Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
1.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 6 | ZA du Puit d'Ordet, 73190 Challes-les-Eaux, France (Anciennement Etap Hotel)   |

Bondoufle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

En route vers l'Italie nous avons fait étape dans cet hôtel à l'aller et au retour et avons été agréablement surpris.
Très bon accueil, la chambre très propre, la literie confortable, des revues sont à disposition à l'accueil, grand parking gratuit.
Le petit déjeuner copieux et à volonté pour un prix très correct.
Pour notre prochain voyage en Italie, c'est certain nous n'hésiterons pas à faire étape dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres sur l'arrière sont plus calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires élogieux et sommes particulièrement satisfaits si nous devenons votre référence en matière d'hébergement sur Chambéry lors de vos passages en Italie. Au plaisir de vous revoir et de converser avec vous. Cordialement, les gérants.
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Accueil excellent,hotel très propre,aucun soucis de bruit,il manque juste le gel douche.
Le petit déjeuner aurais été parfait si les produits frais ( yaourt,beurre etc....) étaient mis dans une banque réfrigéré comme cela ce fait dans d'autre établissements.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chers clients,

Cela serait tout de même dommage d'avoir une aussi belle cafetéria, de proposer des produits frais, d'avoir du pain, baguettes, croissants d'un artisan boulanger et de ne pas avoir une plaque réfrigérée pour "garer" tout cela dans un état présentable ! elle est tellement bien intégrée au buffet
qu'il faut vraiment mettre la main pour sentir le froid ! et de plus, elle est à température souhaitée pour le petit déjeuner : compote, salade fruits, yaourts bien frais mais beurre facile à tartiner !!! et oui !!!
Merci pour vos autres annotations sympathiques et le gel douche arrive bientôt.
Cordialement, la gérante
CHATEAUROUX
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un établisement très pro exellent accueil, les chambres irréprochables, parking gratuit
Le couple gérant est très sympat ,buffet au petit déjeuné suffisant et pas cher
Nous reviendrons dans cet hotel

Bravo à l'équipe

Astuce pour la chambre : Chambres avec climatisation
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Cela a été un plaisir pour nous aussi de vous accueillir au sein de notre établissement et nous vous remercions vivement des bonnes annotations sur ce site et également sur le site du questionnaire d'enquête mis en place par le Groupe ACCOR.
Au plaisir de vous revoir lors d'un de vos prochains passages, cordialement, Sylvie et Jean-Luc
Frontenaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Dans sa catégorie d'hotel, cet Ibis n'a rien à envier aux autres!
Pour cause de déplacement professionnel, j'y suis resté une semaine et une chose est sur, quand je reviendrai dans cette région, je ne chercherai même pas ailleurs, je reviendrai dans cet hotel!
Les patrons (et leur employés) sont extrêmement accueillant, soucieux du bien être de leur clients, attentionnés (j'ai même eu la surprise à mon retour du travail d'avoir des paquets de bonbons dans ma chambre!),les chambres sont très propres, une vrai SDB avec un VRAI bac à douche (contrairement au Première classe pour le même prix)... bons conseils sur la restauration du coin...Bref, à mon gout, le top!

E.C

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Chère Cliente,

Infiniment Merci ; c'est trop gentil à vous et cela nous fait extrèmement plaisir quand les clients se sentent bien au sein de notre établissement. Nous ne manquerons pas de transmettre à notre personnel votre ressenti positif. Au plaisir de vous revoir dans un proche avenir. Passez un bel été et peut-être à la rentrée. Cordialement, Sylvie et Jean-Luc CHEVRON

Vous connaissez Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux

Adresse: Route Nationale 6 | ZA du Puit d'Ordet, 73190 Challes-les-Eaux, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Challes-les-Eaux
N° 1 sur 4 hôtels à Challes-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.