“Un bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau des Comtes de Challes

Chateau des Comtes de Challes a été ajouté à vos Favoris
Chateau des Comtes de Challes
3.0 sur 5 Hôtel   |   247, Montée du Château, 73190 Challes-les-Eaux, France   |
Annonce
Diner Concert: 13/09/2015
Belley, France
“Un bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un bon séjour passé en amoureux pour la st valentin. Le cadre est magnifique, le château d'une grande beauté et nous avons été trés bien reçu. Il manque juste quelques petites choses dans les chambres pour plus de confort (plateau de courtoisie, bouilloire...), mais sinon nous avons passé un superbe séjour

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Château C, Propriétaire de Chateau des Comtes de Challes, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, juste après votre visite et séjour autour de la Saint Valentin.
Merci également pour vos suggestions constructives.
Dans l'attentes du plaisir de vous accueillir à nouveau au Château,
Avec nos plus pensées les plus dévouées,
La famille TREVES,
En charge de cette maison séculaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Une très belle demeure avec un grand parc et de magnifiques arbres, une très belle vue sur les montagnes. Un accueil parfait, très courtois, comme on voudrait avoir dans chaque hôtel, ce qui malheureusement n'est pas toujours le cas. Une grande chambre, confortable et calme. Nous avons mangé au restaurant du château, un très bon moment. Une cuisine savoureuse et raffinée, du vin excellent. Un service discret comme nous les aimons. Le matin un petit déjeuner avec un immense choix de toute sorte de sucré et salé. Notre séjour était juste parfait, un grand merci à toute l'équipe.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Quel plaisir de parcourir votre témoignage... L'immence majorité des clients satisfaits n'écrivent que trop rarement ! Nous nous efforçons de faire passer d'agréables instants à toute notre clientèle et votre sympathique message est un encouragement fort à distribuer dans chacuns de nos services.
Merci du temps que vous aurez pris au partage de votre expérience,
Bien à vous & au plaisir de vous revoir très bientôt,
La Famille TREVES,
en charge de cette demeure
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un très beau château entièrement rénové.
La chambre (la 17 que j ai occupée ) avait une superbe vue sur la montagne , grand lit à baldaquin , parquet
Seul bémol la balnéo de la baignoire h.s

Le restaurant : Grand salle avec cheminée monumental.
Très bonne table.
Et pour les amateurs une cave à vin magnifique.
Des dégustations sont d ailleurs organisées ( pas faite pour ma part).

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur, cher Client,
Nous vous remerçions pour le partage de votre très aimable commentaire suite à votre séjour : voyage d'affaires au Château.
Mille excuses pour le disfonctionnement de la baignoire balnéothérapie dans notre Junior Suite. Nous avons immédiatement fait tout notre possible pour réparer le moteur sans tarder.
Vous pointez la qualité de notre table, ainsi que les dégustations que nous offrons chaque jour à toute notre clientèle autour de 18h...
Il vous reste donc à venir en découvrir une !! Nous vous y attendons...
Au plaisir de vous revoir bientôt, à l'occasion d'une de vos prochaines visites dans notre belle région.
Bien cordialement,
La Famille TREVES,
En charge de cette attachante demeure.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

un cadeaux (une box ) un arrêt le premier soir avant de montée en station .un bon accueil par mail et sur place une chambre confortable dans le château un petit bémol fenêtre un peut vétuste à voir propres .dîner très copieux excellant chef un personnel de pas mal pour les messieurs mais la jeune fille moyenne très bon vin et carte .petit déjeuner bon accueil et très bon buffet à faire pour un arrêt romantique

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Réservation directe à l'hôtelier (avec Wonderbox que l'on nous a offert). Accueil courtois, sans aucunes précisions sur le fonctionnement de l'établissement ( heures de services du PDJ ou restaurant...). On nous a conduit au bas de l'escalier en nous précisant que la chambre se situe au 2ème étage. Chambre "charme" très petite au 2ème étage ( n°22) et ne correspondant absolument pas aux photos mis sur site internet. Bande hygiène sur les toilettes, mais chasse d'eau non tirée ( oups, désagréable..), et à partir de là, nous avons constaté que la SDB est un vrai "bouillon" à poussière ( sur les appliques lumineuses, sur le fil du sèche-cheveux, au dessus du miroir). Et pour couronner le tout, pleins de cheveux dans le bouchon de l'évier.
Bref, femme de chambre qui zappe la poussière et pas contrôlée par la gouvernante !! A revoir absolument.
Bureau de la chambre inutilisable car la TV est poséee dessus. Nuit très calme, et sans aucuns bruits extérieurs, petit bémol pour l'eau que l'on entend circuler dans le radiateur de la chambre.
Nous pensons qu'il y a un manque de personnel pour la partie hôtellerie.
Pour la partie restauration, ce fut un moment très agréable : un bataillon au service irréprochable. Musique d'ambiance avec violon et guitare très apprécié. Le repas a été excellent sur tous les points de vue. Excellente table.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 22, à moins que la femme de chambre soit reprise suite à nos observations laissés...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bourg Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons profité d'un séjour avec mon compagnon pour tester le Château des Comtes de Challes. Dès l'arrivée, nous avons été transportés dans un autre monde. Le lieu était, nous le sentions, chargé d'histoire (des fresques, des armures médiévales, un mobilier ancien...). Les employés étaient professionnels, charmants et discrets, et ont répondu à toutes nos attentes. Ils nous ont même fait la surprise de nous proposer des massages dans le Château, nouveauté depuis mi-Novembre. Un moment très agréable en profitant d'un massage duo à un prix très (très) correct ! La Suite était parfaite et très romantique, décorée avec soin. La salle de bain, mon péché mignon, était magnifique, avec une baignoire à remous. Les petits déjeuners en buffet étaient riches et variés, nous avions un large choix, rien ne manquait. Quant au repas, nous avons redécouvert la gastronomie française, en bonne quantité et tellement bien présenté, à côté d'un feu de cheminée !
Une très belle adresse que je recommande pour un séjour romantique, ou même un mariage !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit et avons dîné dans ce château. L'accueil était courtois. Petite chambre au fond de couloir sans une très belle vue mais très propre et avec une bonne literie. Par contre le repas n'était pas à hauteur de nos espérances et le service un peu moyen. Oubli de commande de vin alors que nos entrées ont été servies, entrée sans saveur et trop cuite ( coquilles saint Jacques), dessert moyen (poire rôtie dure , impossible à couper sans couteau). A noter la présence de chiens dans la salle de restaurant, qui même si nous les aimons bien, n'avaient pas leur place dans un restaurant de cette classe!
En résumé, bel hôtel avec un parc magnifique mais restaurant bien en dessous de sa renommé.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre venue au Chateau.
Nous nous employons chaque jour à faire vivre cette vénérable demeure.
Toutes nos 54 chambres et Suites sont de décorations différentes il est vrai, vous aurez apprécié l'une d'elle...
La table de notre Chef Pascal COLLIAT, le service, un oubli de l'équipe de notre directeur de Restauration n'auront pas rencontrés vos attentes légitimes, nous en sommes sincèrement désolés.
Pour les animaux de compagnie, nous sommes par ailleurs étonnés puisqu'ils ne sont pas admis dans nos salles de restauration.
Nous vous souhaitons une très bonne continuation,
Bien à vous,
Pour le Chateau,
La Famille TREVES
Voir également ces hébergements à Challes-les-Eaux ou ses environs
Hôtel des Princes
Altedia Hotel & Lodge
Altedia Hotel & Lodge
N° 1 sur 1 à Barberaz
Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
Ibis Budget Chambéry sud Challes...
N° 2 sur 4 à Challes-les-Eaux
Petit Hôtel Confidentiel
Petit Hôtel Confidentiel
N° 1 sur 24 à Chambéry
Ombremont
Ombremont
N° 1 sur 3 à Le Bourget-du-Lac

Vous connaissez Chateau des Comtes de Challes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Comtes de Challes

Adresse: 247, Montée du Château, 73190 Challes-les-Eaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Challes-les-Eaux
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Challes-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau des Comtes de Challes 3*
Ce Château du 15ème siècle avec ses tours moyenâgeuses offre une vue imprenable sur la vallée. Il se compose de 3 corps de bâtiment ouvrant sur un parc de 3 hectares planté de Magnolias, Tulipiers, Catalpas, Cèdres bleus… Les salles de restaurant, salons et chambres, harmonieusement décorés, lient le Passé au confort d’aujourd’hui : lits à baldaquin, meubles anciens, parquets d’époque, cheminées. 54 chambres et suites composent cet Hôtel de Charme***. La famille Trèves ouvre sa demeure d’hôtes pour un séjour, un week-end convivial. Challes-Les-Eaux est une merveilleuse étape pour traverser les Alpes, l’Europe ou pour se rendre aux sports d’hiver. L’établissement est ouvert 7 jours sur 7, toute l’année. Séminaires, mariages et autres Cures feront la joie des convives. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Comtes de Challes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Comtes De Challes
Chateau Des Comtes De Challes Challes-Les-Eaux
Hotel Chateau Des Comtes De Challes Challes-Les-Eaux
Chateau Des Comtes De Challes Hotel Challes-Les-Eaux
Challes-Les-Eaux Chateau Des Comtes De Challes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Comtes de Challes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.