréprochables, parking gratuit
Le couple gérant est très sympat ,buffet au petit déjeuné suffisant et pas cher
Nous reviendrons dans cet hotel

Bravo à l'équipe

Astuce pour la chambre : Chambres avec climatisation
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Cela a été un plaisir pour nous aussi de vous accueillir au sein de notre établissement et nous vous remercions vivement des bonnes annotations sur ce site et également sur le site du questionnaire d'enquête mis en place par le Groupe ACCOR.
Au plaisir de vous revoir lors d'un de vos prochains passages, cordialement, Sylvie et Jean-Luc
Frontenaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Dans sa catégorie d'hotel, cet Ibis n'a rien à envier aux autres!
Pour cause de déplacement professionnel, j'y suis resté une semaine et une chose est sur, quand je reviendrai dans cette région, je ne chercherai même pas ailleurs, je reviendrai dans cet hotel!
Les patrons (et leur employés) sont extrêmement accueillant, soucieux du bien être de leur clients, attentionnés (j'ai même eu la surprise à mon retour du travail d'avoir des paquets de bonbons dans ma chambre!),les chambres sont très propres, une vrai SDB avec un VRAI bac à douche (contrairement au Première classe pour le même prix)... bons conseils sur la restauration du coin...Bref, à mon gout, le top!

E.C

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Chère Cliente,

Infiniment Merci ; c'est trop gentil à vous et cela nous fait extrèmement plaisir quand les clients se sentent bien au sein de notre établissement. Nous ne manquerons pas de transmettre à notre personnel votre ressenti positif. Au plaisir de vous revoir dans un proche avenir. Passez un bel été et peut-être à la rentrée. Cordialement, Sylvie et Jean-Luc CHEVRON
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Etablissement en tout haut de gamme dans sa catégorie des hôtels économiques. Propreté abords, parties communes, chambres, irréprochable ! Pour les parties communes et la chambre, les ambiances visuelles et olfactives traduisent partout le souci du confort client, de l'accueil et de cette propreté citée à l'instant. Le tapis de douche est un vrai plus. Disponibilité intégrale des gérants.
Attention, on est bien sur une catégorie d'hôtels économiques, donc pas de majordome, pas de piscine, emplacement ZAC et non pas parc 10ha, etc... (mais environnement immédiats super sympas, proximité agglomération,...).
A titre d'expérience perso, ai abandonné ts mes autres points de chute dans l'agglomération (mm ds gamme supérieure) pour me fidéliser à cet établissemment.

Astuce pour la chambre : Superbe vue pr toutes les chambres du 2ème étage, côté Est ou Ouest !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,

Oue de propos dithyrambiques ! merci, merci beaucoup ; c'est trop gentil à vous et autant de compliments traduisent votre sentiment de bien-être au sein de notre établissement et c'est vraiment le but recherché ! Merci encore, nous tâcherons de rester toujours à la hauteur de vos attentes. Bien à vous. Sylvie et Jean-Luc CHEVRON
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

lors de mon déplacement professionnelle, je travaillais de nuit donc décalé sur la majorité des gens normaux !!!

couché à 5h30, levé à 11h30

les femmes de ménage sont quelques peu bruyante, n'hésite pas à s'appeler dans les couloirs malgré que j'ai positionné l'écriteaux de ne pas déranger.

Après l'avoir signalé à la gérante le lendemain matin fut plus calme mais la mauvaise insonorisation des pièces (porte d'entrée surtout) nuit à la tranquillité d'une personne désirant se reposer après une nuit de labeur.... sinon les gérants sont très aimables et soucieux du confort de leur clientèle.

Hôtel bien situé mais parking vraiment très petit.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher client,

Et moi de vous répondre que 99,5 % des clients ont bien dormi !

Ce n'est pas la première fois que nous avons des clients qui travaillent la nuit ; ils se font identifier bien en amont (avant leur arrivée à l'hôtel) et cela nous permet de paramètrer leur chambre en fond de couloir, sur l'arrière, loin des passages divers et variés ; à partir du moment où leurs attentes nous sont connues par rapport à leurs horaires professionnels particuliers, on se fait fort de leur procurer le maximum de quiètude et les femmes de chambre ont des consignes strictes sur ce plan !
La preuve, dès que vous avez signalé cet état de faits, vous avez constaté un changement !
Le panneau "NE PAS DERANGER" n'a pas la vocation de signaler que vous travaillez la nuit !!!

Et il faut bien, en outre, que les femmes de chambre fassent leur travail pour les 99,5 % des clients
qui vont arriver entre midi et le soir et cela se passe dans la bonne humeur et un esprit d'émulation qui contribue à la dynamique de l'hôtel. Elles sont les premières à prendre en considération les remarques et les demandes des clients pourvu que celles-ci soient formulées !!!

Donc, n'hésitez pas, sur cet établissement ou chez nos confrères, à exprimer vos attentes.
Merci pour vos bonnes remarques et au plaisir de vous revoir,
Cordialement, la gérante.
Amberieu-en-Bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hotel plutôt bien placée, a quelques minutes de Chambéry. La chambre est très propre et sent très bon à l'arrivée cepandant j'occupais une chambre "twin" avec petit lit séparer, j'ai trouvé la chambre un peu petite ! Les gérants sont très aimables et professionnels ! Je recommande cet hôtel !

• Séjour du juin 2014
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 9 juin 2014

Cela a été un plaisir pour nous d'avoir des jeunes filles aussi sympathiques que vous ; si vous avez passé un bon week-end, nous sommes satisfaits. Au plaisir de vous revoir sur notre établissement.
Cordialement, les gérants
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Mis à part le gel douche qui doit bientôt arriver dans vos cabines de salle d'eau, tout est ok super qualité prix également quant on s'y prend un mois à l'avance. je recommande cet hotel calme et agreable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 4 juin 2014

Vos compliments nous vont "droit au coeur" et nous encouragent dans notre volonté à faire au mieux pour nos clients. Effectivement, "l'opération gel douche" est prévue sur l'ensemble des hôtels et arrivera au sein de notre établissement très prochainement.
Nous espérons que lors de votre prochaine venue, nous serons opérationnels !
Au plaisir de vous revoir, Sylvie et Jean-Luc

Vous connaissez Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux

Adresse: Route Nationale 6 | ZA du Puit d'Ordet, 73190 Challes-les-Eaux, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Challes-les-Eaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Challes-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.