“Sejour super” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau des Comtes de Challes

Chateau des Comtes de Challes a été ajouté à vos Favoris
Chateau des Comtes de Challes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Montee du Chateau, BP 1, 73190 Challes-les-Eaux, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Challes-les-Eaux
“Sejour super”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Une ambiance à la fois chaleureuse, de style, et familiale.
Une cuisine de qualité
Un amour des bonnes choses, du raffinement et de la distinction
Et ...... une très bonne cave à des prix défiant toute concurrence

Bref un très grand plaisir

A Challes les eaux c'est une excellente cure de 3 semaines

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Château C, Propriétaire de Chateau des Comtes de Challes, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Un Grand Merci pour vos commentaires, après vos 3 semaines passées en Mai en notre compagnie...
Vos retours nous touchent sincèrement sachant que nous nous efforçons chaques jours de faire passer les plus agréables instants à nos aimables clients.
Au plaisir de votre prochaine visite,
Très bonne continuation,

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Bel établissement dans lequel nous avons passé un bon moment.
Nous nous y sommes rendus via une offre groupon. Ce séjour a donc été une agréable surprise. Bien qu'il y eut un mariage, nous avons pris le temps de dîner au restaurant de l'hôtel. Jolie salle. Bon repas. Service correct (avec des inégalités de compétences chez les serveurs). Chambre confortable et bien isolée.
Nous avons vraiment apprécié le cadre, beau jardin, piscine qui donne envie, une vue sur la ville en contre-bas. Nous sommes repartis avec des cadeaux: bouteilles de vin et meringues faites maison (gagnées durant la soirée au restaurant).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Château C, Propriétaire de Chateau des Comtes de Challes, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chers clients,
Merci pour vos aimables commentaires, suite à votre recent passage au Château.
Très heureux que vous ayez pleinement profité du cadre et des services offerts.
Les meringues maison!! Oui, pour les gagner, il faut par contre prendre le temps de faire le jeu de piste des 10 tresors cachés du Chateau, et avoir au minimum 8 bonnes réponses... Donc en plus de tout félicitations à vous.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,
Avec nos respectueuses salutations,
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Le château est magnifique, avec cette jolie chapelle et ce grand jardin. La chambre que nous avons occupée a été rénovée récemment et est très joliment et sobrement décorée. L'accueil est courtois. Le diner m'a un peu déçue, surtout le plat principal du menu qui était simpliste pour un restaurant de cette gamme et de cette réputation. Décevant à ce niveau. Le service est agréable mais il manque de professionnalisme sur certains aspects. Bon séjour malgré tout!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre témoignage constructif et pour votre franchise.
Outre la chapelle, le parc et le château, il nous reste à vous faire découvrir le caveau... Veritable chais ou cave voutée enterrée du xvème siècle, ou se bonifient pres de 8000 flacons...
Le plat du menu de notre chef Pascal COLLIAT ne vous aura pas charmé les papilles, vous aurez aperçus des maladresses chez un jeune en apprentissage dans l'équipe de Franck GOURDIN, notre directeur de restauration, nous en sommes désolés mais tentons de nous améliorer chaque jour.
Nous esperons le plaisir d'une prochaine viste de votre part et vous assurons de tout nos soins pour vous faire apprécier un peu plus encore la demeure qui nous est confiée...
Bien à vous,
Saint-Gervais-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en milieu de semaine donc au calme. Si la chambre et le lieu étaient agréables , j'ai été déçue par le diner qui n'a rien à voir avec les photos des plats alléchants présentés sur le site. Le morceau de viande du plat principal était vraiment petit. Tout était posé sur une grande assiette sans vraiment de recherche. Je m'attendais à mieux dans ce genre d'établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chers Clients,
Nous vous remerçions pour votre témoignage, consécutif à votre séjour en nos murs.
Nous sommes en revanche désolés que vous n'ayez pas apprécié notre table, la Cuisine de notre Chef Pascal COLLIAT.
Des photos de nombreux plats sont en effet en ligne, ainsi que bien d'autres prises cette fois par des membres de Tripadvisor. Il est vrai que le Chef utilise souvent de grandes ardoises noires sur lesquelles les quantité paraissent un peu menus, elles ne vous auront pas plu, nous en sommes sincèrement désolés.
Nous sommes en revanche nous sommes heureux que vous ayez trouvé le Château très calme et les Chambres agréables... Merci également pour vos notes.
Espérant le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois en nos murs, pour une nouvelle opportunité de vous faire apprécier nos attentions et notre table.
Nous vous prions de croire en l'expression de nos plus respectueuses salutations.
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Nous venons régulièrement forcement ...a challes ils sont les seuls a avoir un parc et une piscine ..
Cette foisetaot la derniere pourtant a chaque fois on se dit que ce n edt pas du tout a la hauteur des tarifs proposes maos bon ce week end etait la goutte d eau.. ns avons passe une 1 ere nuit dans une chambre a l odeur nauséabonde , les remontes d egouts j en ai encore l odeur en souvenir... les petits dejeuners sans electricite donc pas de cafe the... et une seule serveuse ne parlant pas bien le francais que je plaind sincèrement la pauvre etait seule les 2 matins d un week end complet donc hyper debordee..pas de table pour s installer bref sans parler du mariage qui nous a permis d etre reveilles toute la nuit... je deconseille cet hotel ...

• Séjour du juin 2013
Chers Clients,
Merci pour votre témoignage.
En effet, nous oeuvrons en famille depuis près de 11 années à l'embellissement de cette merveilleuse demeure.
Il arrive malheureusement en revanche, que la loi des séries s'acharne sur nos hôtes et nous convenons que vous en avez souffert.
Nous nous souvenons très bien de votre visite au Château et tenons à vous témoigner nos plus sincères regrets.
Une canalisation avaient en effet cassé dans votre Suite 42 à lintérieur d'un mur, créant par la même occasion des désordres dans tout le Château. Trouver cette fuite dans des murs de 80 centimètres d'épaisseur fut un casse tête !
D'un autre côté, si vous avez pu être quelque peu dérangés par le mariage ce même soir ou l'établissement était complet, c'est que malgré la climatisation, vous conviendrez que vous avez souhaité laisser les fenêtres de votre Suite ouvertes sur le Parc.
Nous vous encourageons néanmoins en regard de votre expérience négative, à reprendre contact avec nous pour trouver ensembles une forme de compensation légitime.
Dans cette attente, nous vous prions de croire en l'expression de nos respectueuses salutations.
Prondines
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous remercions nos amis de nous avoir offert ce si beau coffret à l'occasion de nos 20 ans de mariage.Nous étions dans le bâtiment de la chapelle, lit à baldaquin, salle de bain avec baignoire + une douche thalasso.
Le diner et le petit déjeuner etait tout simplement fameux, le personnel très gentil et serviable.
C'est un endroit très calme sur les hauteur de Challes les eaux.
Par contre le week end où nous étions au chateaux, il y avait le samedi une réception de mariage , nous n'avons donc pas eu accès aux salles de restaurant habituel(nous les avons quand visités et pris le petit déjeuner dans l'une d'elle le lendemain),
Mais l'hotel gère très bien tout ça et aucune incommodité pour les clients, meme pas le bruit de la musique. .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Quel plaisir de lires vos ressentis après le week-end que vous avez passé au Chateau.
Nous aimons le partage plus que tout, et les avis nous touchent comme ils nous permettent de nous remettre en question...
Très heureux que le mariage n'ait en rien perturbé votre petit voyage en Amoureux.
Il nous restera peut-être à vous faire visiter la Chapelle Oratoire, le Rucher pédagogique, le Caveau vouté ou dorment et se bonifient 8000 bouteilles !!
Au plaisir d'une prochaine visite en Savoie,
Avec nos plus respectueuses pensées,
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Chateau principalement XIXieme reamenage en Hotel, ce qui offre un plan original...mais assez 'torture' tant au niveau des réceptions que des chambres.
Hôtel domine Challes, et offre une belle vue, au calme, avec l'ombre majestueuse de quelques très beaux cèdres dans le jardin.
La salle à manger principale (midi et soir) est gigantesque et témoigne le mieux du passé historique de la maison, avec env. 5m de plafond et une belle cheminée en pierre type salle de garde qui domine la pièce.
Ma chambre était dans l'annexe, maison à environ 50m du bâtiment principal. Literie molle et faussement époque avec un baldaquin un peu kitch et très sonore. Mais chambre sinon bien insonorisée et équipée, inclus wifi gratuit.
Enfin personnel TRÈS attentionné et serviable pendant les 3 j de mon séjour qui était un séminaire professionnel.
Un synthèse, un hôtel plutôt original, qui change des standards normés, avec une touche demeure d'an tant seduisante quoique un peu vieillotte.

• Séjour du mai 2013
Chers clients,
Merci en premier lieu pour votre témoignage constructif et objectif.
Il est vrai que les chambres se distribuent dans 3 corps de batisses distinctes: le Chateau, l'Orangerie et la Demeure du Parc...
Vous aurez apprécié Parc et Château, le service attentionné de notre personnel, il nous restera à vous faire visiter le Caveau XVème ré-ouvert depuis peu, la Chapelle Oratoire, le Rucher pédagogique...
Toutes nos chambres sont de tailles et à la décoration différente... Nous avons par contre veillé au bien être de nos hôtes et continuons chaques jour à apporter de petite améliorations avec nos 4 hommes d'entretiens.
Au plaisir, nous espérons d'une nouvelle visite de votre part,
Avec nos respectueuses salutations,
Famille TREVES

Vous connaissez Chateau des Comtes de Challes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau des Comtes de Challes

Adresse : Montee du Chateau, BP 1, 73190 Challes-les-Eaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Challes-les-Eaux
Classé n°2 sur 4 hôtels à Challes-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau des Comtes de Challes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Escapio, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Comtes de Challes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Comtes De Challes
Chateau Des Comtes De Challes Challes-Les-Eaux
Challes-Les-Eaux Chateau Des Comtes De Challes
Chateau Des Comtes De Challes Hotel Challes-Les-Eaux
Hotel Chateau Des Comtes De Challes Challes-Les-Eaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Comtes de Challes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.