“splendide !!” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau des Comtes de Challes

Chateau des Comtes de Challes a été ajouté à vos Favoris
Chateau des Comtes de Challes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Montee du Chateau, BP 1, 73190 Challes-les-Eaux, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Challes-les-Eaux
Clermont-Ferrand, France
“splendide !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

A tout simplement adoré..
De passage dans la region, nous avons fait étape au château et nous n'avons pas été déçu !! Nos chambres étaient tout simplement ravissantes. Le personnel nous a été de très bon conseil pour les visites environnantes même s'ils étaient bien occupés !! Et la cusine du chef lors de nos repas était vraiment délicieuse...
j'éspère que la térasse sera bientôt fini afin de completer ce joli parc qui fût pour nous agréablement ensoleillé !!
Un grand merci au château, nous vous feront bonne pub !!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Martin-de-Belleville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Hôtel situé dans un bel environnement. Très beaux bâtiments, chambres de bon confort (chambre de charme).
Accueil simple et agréable. Le dîner est d'un très bon rapport qualité/prix.
Seul le petit déjeuner est un peu juste. A 9h30 le buffet était déjà replié, et pas très varié.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lugano, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Un hôtel bien situé et tranquille mais la "chambre de charme" en manque: elle est biscornue et mal pratique elle est acceptable come chambre de passage mais ne donne pas envie de prolonger le séjour. Le petit déjeuner est vraiment self-service et la salle n'est pas ce que l'on peut appeler "cosy". L'hòtel aurait besoin d'être completement rénové pour répondre ses pretentions.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
valence
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

inadmissible,
venue en cure futur maman aux thermes, nous avons sejourné 3 nuits au "chateau"
la literie est épouventable, mal de dos assuré...
toiles d'araignées ds la salle de bains.
telecommande qui ne marche pas.
plus de croissants et pains aux chocolats a 9h pour le petit dejeuner.
la dame a l'accueil a effectivement oublié son sourire
a part elle le personnel est fort sympatique
la piscine exterieur bien, qd l'escalier est installer!!! par contre la douche ne fonctionnait pas, les toilettes non plus!!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Sur la route de nos vacances à la neige, nous avons séjourné en mars dernier au Château.
Le diner était inventif, fin, savoureux... Le personnel accueillant & souriant.
Il manque peut-être un bagagiste !
Après un tour au casino de jeux voisin, nous avons adoré la suite 3 dans les tons de rouge, sa cheminée, le lit baldaquin, la salle de bain dans la tour.
Nous reviendrons néanmoins et recommanderons largement cet établissement attachant...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Moselle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Après 7h de route, 35 minutes d attente avec ....personne capable de vous servir un apéritif ! (bar ouvert, pas de personnel) il était qud même 18h30.... la demi-pension IMMANGEABLE - heureusement qu'il y avait du pain....une chambre avec une armoire sans tringles et sans cintres...très pratique pour accrocher des vêtements ! une salle de bain sans rideau avec une douche donnant sur le village.... sympa de se montrer dénudée dans un château pour se délacer!!
un prix de + de 150 eur pour une chambre double standard...même cendrillon aurait été mieux logée ! le personnel du restaurant JE PRECISE : toutefois très sympathique - la responsable de l'accueil quant à elle, à oublier de sourire....

Séjour du mars 2010 - voyage en famille
région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Assez déçu par la chambre N° 32. chambre dans l'annexe du chateau. En période d'hiver pour rejoindre la réceptione et restaurnt il est necéssire de mettre son manteau. mais bon pas très "méchant". Par contre très déçu par la chambre/salle de bain. lit impécable tentures lit très jolies. Pour une nuit ça va mais l'armoire ne fermait pas. Bas de peinthe décollé. dommage ! Mais le très moyen c'est la salle de bain, grande mais pas très chaude, baignoire très moyen calcaire incrusté - pas de repose poire de douche, pas de rideau de douche. 1 lavabo datant des années brocante/débarra.... vieux robinets, vieux mais pas vieux beaux classe. 1 lavabo pour 2 personnes très primaire chiche -miroir de prix discount - petit carreaux vert olive horrible démodé. Ne pas confondre avec les petits carreaux à la mode.Wc propre mais un peu de rouille. chasse d'eau tirette....Très dommage et très déçu. restaurant très bien - très bon - personnel très gentil.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau des Comtes de Challes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau des Comtes de Challes

Adresse : Montee du Chateau, BP 1, 73190 Challes-les-Eaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Challes-les-Eaux
Classé n°2 sur 4 hôtels à Challes-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau des Comtes de Challes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Hotels.com, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Comtes de Challes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Comtes De Challes
Chateau Des Comtes De Challes Challes-Les-Eaux
Challes-Les-Eaux Chateau Des Comtes De Challes
Chateau Des Comtes De Challes Hotel Challes-Les-Eaux
Hotel Chateau Des Comtes De Challes Challes-Les-Eaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Comtes de Challes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.