“Très von rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux

Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 6 | ZA du Puit d'Ordet, 73190 Challes-les-Eaux, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Orvault, France
“Très von rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

De retour de vacances en Italie, nous avons fait étape dans cet hôtel. Calme, très bon accueil et très bien tenu. Nous avons même eu de bons conseils pour aller diner à l'extérieur. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 4 septembre 2014

Nous sommes très satisfaits si vous avez passé une bonne soirée à votre retour de vacances et si vous avez pû vous reposer avant de reprendre la route le lendemain ; au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage sur la route des vacances.... et merci encore. Bien à vous, les gérants

Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

très bon accueil, chambre propre mais très exigu, matelas très bas de gamme, plus que mince, déconseillé pour ceux qui ont des problèmes de dos. Et la cerise sur le gateau, notre chambre ne se fermait plus à clé. On a appelé le gardien qui nous a mis la faute sur le dos, qu'on serait trop brutal avec la porte (??????????) dans un premier temps on l'a laissé se fermer seule et elle ne s'est pas verrouillée. Ou est la brutalité la dedans? ensuite oui on a tiré dessus. il nous l'a fermée on est parti puis remonté aussitot pour un oubli et la horreur la porte ne se refermait a nouveau plus. on est parti en laissant la porte déverrouillée. Merci pour ces vacances !!! heureusement on avait prévu qu'une seule nuit.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chers clients,

Mon Dieu ! quelle horreur ! une chambre propre mais qui ne se ferme plus !!! On va t'on ????
Nous sommes désolés pour cet incident mais L'IBIS BUDGET de Challes est un vieil hôtel qui a été rénové mais effectivement, les chambranles en bois se dilatent pendant cette période à cause de la chaleur et de l'humidité. C'est un problème technique qui peut arriver dans n'importe quelle structure et indépendant de notre volonté.

Cela arrive de temps en temps et la plupart de nos clients comprennent parfaitement cette problématique, sans que cela fasse tant d'histoire !
Nous n'avons pas de gardien mais si vous avez été aussi agressif que votre avis ici présent, avec le monsieur qui vous a secouru, je comprends que celui-ci vous ai "envoyé balader" pour un incident somme toute assez mineur !
Nous vous adressons toutes nos excuses pour ce terrible évènement.
Bien à vous, la gérante, sylvie CHEVRON
Ambazac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Bon hôtel pas cher en gamme "éco". On sent que les détails sont soignés (serviette pliée, revues à disposition le soir à l'accueil,...). Salle de petit déjeuner agréable. Parfait pour ce type de catégorie d'hôtels.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher Client,

Merci de relever tous ces points qui font parfois la différence avec d'autres hôtels de chaîne. Je suis particulièrement sensible au fait que cela soit un homme qui remarque tous ces points qui contribuent, je le souhaite, au bien-être de chacun ; par là-même, c'est également signifier au client que nous lui souhaitons la bienvenue ! merci encore. La gérante
Brece, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

la partie des sanitaires : douche, toilettes et lavabo, est très bien agencée et il y a : un tapis de bain, une balayette pour les wc et un rideau pour la douche ce qui n'était pas le cas au Ibis Budjet de Sisteron!!.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 28 août 2014

Nous sommes satisfaits si vous avez trouvé notre établissement "confortable" ; c'est très flatteur quand nos clients percoivent notre volonté - l'ensemble de l'équipe et moi-même - à apporter le "petit plus" qui fait parfois la différence avec d'autres structures. Merci à vous et avec le souhait de vous revoir, bien à vous. La gérante.

Vous connaissez Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux

Adresse: Route Nationale 6 | ZA du Puit d'Ordet, 73190 Challes-les-Eaux, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Challes-les-Eaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Challes-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.