“déception” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau des Comtes de Challes

Chateau des Comtes de Challes a été ajouté à vos Favoris
Chateau des Comtes de Challes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Montee du Chateau, BP 1, 73190 Challes-les-Eaux, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Challes-les-Eaux
saint etienne, France
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Cadre à fort potentiel, mais mal exploité : voitures dans la cour intérieure, décoration moyenne (un peu kitch).
Accueil peu aimable.
Restaurant très décevant : très cher pour une prestation plus que moyenne.
Accueil peu avenant, pas possible de choisir une table dans une salle qui n'était pas pleine. Service très long (3 heures pour un repas à trois), pas professionnel (pas de service du vin, serveurs débutants, ne connaissant pas les plats et peu surs d'eux, maître d'hôtel très peu aimable.
Qualité du repas plus que moyenne : cuisine "grossière", produits pas mis en valeur.
Je n'y retournerai pas !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

nous avons passé un week-end au château des Comtes de Challes pour fêter un anniversaire de mariage...
nous avons été enchantés par la magie du lieu, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du Château.
La chambre Charme était vraiment très belle, très propre et la bouteille de champagne en signe de bienvenue très appréciée !!!
le petit-déjeuner est vraiment copieux (à volonté) avec des produits locaux fort bons (fromages)
Ce lieu vaut le détour...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Diner à 4 personnes plutôt exigeantes: décor magnifique chargé d'histoire et accueil à la fois sympathique et sans ostentation au contraire de certains établissements haut de gamme qui vous laissent penser qu'ils ont la gentillesse d'accepter que vous dépensiez votre bon argent chez eux.
Le repas de haute tenue et original. Service très aimable et décontracté intégrant des stagiaires pleins de bon...ne volonté et spontanés.
Un point particulier pour le sommelier extrêmement enthousiaste et pertinent. Une "rock & roll" attitude pour très bien parler de ses breuvages.
Et au moment de partir, le chef de salle et le sommelier viennent spécialement saluer en proposant de présenter le chef. Attention délicate qui permet de rencontrer "l'homme des fourneaux", qui parle tout à fait bien de sa cuisine.
Etablissement à recommander sans retenue.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Les vieilles bâtisses et la décoration médiévale (armures, fauteuils tapissés, cheminée gigantesque...) en font un cadre romantique idéal pour un week-end en amoureux. Nous nous y sommes d'ailleurs rendus pour fêter la St Valentin, qui a été mise à l'honneur lors du succulent dîner ( bravo au chef: saveurs et présentation frôlant les étoilés ! ) accompagné par la musique de deux artistes russes jouant du violon et de la guitare... Malheureusement, la chambre qui nous a été attribuée nous a laissé sur un vague sentiment de déception lorsqu'on prend en considération les tarifs pratiqués. En effet, nous avons fait l'erreur de nous attendre à l'une des jolies chambres de la gamme choisie qui apparait en photo sur le site internet du château... Quoiqu'il en soit, nous aurions au moins apprécié disposer d'un VRAI lit double, et non de deux petits accolés (avec la "tranchée" à traverser pour les couples...) ainsi que d'une salle de bains sans moisissures entachant les joints !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Challes-les-Eaux, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous sommes un jeune couple et nous sommes ravis de cette établissement ! Nous avons diné mercredi 15 février, le repas était savoureux et recherché, le personnel aimable et serviable. Le prix est très raisonnable car celui-ci est égal à un repas en brasserie, on peut donc profiter d'un repas gastronomique au même prix. Pour les jeunes couples c'est super.
Qualité prix au top!
Encore merci.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011 par mobile

ns avons passer le week end du 15 octobre au chateau le lieu est vraiment beau et romantique a larrivee en reception un acceuil excecrable une chambre correct pour le prix petit plus pour la proprete des chambres digne dun 3 * .
apres direction le restaurant et la cest catastrophique nous somme acceuilli par une hotesse larguer et pas aimable .apres 20mn dattente on ns place enfin !!!! on va bientot manger et ben non 30mn apres tjr pas de maitre dhotel ou de serveur pour prendre la commande en tout plus de 2h a table un service inexistant et lamentable et dans les assiettes rien dexceptionnel pour le prix et le cadre.
pour resumer cetait CATASTROPHIQUE!!!!

• Séjour du septembre 2011
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

un repas très agreable dans un très beua cadre . Nous étions un groupe de 18 personnes, le service a été à la hauteur de nos attentes et pourtant nous sommes arrivés a deux de plus sans avoir prévenu.
Malgré beaucoup de monde au restaurant (dimanche midi) on nous a gentiment fait visité la cave.
A refaire

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau des Comtes de Challes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Comtes de Challes

Adresse: Montee du Chateau, BP 1, 73190 Challes-les-Eaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Challes-les-Eaux
Classé n°1 sur 4 hôtels à Challes-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau des Comtes de Challes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Comtes de Challes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Comtes De Challes
Challes-Les-Eaux Chateau Des Comtes De Challes
Chateau Des Comtes De Challes Challes-Les-Eaux
Hotel Chateau Des Comtes De Challes Challes-Les-Eaux
Chateau Des Comtes De Challes Hotel Challes-Les-Eaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Comtes de Challes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.