“Hotel trop cher à la décoration passée” 2 5 étoiles
Avis sur Chateau des Comtes de Challes

Chateau des Comtes de Challes a été ajouté à vos Favoris
Chateau des Comtes de Challes
3.0 sur 5 Hôtel   |   247, Montée du Château, 73190 Challes-les-Eaux, France   |
Boulogne-Billancourt, France
“Hotel trop cher à la décoration passée”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Établissement bien situé et de belle facture. La décoration est par contre très classique, voire passée. Les chambres ne sont pas très grandes. Le plus gros reproche porte sur les prix pratiqués vu l'établissement. Dans le même ordre d'idée les serviettes pour la piscine sont payantes ! Je n'ai jamais vu cela ailleurs.

• Séjour du août 2013
Château C, Propriétaire de Chateau des Comtes de Challes, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Cliente,
Merci en premier lieu pour vos commentaires constructifs.
Il est Vrai que le Château des Comtes de Challes date du XVème siècle, de 1450 précisemment...
Notre décoration est certe classique, voir un peu minimaliste par choix, mais nous avons eu l'idée de partager avec notre clientèle ce coté au charme "austère", ainsi que les attractions que sont le Chais/Caveau du Château, la Chapelle/Oratoire, le Parc aux arbres séculaires...
Le Restaurant, Le Salon/Bar sont plus cosy et la plupart des Chambres de Charme et Suites sont également plus cossues. Elles sont par contre toutes de tailles et de décoration différentes, avec une gamme de prix étudiée au plus juste possible...
Les serviettes de Bains prises en Chambres ne sont pas payantes, mais il est vrai que pour les draps de Bains de Piscine nous demandons une contribution symbolique de 3€ !
Par contre, nos receptionnistes à votre arrivée ont du vous proposer pour 18h, une visite/dégustation de 3 voir 4 Vins au Caveau du Château, véritable instant de partage quotidien réservé aux clients de l'établissement...
Merci toutefois pour vos belles notes concernant la qualité de notre emplacement, la propreté et notre service.
Dans l'espoir du plaisir de vous revoir,
Bien à vous,

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

tres bon rapport qualité prix 45€ le menu avec 5 plat tres raffiné , belle chambre , et exellent diner , bon service , la seule remarque est que l on a demandé de diner avant 20h un peu surprenant mais cela ne nous a pas derangé , nous reviendrons .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous avons pris connaissance de vos impressions avec plaisir.
Nous souhaitons apporter une petite précision à votre commentaire:
Si nous vous avons recommandé un passage à Dîner si possible avant 20h, ce n'était qu'un conseil pour mieux vous servir, sachant le nombre de réservations que nous avions chaque jour en Août, après cette heure fatidique !!!
Enfin, vous relevez notre rapport qualité prix, un simple Merci.
Nous nous réjouissons de vous revoir à l'occasion,
Avec nos plus cordiales pensées,
GRENOBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Weekend réservé via un bon Groupon en chambre charme. Très bon accueil. Le cadre est magnifique, joli parc, piscine. La chambre était relativement petite, bien décorée, très au calme et donnant sur le parc, équipée d'un grand lit confortable, écran plat, la salle de bain refaite à neuf. Nous avons été invité à visiter la cave, très bon moment !! Nous avons dîné au restaurant, en terrasse, bon service, plats corrects. Le petit déjeuner buffet est très bon, du choix, les produits sont de qualité. Ce fut un excellent weekend end dans un cadre historique calme et plaisant. Nous recommandons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bonjour et Merci pour votre contribution par écrit, pour votre ressenti après votre passage au Château en Juillet...
Ces mots sont autant d'encouragements pour notre équipe qui oeuvre avec coeur pour le plaisir de nos hôtes.
La visite/Dégustation gratuite et accompagnée du Caveau, véritable Chais du XVème siècle vous a plu... C'est du partage et nous sommes nous aussi sous le charme de ce lieu !

Bien à vous et au plaisir de vous revoir à l'occasion d'un prochain passage,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Une ambiance à la fois chaleureuse, de style, et familiale.
Une cuisine de qualité
Un amour des bonnes choses, du raffinement et de la distinction
Et ...... une très bonne cave à des prix défiant toute concurrence

Bref un très grand plaisir

A Challes les eaux c'est une excellente cure de 3 semaines

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Un Grand Merci pour vos commentaires, après vos 3 semaines passées en Mai en notre compagnie...
Vos retours nous touchent sincèrement sachant que nous nous efforçons chaques jours de faire passer les plus agréables instants à nos aimables clients.
Au plaisir de votre prochaine visite,
Très bonne continuation,
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Bel établissement dans lequel nous avons passé un bon moment.
Nous nous y sommes rendus via une offre groupon. Ce séjour a donc été une agréable surprise. Bien qu'il y eut un mariage, nous avons pris le temps de dîner au restaurant de l'hôtel. Jolie salle. Bon repas. Service correct (avec des inégalités de compétences chez les serveurs). Chambre confortable et bien isolée.
Nous avons vraiment apprécié le cadre, beau jardin, piscine qui donne envie, une vue sur la ville en contre-bas. Nous sommes repartis avec des cadeaux: bouteilles de vin et meringues faites maison (gagnées durant la soirée au restaurant).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Château C, Propriétaire de Chateau des Comtes de Challes, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chers clients,
Merci pour vos aimables commentaires, suite à votre recent passage au Château.
Très heureux que vous ayez pleinement profité du cadre et des services offerts.
Les meringues maison!! Oui, pour les gagner, il faut par contre prendre le temps de faire le jeu de piste des 10 tresors cachés du Chateau, et avoir au minimum 8 bonnes réponses... Donc en plus de tout félicitations à vous.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,
Avec nos respectueuses salutations,
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Le château est magnifique, avec cette jolie chapelle et ce grand jardin. La chambre que nous avons occupée a été rénovée récemment et est très joliment et sobrement décorée. L'accueil est courtois. Le diner m'a un peu déçue, surtout le plat principal du menu qui était simpliste pour un restaurant de cette gamme et de cette réputation. Décevant à ce niveau. Le service est agréable mais il manque de professionnalisme sur certains aspects. Bon séjour malgré tout!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre témoignage constructif et pour votre franchise.
Outre la chapelle, le parc et le château, il nous reste à vous faire découvrir le caveau... Veritable chais ou cave voutée enterrée du xvème siècle, ou se bonifient pres de 8000 flacons...
Le plat du menu de notre chef Pascal COLLIAT ne vous aura pas charmé les papilles, vous aurez aperçus des maladresses chez un jeune en apprentissage dans l'équipe de Franck GOURDIN, notre directeur de restauration, nous en sommes désolés mais tentons de nous améliorer chaque jour.
Nous esperons le plaisir d'une prochaine viste de votre part et vous assurons de tout nos soins pour vous faire apprécier un peu plus encore la demeure qui nous est confiée...
Bien à vous,
Saint-Gervais-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en milieu de semaine donc au calme. Si la chambre et le lieu étaient agréables , j'ai été déçue par le diner qui n'a rien à voir avec les photos des plats alléchants présentés sur le site. Le morceau de viande du plat principal était vraiment petit. Tout était posé sur une grande assiette sans vraiment de recherche. Je m'attendais à mieux dans ce genre d'établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chers Clients,
Nous vous remerçions pour votre témoignage, consécutif à votre séjour en nos murs.
Nous sommes en revanche désolés que vous n'ayez pas apprécié notre table, la Cuisine de notre Chef Pascal COLLIAT.
Des photos de nombreux plats sont en effet en ligne, ainsi que bien d'autres prises cette fois par des membres de Tripadvisor. Il est vrai que le Chef utilise souvent de grandes ardoises noires sur lesquelles les quantité paraissent un peu menus, elles ne vous auront pas plu, nous en sommes sincèrement désolés.
Nous sommes en revanche nous sommes heureux que vous ayez trouvé le Château très calme et les Chambres agréables... Merci également pour vos notes.
Espérant le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois en nos murs, pour une nouvelle opportunité de vous faire apprécier nos attentions et notre table.
Nous vous prions de croire en l'expression de nos plus respectueuses salutations.
Famille TREVES

Vous connaissez Chateau des Comtes de Challes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Comtes de Challes

Adresse: 247, Montée du Château, 73190 Challes-les-Eaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Challes-les-Eaux
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Challes-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau des Comtes de Challes 3*
Ce Château du 15ème siècle avec ses tours moyenâgeuses offre une vue imprenable sur la vallée. Il se compose de 3 corps de bâtiment ouvrant sur un parc de 3 hectares planté de Magnolias, Tulipiers, Catalpas, Cèdres bleus… Les salles de restaurant, salons et chambres, harmonieusement décorés, lient le Passé au confort d’aujourd’hui : lits à baldaquin, meubles anciens, parquets d’époque, cheminées. 54 chambres et suites composent cet Hôtel de Charme***. La famille Trèves ouvre sa demeure d’hôtes pour un séjour, un week-end convivial. Challes-Les-Eaux est une merveilleuse étape pour traverser les Alpes, l’Europe ou pour se rendre aux sports d’hiver. L’établissement est ouvert 7 jours sur 7, toute l’année. Séminaires, mariages et autres Cures feront la joie des convives. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Comtes de Challes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Comtes De Challes
Hotel Chateau Des Comtes De Challes Challes-Les-Eaux
Chateau Des Comtes De Challes Hotel Challes-Les-Eaux
Chateau Des Comtes De Challes Challes-Les-Eaux
Challes-Les-Eaux Chateau Des Comtes De Challes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Comtes de Challes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.