“une bonne parenthèse” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau des Comtes de Challes

Chateau des Comtes de Challes a été ajouté à vos Favoris
Chateau des Comtes de Challes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Montee du Chateau, BP 1, 73190 Challes-les-Eaux, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Challes-les-Eaux
“une bonne parenthèse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

un cadeaux (une box ) un arrêt le premier soir avant de montée en station .un bon accueil par mail et sur place une chambre confortable dans le château un petit bémol fenêtre un peut vétuste à voir propres .dîner très copieux excellant chef un personnel de pas mal pour les messieurs mais la jeune fille moyenne très bon vin et carte .petit déjeuner bon accueil et très bon buffet à faire pour un arrêt romantique

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Réservation directe à l'hôtelier (avec Wonderbox que l'on nous a offert). Accueil courtois, sans aucunes précisions sur le fonctionnement de l'établissement ( heures de services du PDJ ou restaurant...). On nous a conduit au bas de l'escalier en nous précisant que la chambre se situe au 2ème étage. Chambre "charme" très petite au 2ème étage ( n°22) et ne correspondant absolument pas aux photos mis sur site internet. Bande hygiène sur les toilettes, mais chasse d'eau non tirée ( oups, désagréable..), et à partir de là, nous avons constaté que la SDB est un vrai "bouillon" à poussière ( sur les appliques lumineuses, sur le fil du sèche-cheveux, au dessus du miroir). Et pour couronner le tout, pleins de cheveux dans le bouchon de l'évier.
Bref, femme de chambre qui zappe la poussière et pas contrôlée par la gouvernante !! A revoir absolument.
Bureau de la chambre inutilisable car la TV est poséee dessus. Nuit très calme, et sans aucuns bruits extérieurs, petit bémol pour l'eau que l'on entend circuler dans le radiateur de la chambre.
Nous pensons qu'il y a un manque de personnel pour la partie hôtellerie.
Pour la partie restauration, ce fut un moment très agréable : un bataillon au service irréprochable. Musique d'ambiance avec violon et guitare très apprécié. Le repas a été excellent sur tous les points de vue. Excellente table.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 22, à moins que la femme de chambre soit reprise suite à nos observations laissés...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bourg Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons profité d'un séjour avec mon compagnon pour tester le Château des Comtes de Challes. Dès l'arrivée, nous avons été transportés dans un autre monde. Le lieu était, nous le sentions, chargé d'histoire (des fresques, des armures médiévales, un mobilier ancien...). Les employés étaient professionnels, charmants et discrets, et ont répondu à toutes nos attentes. Ils nous ont même fait la surprise de nous proposer des massages dans le Château, nouveauté depuis mi-Novembre. Un moment très agréable en profitant d'un massage duo à un prix très (très) correct ! La Suite était parfaite et très romantique, décorée avec soin. La salle de bain, mon péché mignon, était magnifique, avec une baignoire à remous. Les petits déjeuners en buffet étaient riches et variés, nous avions un large choix, rien ne manquait. Quant au repas, nous avons redécouvert la gastronomie française, en bonne quantité et tellement bien présenté, à côté d'un feu de cheminée !
Une très belle adresse que je recommande pour un séjour romantique, ou même un mariage !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit et avons dîné dans ce château. L'accueil était courtois. Petite chambre au fond de couloir sans une très belle vue mais très propre et avec une bonne literie. Par contre le repas n'était pas à hauteur de nos espérances et le service un peu moyen. Oubli de commande de vin alors que nos entrées ont été servies, entrée sans saveur et trop cuite ( coquilles saint Jacques), dessert moyen (poire rôtie dure , impossible à couper sans couteau). A noter la présence de chiens dans la salle de restaurant, qui même si nous les aimons bien, n'avaient pas leur place dans un restaurant de cette classe!
En résumé, bel hôtel avec un parc magnifique mais restaurant bien en dessous de sa renommé.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Château C, Propriétaire de Chateau des Comtes de Challes, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre venue au Chateau.
Nous nous employons chaque jour à faire vivre cette vénérable demeure.
Toutes nos 54 chambres et Suites sont de décorations différentes il est vrai, vous aurez apprécié l'une d'elle...
La table de notre Chef Pascal COLLIAT, le service, un oubli de l'équipe de notre directeur de Restauration n'auront pas rencontrés vos attentes légitimes, nous en sommes sincèrement désolés.
Pour les animaux de compagnie, nous sommes par ailleurs étonnés puisqu'ils ne sont pas admis dans nos salles de restauration.
Nous vous souhaitons une très bonne continuation,
Bien à vous,
Pour le Chateau,
La Famille TREVES
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Avec mon mari nous avons décidé de tester ce restaurant situé à proximité de chez nous, qui nous avait été chaudement recommandé ! Une ardoise alléchante en guise de carte, un choix difficile ! Tout ce que nous avons mangé était original, fin, joliment présenté, avec un service amical et discret. Et pour couronner le tout, une addition plus que raisonnable !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Château C, Propriétaire de Chateau des Comtes de Challes, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Avec nos sincères remerciements pour votre ressenti à l'issue de votre visite à la Table de notre Restaurant... Nous sommes ravis de savoir que votre repas a été à la hauteur de vos attentes légitimes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, et dans cette attente, nous vous
prions de croire en l'expression de nos amicales pensées.

Famille TREVES,
En charge de l'attachante demeure.
Annemasse, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

j'ai dejeuné a ce restaurant tres raffiné avec des prix modérés pour la qualité des mets servis pour chaque plat si une attente est nécessaire un amuse bouche est servi tres bonne attention la terrasse ou j'ai pris mon repas etait des plus agréable de plus j'ai également testé les soirées musicales gastro avec des artistes excellents

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Merci pour votre témoignage et de souligner un rapport avantageux de nos prestations en regard de nos prix.
Vous aurez également apprécié nos Dîners/Concerts ou toute autre de nos soirées musicales...
La prochaine pour votre parfaite information est le Dimanche 8 décembre avec Jean Sangally, l'un des plus grand artiste de Blues français. Puis tous les Samedis soirs de l'hiver à compter du 15 décembre...

Dans l'attente du plaisir de vous revoir au Château,
Avec nos plus cordiales pensées,

Famille TREVES,
En charge de la vénérable demeure
neuville aux bois
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

J'ai, pour la première fois de ma vie, séjourné dans un hôtel haut de gamme au château des Comtes de CHALLES à l'occasion du congrès des sapeurs pompiers de FRANCE de CHAMBERY. J'ai apprécié la chambre 02 pour sa décoration et sa propreté irréprochable. De même la salle de bain était spacieuse et parfaitement propre. Le seul bémol est le service en salle. Nous avons été servis un peu à la hussarde par deux personnes (un jeune homme et une femme) parlant tout juste français et ne connaissant pas vraiment les règles de l'art (assiettes présentées à gauche du client par exemple). C'est vraiment le seul point négatif d'un séjour que je qualifie de belle expérience.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nos remerciements pour votre témoignage objectif.
Nous espérons que votre congrès national des Pompiers aura répondu à toutes vos attentes.
Vous avez pris plaisir à séjourner en notre demeure, de vos propres mots "une Belle Expérience", nous en sommes ravis.

Il est vrai que que nous avons vocation à former des jeunes parfois étrangers, à nos beaux métiers. Nous nous excusons sincèrement de maladresses dans leur service, mais toujours attentionné et en progression... Nous avons après lecture de votre commentaire constructif, abordé le sujet en briefing avant le service suivant.

Dans l'attentes du plaisir de vous accueillir à nouveau au Chateau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l'expression de nos respectueuses salutations.

Famille TREVES,
En charge de cette attachante demeure.

Vous connaissez Chateau des Comtes de Challes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Comtes de Challes

Adresse: Montee du Chateau, BP 1, 73190 Challes-les-Eaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Challes-les-Eaux
Classé n°1 sur 4 hôtels à Challes-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau des Comtes de Challes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Comtes de Challes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Comtes De Challes
Challes-Les-Eaux Chateau Des Comtes De Challes
Chateau Des Comtes De Challes Challes-Les-Eaux
Hotel Chateau Des Comtes De Challes Challes-Les-Eaux
Chateau Des Comtes De Challes Hotel Challes-Les-Eaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Comtes de Challes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.